Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Lucas


Charles Montgomery Burns

Tahiti Mel,  Cécil Tewiliger...?

Ben t'a dit pas loin ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

je pense que lucas a raison c'est walt warren ou krusty

Darky

Citation de: Lucas le 13 Mar 2011, 15:47
Walt Warren

oui, c'est ça ;)

Blobulle:11
Naoko94 : 11
Alexandre Leblanc : 10
CMB: 7
Rap17: 5
Alix : 5
BlackWidow: 5
Saskia53: 4
Polhomer : 4
rem62 : 4
Max Powers: 4
Darky : 4
Tony57 : 3 
HOMER 6 : 2
Gatchoum: 1
Victorien : 1
Bart78 : 1
HomerJaySimpson742 :1
Peyfed : 1
pepette452 : 1
TAN10:2
Vive USA : 1
Luca: 1

Charles Montgomery Burns

Moi, sa ne me dérange absolument pas, mais il y a des gens ici qui n'ont pas encore vu ces épisodes, essayez de leur laisser une chance, prenez des épisode plus vieux s'il vous plait, tous ceux qui n'ont pas vu les derniers épisode doivent pouvoir jouer également...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

moi je dirais de faire les episodes qui sont sortis en francais a savoir de la saison 1 a 21 sauf chef de coeur que je vais voir ce soir

Charles Montgomery Burns

La saison 21 serait même a éviter...
M'enfin je dit juste que tout le monde ale droit a sa chance, nous, on a tous vu les ep des saisons 21-22 mais ce n'est pas le cas de tout le monde souvenez vous en  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

comme moi je prefre avoir la saison 22 en francaix parce que en sous titre ca me soule fo lire et puis je suis habituez aux vois francaises

Charles Montgomery Burns

Citation de: vive usa le 13 Mar 2011, 15:58
comme moi je prefre avoir la saison 22 en francaix parce que en sous titre ca me soule fo lire et puis je suis habituez aux vois francaises

Voila, tout est dit  ;) Donc du coup, avec le HS, je me suis perdu qui est le suivant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas

Good !

Blobulle:11
Naoko94 : 11
Alexandre Leblanc : 10
CMB: 8
Rap17: 5
Alix : 5
BlackWidow: 5
Saskia53: 4
Polhomer : 4
rem62 : 4
Max Powers: 4
Darky : 4
Tony57 : 3
HOMER 6 : 2
Gatchoum: 1
Victorien : 1
Bart78 : 1
HomerJaySimpson742 :1
Peyfed : 1
pepette452 : 1
TAN10:2
Vive USA : 1
Lucas: 1

Charles Montgomery Burns

Agh, je me rattrape un peu !  :D

Bon, même question mais avec une nouvelle réponse :

-Je suis morte vieille, qui suis-je ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas


Charles Montgomery Burns

Non monsieur, mais c'était bien trouvé !

Mais sa reste une mauvaise réponse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?