Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Statham17


tahitibob

Ricardo Bomba das million dollars ma biche - saison 21 ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

Hugh Laurie dans le Horror Show XVIII ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Krusty fou


Bartmaniaque

#3053
Désoler j'ai effacer mon message au lieu de le citer pour mettre:
CitationJe suis un personnage célébre
pour le dire Krusty Fou(donc t'a faux)
Alors je remets l'énigme:
CitationJ'apparais dans un seul épisode, je me fais tuer très vite, je suis un personnage célèbre qui à été
simpsoniser
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

non.
Indice:Je n'existe pas(je suis donc célèbre, mais pas réel).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

tahitibob

Cremos dans tout les goûts sont permis - saison 16 ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Charles Montgomery Burns

Est-ce dans un épisode Spécial, dusteel un THOH ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?