Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'ai le livre de Bart, donc je les ai tous!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Même chose que CMB et j'ai retrouvé le jeu du frame :D

EDIT :  T'a le livre de Bart mais nous, on ne connais pas tout ça par coeur ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 14 Août 2011, 15:24
J'ai le livre de Bart, donc je les ai tous!

Sauf que depuis la sortie du bouquin, il y en a eu d'autres, et de toute façon, je ne me réfère pas au bouquin, puisque même avec ça, je sais très bien qu'il en manque, et pour cause, j'ai aussi le livre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

le site TSP, tu le connaie?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Change de question !  On es pas supposé aller voir sur le site c'est des connaissances ce jeu pas aller voir sur un site !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 14 Août 2011, 15:26
le site TSP, tu le connaie?

Non, mais je connais les fautes d'orthographes, par contre.

Et je ne répète, ils ne sont pas tous répertoriés, la saison 22 en compte également, j'en ai déjà un en tête. Ah, et je plussoie ALB.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je vois celle que tu as en tête pour la saison 22 dans love is many strangled thing !  Sinon change de question !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Août 2011, 15:37
Je vois celle que tu as en tête pour la saison 22 dans love is many strangled thing !  Sinon change de question !

Je pensais plutôt à Flaming Moe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

je relance ce soir où demain.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Ne nous influence pas à la triche

Citation de: Bartmaniaque le 14 Août 2011, 15:52
je relance ce soir où demain.

Ah c'est dur de jouer sans triche, hein
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

LamorduedeSimpson

Je possède aussi le livre de Bart et il n'y en a que 8 dedans des blagues au téléphone, je pense qu'il y en a eu bien plus dans la série.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

De quel de saxophone joue Lisa ?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#1873
SL : 13
**CMB** : 13
ALB : 9
Tony57 : 7
Rap17 : 6
Regismo : 4   
*Bart78* : 4    <===============
LMDS : 1
HDS : 1
Bartmaniaque : 1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Question déjà posée... Même que j'avais contesté
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm