Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Comme dans back to the future II, il regarde comme 10 postes en même temps!

Charles Montgomery Burns

?
Je ne me souviens pas de la scène...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 22:04
?
Je ne me souviens pas de la scène...

Dans le futur, le fils de Marty rentre chez lui, il allume sa télé et ensuite choisit plusieurs chaînes qu'il regarde en même temps.

Par contre si vous pouviez arrêter le HS, ce serait cool...

Lisa.Simpson

C'etais l'épisode ou Lisa aime Nelson

Blobulle

Le gros petit ami de Lisa, qui figure dans mon top 5. ^^

Charles Montgomery Burns

Un exellent épisode, j'aime beaucoup aimé le fait qu'il en fasse un hommage dans Loan-A-Lisa...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mon préféré (pour l'instant) de la saison..

Charles Montgomery Burns

J'aime beaucoup Homer The Father, personnellement pour la saison 22, mais j'aime tous les eps ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 14:33
J'aime beaucoup Homer The Father, personnellement pour la saison 22, mais j'aime tous les eps ^^

Moi, je le trouve correcte mais il n'est pas dans mes préférés de cet saison!

Gizmo

Vous dérivez totalement là.
Moi c'était "Les ailes du délire", sur Canal+.
A l'époque, la série n'avait pas une très bonne réputation dans mon entourage, on jugeait que ce n'était pas pour les enfants. j'avais donc l'impression de découvrir un univers d'adulte (et je ne comprenais pas bien la déclaration d'amour de Smithers à Burns  ;D). Mais j'avais trouvé cet épisode très dérangeant (il est spécial tout de même, complètement ésotérique).

Blobulle

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2011, 16:46
on jugeait que ce n'était pas pour les enfants.
Comment peut on penser ça ? Vu les dessins, j'aurai, à première vue, dit que c'était surtout pour les enfants.

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2011, 16:46
Vous dérivez totalement là.
Moi c'était "Les ailes du délire", sur Canal+.
A l'époque, la série n'avait pas une très bonne réputation dans mon entourage, on jugeait que ce n'était pas pour les enfants. j'avais donc l'impression de découvrir un univers d'adulte (et je ne comprenais pas bien la déclaration d'amour de Smithers à Burns  ;D). Mais j'avais trouvé cet épisode très dérangeant (il est spécial tout de même, complètement ésotérique).

Tu es chanceux d'avoir vu un si bon premier épisode!  Moi aussi on disait que ce n'était pas pour les enfants :o

Gizmo

Non, ils avaient comme réputation d'être provocateurs, grossiers et de traiter de thèmes d'adultes. Ce qui est vrai. Certes, c'est une série pour enfant, mais je crois qu'on ne commence à l'assimiler qu'en étant adolescent.

Charles Montgomery Burns

Hue, j'aimerais avoir a dire que c'est vrai, mas c'est faux, la série a été cré a été crée a l'origin pour les adultes, ces mots sont les mots de MG :

-On voulaient créer un dessin animé... qui soit pour les adultes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Avec des dessins pareils ? :-\