Menu principal

Combien de DVD des Simpson avez-vous ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 20:17

« précédent - suivant »

alex_on_ice

J'ai les saisons 1 à 13, la saison 20 et le film. Il faut que je dise à d'autres fans d'attendre si ils veulent acheter la saison 20 parce que si vous voulez des commentaires pour chaque épisode, des bonus etc. ils n'y sont pas. Mais si au contraire vous n'avez envhie que de regarder les épisodes comme moi allez-y achetez-la. Je pense que ça revient moins cher d'acheter une saison qui vient de sortir que d'attendre et puis de l'acheter une année plus tard. En France les anciennes saisons sont vendus à 40 Euros alors que les nouvelles sont vendus à 30 Euros.  ;)

walid

ca depend les anciiennes saison en occasion font 15 euro a 25 euro

anthony360fr

moi j'ai les saison 1 a 5 (et 20) en carton et 6 a 13 en "tête" , le film en version collector fnac

Blobulle

Effectivement, le dvd de la saison 20 ne m'intéresse pas du tout, un dvd, c'est surtout pour les commentaires, les bonus etc. (également si on veut en voir un précisément, ou en VO.)
Sinon mieux vaut regarder à la télé.

Bart78

Je possède le Blu-Ray du film et la saison 10. Je compte investir prochainement dans d'autres saisons..

romain33

Mes épisodes préférés sont:

1.Vendetta  (s17)
2.La reine du balais (s21)
3.Derrière les rires (s11)
4.Marge piégée par le net (s18)
5.Une grosse tuile pour un toit (s16)
6.24 minutes (s18)
7.Homerazzi (s18)
8.La dernière invention d' Homer  (s10)
9.Grève à la centrale (s4)
10.Million dollar ma biche (s21)


Signé Romain 33

Mikl

Citation de: mielo_973@hotmail.com le 26 Fév 2011, 21:03
cela va vous parraitre débiles mais mes saison des simpson en dvd ne se suivent pas jai la 2,3,4,7,8,10,11,12,13,20

Moi aussi jusqu'à noël dernier, je ne prenais pas les saisons dans l'ordre et il m'en manquait  :D
Mais maintenant c'est bon, j'ai acheté celles qui me manquaient pour avoir une suite de nombres entiers naturels de 1 à n lol (j'ai les saisons 1 à 12) + la saison 20.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 27 Fév 2011, 07:58
J'ai les saisons 1 à 13, la saison 20 et le film. Il faut que je dise à d'autres fans d'attendre si ils veulent acheter la saison 20 parce que si vous voulez des commentaires pour chaque épisode, des bonus etc. ils n'y sont pas. Mais si au contraire vous n'avez envhie que de regarder les épisodes comme moi allez-y achetez-la. Je pense que ça revient moins cher d'acheter une saison qui vient de sortir que d'attendre et puis de l'acheter une année plus tard. En France les anciennes saisons sont vendus à 40 Euros alors que les nouvelles sont vendus à 30 Euros.  ;)

Nous les nouvelles sont vendu 50$ et j'ai réussi a trouver toutes les autre saison à seulement 13$ au USA :o

daminor26

Moi j'en ai pas car c'est cher et je les ai tous vus sauf en entier la saison 21,20,22

Maggiemaggie

Moi j'ai toute les saison de 1 a 20 bien sur un dvd du film que ja pas ouvert et le blu ray du film

Tosay

#25
J'ai toutes les saisons de dispo sauf la 20
J'ai aussi le film, les deux premières saisons en VHS, et quelques DVD
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Classic Nevada

Toutes les saison ! (1 a 13)

J'ai DL toutes les autres.
La biffle ne fait pas le moine.

ay caramba

J'ai la saison5,12,13,20et le film et film festival

FG
mon top 5 d'episode:
papa furax
bart et son boys band
l'echange
le diable s'habille en nada
noel mortel


Classic Nevada

La biffle ne fait pas le moine.