Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

The Reg

Yes

Rap17: 1
CMB: 1
Regismo : 1
Tony57 : 1 <=======

Tony.

 Dans quel épisode voit-on Ronaldo ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Marge piégée par le net s18 ?

Tony.

Oui  :)

Regismo : 2 <--------
Rap17: 1
CMB: 1
Tony57 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Euh...

Dans quel épisode Internet est utilisé (bien que pas nommé) pour la première fois ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


Charles Montgomery Burns

Peut-être Homer va à la fac s5 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#1148
Oui !  ;)

Regismo : 2
*CMB*: 2 <--------
Rap17: 1
Tony57 : 1

Charles Montgomery Burns

Navré du retard, je posterais vers 10-11 heures ce soir je regarde le grand concours des animateurs  8)

(Bientot on verra des messages avec des gens qui diront "bon je re dans 10 min, je vais à la douche"...)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Et au final....Tu n'as pas posté ;)
Mais ce n'est pas grave, nous ne sommes pas pressés !

Charles Montgomery Burns

Quel est l'épisode préféré de Matt Groening ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bartmaniaque

Comment on peut connaître la reponce?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 28 Mai 2011, 22:10
Comment on peut connaître la reponce?

Culture G, ou Hyper-fan  :D

Bref :

Regismo : 2
*CMB*: 2
Rap17: 1
Tony57 : 1
Alexandre LeBlanc : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?