Menu principal

Combien de DVD des Simpson avez-vous ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 20:17

« précédent - suivant »

Blobulle

Ok, mais c'est mieux d'acheter les DVDs pour les bonus et tout.

Naglafar

Sauf que les dvd s'arrêtent à la saison 13, donc en attendant leur sortie, si on veut quand même regarder les autres saisons on n'a pas le choix, il faut soit les télécharger soit les enregistrer à la TV.

Blobulle

Ah oui, en plus. ^^ (sinon je n'aurait jamais vu les épisodes des saisons 16=>22 qui ne passe pas sur W9)

Naglafar


Satan.

Vai te foder ♥.

HOMER 6

moi j'ai la saison 6 8) :- :D ;) :) ! mais je n'arrive pa à mettre les bonus en francais ils sont tous en anglais


yannrasengan

Saison 4-8-9-10 en DVD
(Saison 17-18-21 dans mon PC :))
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Lenny Bar

Pour un fan des Simpson j'ai une collection lamentable. Je n'ai que 2 DVD... mais tous les autres épisodes je les ai enregistrés sur des cassettes (Certains d'entre vous sont trop jeunes pour savoir ce que c'est  :D ) Et oui, je suis un vieillard... comme dirait le Dr Hibbert à la fin de Le gay pied - s14 : "Tout ce qu'il me reste c'est mes cassettes".

J'ai tout d'abord acheté la saison 6 en DVD... uniquement pour voir les 2 épisodes qui étaient encore inédits à la télé (L'amour à la Simpson et Salut l'artiste) et puis évidement quelque temps plus tard ces épisodes sont passé à la télé, je me suis fait avoir  :D  Enfin pas tant que ça, je suis content de mon achat, avoir les épisodes en bonne qualité c'est une bonne chose, ainsi que les bonus... mais je regrette que les sous-titres et le générique soient en anglais... sur DVD on a des sous-titres complétement bidons voir même inexistants !...

Bref, j'ai également acheté la saison 8... Là tout simplement parce que j'avais vraiment envie de l'acheter. C'est ma saison préférée et je ne pouvais pas ne pas l'avoir.

J'aimerai bien m'acheter la saison 7... non seulement parce que c'est ma deuxième saison préférée mais aussi pour boucher le trou entre la 6 et la 8  :D

The Reg

J'avais en VHS les saisons 1 et 3. J'ai acheté la saison 2 en DVD fin 2003, saison que je n'avais pas vu depuis des lustres (c'est vrai en plus, à 4 ou 5 épisodes prêts, je ne les avais pas vu depuis l'époque où ils passaient dans les minikeums) et que j'avais bien oubliés.

A partir de là, j'ai acheté petit à petit les autres coffrets, et à partir de la 8e, je les guettais avec impatience.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  2 Mar 2011, 21:22
J'avais en VHS les saisons 1 et 3. J'ai acheté la saison 2 en DVD fin 2003, saison que je n'avais pas vu depuis des lustres (c'est vrai en plus, à 4 ou 5 épisodes prêts, je ne les avais pas vu depuis l'époque où ils passaient dans les minikeums) et que j'avais bien oubliés.

A partir de là, j'ai acheté petit à petit les autres coffrets, et à partir de la 8e, je les guettais avec impatience.

Au moins je ne suis pas le seul à avoir la 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et la 20 :)

HOMER 6

Moi je suis un vrai fan mais je n'ai que la saison 6 et je regarde tous les épisodes sur w9 meme les rediffusions pendant 40 fois

Cletus Scorpio

J'ai acheté la saison 3 en DVD sur un coup de tête (ce n'était pas prévu) car aucun des titres des épisodes ne me rappelait quelque chose, bien m'en a pris, ça m'a permis de redécouvrir la série, de découvrir la VO

Auparavant j'avais acheté la 1ère VHS de la collection éditions Fabri avec les épisodes Noel Mortel et Bart Le Génie.

Depuis j'ai acheté les saisons 1 - 3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 et on m'a offert le DVD les Simpson autour du monde, une compil' avec Le Pire Du Soleil Levant / Le Safari des Simpson / Aventures au Brésil / Homer rentre dans la Reine.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Les premières cassettes que j'ai reçu étaient "Greatest hits" et "The Simpsons go to Hollywood" (avec la mention "Episode Inédit : Homer fait son cinéma"... Ça me vieillit  :D).  La première saison complète que j'ai acheté en DVD est la 3. Je ne savais même pas qu'il existait des DVD de séries complètes donc je me suis rué dessus comme un dingue et j'ai regardé cette saison encore et encore et encore... et encore. Entre temps, je m'achetait les compil' qui sortait, j'ai donc la collection de DVD "The Simposns : Classics" entière. Puis j'ai vu les autres saisons en magasin et forcément, je les ai achetée. Depuis la saison 4, je suis le rythme de sortie DVD.

J'ai donc à compter de ce jour :
- 2 cassettes achetées
- 13 saisons complètes en DVD
- 10 DVD The Simpsons Classics
- 9 DVD à thèmes ("@ work", "horror show", "Christmas")
- Le DVD du film
- Une multitude d'enregistrement sur cassette ainsi que quelques Go. sur mon PC

AlexandreLeblanc

Je conseil à tout le monde de ne pas acheter la saison 20 en DVD!  J'ai fais cette erreur :o