Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

LamorduedeSimpson

Non et non, vous vous êtes trompés juste pour une des trois.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Ah ?

Pourtant, il en faut trois, et on en a donné trois bon tous les deux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Maya, Edna et Renée.

(Amour partagés)

Voli der Bär

Maya, Renée et l'autre inconnue de l'épisode où c'est le fantôme d'Abraham qui le conseille?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Mouais, bof bof, tout ça, pour moi, toutes les propositions sont bonnes, ça en fait déjà 5 à prendre dans le tas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Citation de: regismo le  1 Juil 2011, 15:49
Maya, Edna et Renée.

(Amour partagés)

Oui.
LamorduedeSimpson : 1
regismo : 1
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

ça a déjà été mentionné de nombreuses fois, citez c'est citez, pas de spécificité là-dedans.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

C'étaient des amours partagés moi, Marge n'a jamais aimé Moe, quant à Selma c'était vraiment 3 secondes... dans la mesure où souvent dans ce quizz des gens ont eu la bonne réponse mais où ils se sont vus dire "oui mais c'est pas ce à quoi je pense"... Je crois même qu'un jour je t'avais défendu quand on t'avait dit ça et du coup t'avais eu le point... soit bon joueur CMB.  ;)

-------------

Citez 3 épisodes où Drederick Tatum maltraite quelqu'un hors du ring.


Charles Montgomery Burns

Bien bien, puisqu'il en est ainsi.

Fiesta à las Vegas, La nouvelle Marge, et pour l'amour de Lisa ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

La nouvelle Marge ? Il dit que les chaussures sont nulles mais il ne maltraite pas quelqu'un, n'exagérons rien.  :D

Pour l'amour de Lisa ? Euh... je veux bien mais rappelle-moi le contexte ?

Fiesta à Las Vegas c'est bon.

(J'ai 4 exemples en tête perso, j'en demande 3)

Charles Montgomery Burns

Bon je vais en trouver deux autres, je vais en trouver !

Tu ne déroberas point, il y a une bagarre avant le début du match, non ?


Ensuite heu...  The Great Wife Hope, ça compte ? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

The Great Wife Hope il ne frappe personne.  ;D

J'ai hésité pour Tu ne déroberas point. J'ai failli dire oui et puis en revoyant l'extrait, on voit Watson qui le prend mais rien d'autre, c'est plus Watson qui maltraite Tatum.

Donc non, essaye encore.  8)

Fiesta a Las Vegas et ?

Charles Montgomery Burns

Bon je passe mon tour, j'ai une image pour un unique épisode  sur deux, et je ne le retrouverais, bonne chance à tous, si l'énigme n'est pas clouée d'ici quelques années...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?