Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Rap17 : 5
CMB : 4
ALB : 3
Regismo : 2           
LMDS : 1
SamLescasse : 3


Charles Montgomery Burns

Qui a découvert le cube selon les Simpson ? :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

"Hon hé hein hing".  :D Je n'ai AUCUNE idée de l'orthographe, je ne l'entends que phonétiquement. :D

Charles Montgomery Burns

Je considère ça comme acquis étant donné que je n'ai moi non plus absolument aucune idée de l'écriture non plus.

Rap17 : 5
CMB : 4
ALB : 3
Regismo : 2           
LMDS : 1
SamLescasse : 3
Regismo : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#1670
Dans quel épisode entends t-on "You really got me" des Kinks ?

Charles Montgomery Burns

Je connais pas le groupe, mais vu le nom je pense que c'est la chanson dans un chien de ma chienne je crois qu'on entend que la guitare dans l'extrait á la radio.

Très bonne chanson au passage.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui quand Marge l'entends dans sa poêle radio.

Rap17 : 5
CMB : 5
ALB : 3
Regismo : 2           
LMDS : 1
SamLescasse : 3
Regismo : 1

Charles Montgomery Burns

Sta moi de jouer, encore une fois, je ralentis cette section au plus haut point...

Qui est Phil Hartman ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 21:53
Qui est Phil Hartman ?

T'as qu'à aller le chercher toi même fainéant !

...

Ha zut c'est vrai on est dans le jeu !

Le doubleur original de Troy McClure et Lionel Hutz, décédé en 1998 si je me souviens bien. Dernière apparition dans "lézards populaires". Selon les commentaires audios des DVD de Futurama il était censé faire Zap Brannigan dans Futurama au départ.

Charles Montgomery Burns

Et il est mort de quoi ?!? Hein ?!? HEIN ?!?

A oui, c'est vrai que c'est pas dans la question. En tout cas, je viens d'apprendre l'info pour Futurama.
Un vrai puits de science, ce regis !

Rap17 : 5
CMB : 5
Regismo : 4  
ALB : 3
SamLescasse : 3
LMDS : 1


Heu... personne avant n'avait remarqué que Regismo était deux fois dans les scores ?

Citation
Rap17 : 5
CMB : 5
ALB : 3
Regismo : 2          
LMDS : 1
SamLescasse : 3
Regismo : 1

GG Bro' ! Tu es tellement fort, que les gens te font deux places dans les scores !

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je sais, je suis le meilleur, le plus beau, le plus grand, le plus fort.... mais je sais rester modeste.  ;D

Citez-moi 5 épisodes (et oui, 5, mohahaha) hors générique, avec une référence à Futurama.

Charles Montgomery Burns

Futur Drama (Il compte double avec Bender celui-là ? :p)

Homer garde du corps, Uter porte un T-Shirt Futurama

Missionaire Impossible, Bender est dans la foule à la télé

Freres et soeurs ennemis, Bender est dans l'hallucination de Bart

Les Années 90 Homer parle de Futurama, je crois.


...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 17:03
Les Années 90 Homer parle de Futurama, je crois.

C'est possible mais je n'en ai pas souvenir. Tu es sûr ? Ou une confirmation (avec détail) de quelqu'un ?

Bart78