Menu principal

Combien de DVD des Simpson avez-vous ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 20:17

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: LamorduedeSimpson le  6 Mai 2011, 23:02
Moi j'ai la saison 6 et 7
Je te conseille les saisons 8, 9 et 10 comme ça tu auras tous les meilleurs coffrets.

Bartmaniaque

C'est que elle est bonne la 9 puisque je l'ai. :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  7 Mai 2011, 09:31
Citation de: LamorduedeSimpson le  6 Mai 2011, 23:02
Moi j'ai la saison 6 et 7
Je te conseille les saisons 8, 9 et 10 comme ça tu auras tous les meilleurs coffrets.

Moi, je l'ais conseil tous !

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mai 2011, 21:03
Citation de: Blobulle le  7 Mai 2011, 09:31
Citation de: LamorduedeSimpson le  6 Mai 2011, 23:02
Moi j'ai la saison 6 et 7
Je te conseille les saisons 8, 9 et 10 comme ça tu auras tous les meilleurs coffrets.

Moi, je l'ais conseil tous !
Moi aussi.Même si je n'ai que la saison 1 et 9.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alex_on_ice

Oui, toutes les saisons valent la peine d'être acheté! Il y a des personnes diverses qui commentent chaque épisode de la série (Matt Groening y est souvent présent, avec d'autres personnes qui font partie de l'équipe des Simpson). Ces commentaires peuvent fournir aux fans des informations qu'ils ignoraient auparavant.
De plus, de mon point de vue, regarder un épisode sur la télé est beaucoup plus sympathique que regarder un épisode sur son ordinateur en streaming (parfois de mauvaise qualité). En achetant les DVD de la série on favorise la continuation des Simpson. Si vous ne pouvez pas vous en passer des Simpson, acheter les coffrets!! :D ;)

Sam Lescasse

J'ai tout les dvd simpson. Sauf le dvd de la saison 13 qui n'est pas encore sortie en Belgique  :(
Dès qu'elle sort, je l'achète !

alex_on_ice

Citation de: sam lescasse le  8 Mai 2011, 13:21
J'ai tout les dvd simpson. Sauf le dvd de la saison 13 qui n'est pas encore sortie en Belgique  :(
Dès qu'elle sort, je l'achète !

Et connais-tu la date de sortie de la saison 13 en Belgique? Ont-ils annoncé la sortie? J'aurai pensé que la date de sortie du coffret de la saison 13 des Simpson aurait été la même que celle en France. Mais je ne sais pas du tout... ???

American Dad

Moi,j'ai que la saison 20 sinon mon grand-frère,il l'est a tous !

Sam Lescasse

Citation de: alex_on_ice le  8 Mai 2011, 13:27
Citation de: sam lescasse le  8 Mai 2011, 13:21
J'ai tout les dvd simpson. Sauf le dvd de la saison 13 qui n'est pas encore sortie en Belgique  :(
Dès qu'elle sort, je l'achète !

Et connais-tu la date de sortie de la saison 13 en Belgique? Ont-ils annoncé la sortie? J'aurai pensé que la date de sortie du coffret de la saison 13 des Simpson aurait été la même que celle en France. Mais je ne sais pas du tout... ???
non, ce n'est jamais la même. Pour la date, je l'ignore, mais quand un dvd simpson sort, ils le disent sur toute les chaînes belges.

cofa48

J'ai aussi tous les DVD.
Et je confirme,regarder en DVD,c'est bien mieux que regarder en streaming .
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

username_error

Citation de: cofa48 le  8 Mai 2011, 14:02
J'ai aussi tous les DVD.
Et je confirme,regarder en DVD,c'est bien mieux que regarder en streaming .

T'a raison car en DVD on est dans le canapé alors qu'en streaming sur une chaise , et que le DVD c'est plus de qualité visuel ^^

Bartmaniaque

Si vous préférer le regarder sur la téle lors que vous ne pouvait le regarder que en streaming, Vous n'avez que à votre ordinateur sur votre télé.Mais sa ne change pas la qualiter visuel.C'est moi on la déja fait pour regarder un film enregistrer sur l'ordi.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

cofa48

Citation de: Alix le  8 Mai 2011, 14:44
T'a raison car en DVD on est dans le canapé alors qu'en streaming sur une chaise , et que le DVD c'est plus de qualité visuel ^^

C'est pas ça qui me dérange,en streaming,on a pas les scènes coupées,les commentaires,les bonus ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Ralph Wiggum

Je n'ai seulement que 2 DVDs : la saison 5 et la 12. Mais je vais bientôt acheter les saisons 6 et 7 (que je trouve exceptionnelles).
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  8 Mai 2011, 13:19
Oui, toutes les saisons valent la peine d'être acheté! Il y a des personnes diverses qui commentent chaque épisode de la série (Matt Groening y est souvent présent, avec d'autres personnes qui font partie de l'équipe des Simpson). Ces commentaires peuvent fournir aux fans des informations qu'ils ignoraient auparavant.
De plus, de mon point de vue, regarder un épisode sur la télé est beaucoup plus sympathique que regarder un épisode sur son ordinateur en streaming (parfois de mauvaise qualité). En achetant les DVD de la série on favorise la continuation des Simpson. Si vous ne pouvez pas vous en passer des Simpson, acheter les coffrets!! :D ;)

C'est aussi ce que je trouve !