Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: bart76450 le  3 Oct 2012, 18:11
Je me rappelle plus de mon premier épisode ! Quel épisode des simpson était diffusée le 22 février 2002 (ma date de naissance) ?
Aux USA le 24 février 2002 c'était la première diffusion de "Adieu cowboy".

Sinon en France, tu es né pendant la période la plus longue qu'on est connu sans aucun épisode diffusé à la télé. En effet, le premier épisode qui a été diffusé en France en 2002 c'était en septembre ! Pendant 9 mois il n'y a eu absolument aucun épisode qui a été diffusé, sur aucune chaîne (il n'y avait pas encore W9 à l'époque).

bart76450

En tout cas, je voudrais savoir le tout dernier épisode que m6 avait diffusé en 2007 avant la diffusion de popstars le lendemain.

Naglafar

Le dernier épisode diffusé sur M6 c'était pas en 2007 c'était le 21 février 2008 à 17h et l'épisode c'était "Le miracle de Maude"

Tetouchaud

#258
Honnêtement, j'essaye de m'en souvenir depuis plus d'un an mais je n'ai même plus une scène du premier épisode que j'ai vu en tête... mais j'en regardais occasionnellement, sans vraiment connaître la série à l'époque.
Franchement, je n'ai juste aucune idée du premier que j'ai vu...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

bart76450

Citation de: Naglafar le  5 Oct 2012, 07:20
Le dernier épisode diffusé sur M6 c'était pas en 2007 c'était le 21 février 2008 à 17h et l'épisode c'était "Le miracle de Maude"
quoi ? M6 s´était arrété à la saison 12 ? je croyais que M6 s´était arrétée à la saison 10 !

Egnouth

Je sais pas comment j'ai pu adorer cette série surtout quand le premier épisode que j'ai vu c'est Lisa Devient Gaga , et je rigole même pas , je sais que j'étais un peu trop jeune pour comprendre les Simpson mais quand même !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE