Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2011, 01:34
C'est large comme question, en fait, je pense que j'aimerais en savoir un peu plus...

Parce que malgré avoir imaginé la scène, je ne vois vraiment pas l'épisode, là...

Qui tient qui ?  ;D Et surtout est-ce important pour l'épisode ?

Ce n'est pas important dans l'épisode !  En fait, c'est petit papa noël qui est debout et il tient boule de neige II dans ses pattes !

Charles Montgomery Burns

Peut-être.. heu... je vois toujours pas.  :-X

Enfin Clown s15 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !


Bart78


Bartmaniaque

le chien-chien à son Homer S14
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Non, je mets un indice à la prochaine proposition !

Charles Montgomery Burns

The Beatles s1963 ?

Voilà, j'ai fait une proposition, aboule l'indice !   8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Bierre qui coule amasse mousse S11
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque



Sam Lescasse

Qui s'y frotte s'y pique !!


Charles Montgomery Burns

Honnêtement, malgré la simplicité incroyable de l'image, j'avoue que je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'épisode, il faut croire que ça ne m'a pas marqué.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?