Menu principal

Combien de DVD des Simpson avez-vous ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 20:17

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: tosay le  3 Mar 2011, 22:41
160go ??  :o :o :o

Combien de méga par épisode en HD environ ?

Moi je n'ai que les versions DVD
Un peu plus de 500 Mo/épisode.

J'ai commencé aussi à un moment à me faire des divx à partir de mes dvd en mettant les 3 pistes audio (VO, VF, commentaires audio) + 4 pistes de sous titres (VF, VO, commentaires et incrust), comme ça j'ai tout sur le même épisode. Mais je me suis arrêté à la saison 1 pour le moment.

AlexandreLeblanc

comment fais-tu pour mettre deux pistes audio?

Naglafar


pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Naglafar

Au fait y'en a beaucoup qui ont les compilation avec 4 épisodes de saisons différentes ? Honnêtemùent j'ai jamais compris l'intérêt pour un fan de les avoir. D'abord parce que y'a pas de bonus et que les épisodes je les ai déjà, et puis aussi parce que ça te permettra jamais d'avoir la collection complète puisque c'est que des mélanges d'épisodes.

pepette452

Moi je les achètes, et ensuite je fais des locations à mes amis ! (pas bien méchant).
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Cletus Scorpio

Citation de: Naglafar le  4 Mar 2011, 16:15
Au fait y'en a beaucoup qui ont les compilation avec 4 épisodes de saisons différentes ? Honnêtemùent j'ai jamais compris l'intérêt pour un fan de les avoir. D'abord parce que y'a pas de bonus et que les épisodes je les ai déjà, et puis aussi parce que ça te permettra jamais d'avoir la collection complète puisque c'est que des mélanges d'épisodes.

Il me semble que les 1ères compiles d'épisodes sont sorties avant les saisons complètes (a vérifier cependant) a mon avis la plupart doivent être achetées par des personnes qui aiment la série sans être familiers avec le système de saisons, et puis si on veut faire un cadeau a quelqu'un qui aime la série, c'est toujours moins cher qu'une saison complète.

Certains ont-ils des Blu-Ray des saisons complètes ?? Si oui niveau son/qualité, qu'est-ce que cela donne ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

zouky08

Pour ma part je posséde les saisons 1,9,10,11,12,13 et la 20ieme....j'économise un peu pour acheter les autres ( 2,3,4,5,6,7,8)......

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson


stef

moi jai toute les saison sortie en DVD et le film


walid

jai la saison 6 ,8, 10 ,11 ,12 en edition limite , 13 en edition limite, 20 et javais la 9 avant mais je lé vendu pour acheté la 10 et la 7 je les aient deja tous vu a la tele et j ai aussi le film mais il est un peu nul je m attendais a mieux

Homer32

#72
Jai 8 dvds(saisons 1 ,2 ,3, 4, 13 ,20 ,le film,le dvd "censuré")
Mais j'ai vu toutes les saisons

By homer32

alex_on_ice

J'ai tout ce qui existe sur DVD en ce moment et j'ai l'intention d'acheter toutes les futures saisons qui sortiront sur DVD!  :)

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 10 Mar 2011, 12:20
J'ai tout ce qui existe sur DVD en ce moment et j'ai l'intention d'acheter toutes les futures saisons qui sortiront sur DVD!  :)
Même les compils ?