Menu principal

Tournoi des actes des épisodes d'Halloween (s1 à 32) [1ère PHASE]

Démarré par Liks, 16 Oct 2021, 19:35

« précédent - suivant »

Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir poster de messages depuis une semaine ?

Oui
1 (33.3%)
Non
2 (66.7%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 29 Mai 2022, 10:20

ChrisPlayer24


Alan27


Arthur MD

Citation de: Liks le 26 Juin 2022, 19:59 Cauchemar sur Evergreen Terrace, tu fais partie de mes actes préférés, c'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer...
Citation de: Dr. Nick le 26 Juin 2022, 23:16 C'est embêtant quand ton segment préféré de tous est également un segment que tu n'as pas forcément envie de voir gagner facilement chaque édition. ^^

Chauffeur, suivez ces deux hommes : Shinning (HS V)

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Liks

Résultats :

Shinning (HS V) 6  vs  Cauchemar sur Evergreen Terrace (HS VI) 3

Ce qui nous donne donc Shinning en première place, suivi de Cauchemar sur Evergreen Terrace en deuxième place.

Merci à tous d'avoir participé à ce tournoi ! Ce fut un peu long je le concède, mais on a enfin pu le finir !
Hâte de pouvoir faire un autre tournoi une prochaine fois (moins long je vous le promet  ;D ).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Merci ! Pas entièrement ta faute si il a duré si longtemps. ;D

Me concernant même si j'aime Shining je le trouve un peu surestimé, contrairement à Cauchemar sur Evergreen Terace, j'aurais préféré le résultat inverse mais bon. ^^

Dr. Nick

Je pense qu'on peut dire que c'était un match digne d'être une finale n'empêche, ces deux segments sont ultra iconiques et constituent la quintessence des Horror Show.

Merci pour l'organisation en tout cas, et si on en refaisait un dans trois mois ? :P
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Merci à tous pour vos retour positifs !

Citation de: Dr. Nick le  1 Juil 2022, 18:33 Merci pour l'organisation en tout cas, et si on en refaisait un dans trois mois ? :P

Ah bah peut-être que le prochain Horror Show aura trois segments superbement bien écrit (j'y doute fort tout de même, mais on peut toujours espérer  ;) )
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....