Menu principal

Combien de DVD des Simpson avez-vous ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 20:17

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

C'est déjà bien CMB !  Si tu peux acheter les autres ce serait vraiment très bien ;D

El_Barto

J'ai le film ! trouver a 2€ sur le net sous blister  :P

J'ai la saison 1,2,et 3 je recherche desesperement la 4 a un tres bon prix  :)

Kevallen20

Je suis passer à la Fnac dans l'intention d'acheter une saison, mais j'ai vu qu'elles étaient passées à 40€ alors que la saison coutait 20€ toute l'année !  >:(

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 16 Août 2011, 14:13 Je suis passer à la Fnac dans l'intention d'acheter une saison, mais j'ai vu qu'elles étaient passées à 40€ alors que la saison coutait 20€ toute l'année !  >:(
Oui, j'ai vu ça l'autre jour, je pense que ça deviendra moins cher à Noël.

AlexandreLeblanc

Je sais pas si ça a un lien mais aux USA et Canada ça à aussi monté !  Au début de l'été elle était 20 $, 30 $ maximum et là elles sont renduent 40 $ voir 50 $ :o !  Je te conseil d'attendre à noël car je m'en avais acheter 6 saisons pour 13 $ chaque une fois à Noël !

beniboy97

#170
Moi, j'ai les saison 1,2,6,7,8,9,10,11,12,13 et le film et je les prends soit chez wal-mart(18$ chaque) ou sur ebay

Statham17

j'ai saison 8 9 10 11 12 13 ( collector ) 20 en dvd + la compil'  bart wars et ange ou démons

The Reg

Quand les prix des saisons baisseront à nouveau, je me rachèterai sans doute la saison 3, car récemment je l'ai faite tomber de très haut, et le coffret a beaucoup souffert (déjà 3 des 4 CD se baladent dans le coffret, car ils ne sont plus retenus)... :-\

En plus c'est ma saison préférée... :)

beniboy97

Vu que je vis au Québec, la saison 14 sera surement sous le sapin cette année  ;D

ferari

j'ai 24 DVD et les saison 1 ,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13

username_error

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Août 2011, 08:32
Je n'ai que les Seasons 1 à 13 et 20. Plus The Simpsons Movie en DVD et Blu-Ray bien sûr.

En claire tu as toutes les saison ^^

Bartmaniaque

Voici les DVD que je possède:
-Les Simpson le film
Saison:
-Saison 1
-Saison 9
Compilation Thématique:
Horror Show

On peut donc m'ajouter dans l'archive des DVD. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 16 Fév 2012, 07:21
Voici les DVD que je possède:
-Les Simpson le film
Saison:
-Saison 1
-Saison 9
Compilation Thématique:
Horror Show

On peut donc m'ajouter dans l'archive des DVD. ;)


C'est noté, merci. ;)

Naglafar

J'ai les 13 premières saisons. Je n'ai pas acheté la saison 14 et j'ai décidé d'arrêter d'acheter les suivantes : qualité de la série en baisse et surtout je ne regarde jamais les dvd, les divx étant plus faciles à manipuler. J'arrive même à me demander pourquoi j'ai acheté ces dvd.

En plus j'ai tous les épisodes en divx et pour les 13 premières saisons, mes divx contiennent une piste VF + VO + commentaires des scénaristes + tous les sous titres + tous les bonus comme sur les dvd originaux. Du coup je pense que je vais finir par les revendre, car là à part pour amasser la poussière ils ne me servent pas à grand chose...

H.J.Simpson

J'ai les 7 premières saisons en DVD plus le film en DVD et Blu-Ray. J'achète les saisons petit à petit en essayant de trouver de bonnes occas' à des prix attractifs.
« Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi. » Homer Jay Simpson