Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

vive usa


Tony.

36 ans, mais le  but du jeu c'est trouvez le personnage non ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

vive usa

ca depend car si marge a 34 ans elle a 5 ans de difference avec homer or ils nt ete dans le meme lycee et quand homer avit 10 ans elle avait 10 ans ossi

AlexandreLeblanc

J'ai dis 34 ans mais j'aurais dis 36 en 2e car c'est ce qui est écrit dans un livre!

Voli der Bär

Donc pose une autre question CMB!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

vive usa

on peut pas savoir donc je propose que cette question est enlevee et remplacer par une autre par cmb

Charles Montgomery Burns

Oui, excuse de ma part, a confondue les topics  ;)
Et vous l'avez tous dans le baba, parce que vous connaîtrez jamais l'age de Marge MOUARF MOUARF MOURAF !!!

Je ne parle que dans un épisode, je ne m'attaque qu'a des personnes spéciales, et j'apparais en plan de fond dans beaucoup d'épisodes...
Qui suis-je ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


vive usa


Charles Montgomery Burns

Sam s'attaque a des gens ? Arthur Fortune s'attaque à des gens ? appart Mohammed Ali, je ne vois pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

vive usa

non elle a parle dans 2 episodes je crois les muscles de marge et le bnouvelle voisine ou un episode du genre

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Non plus...
Petit indice, c'est une fille...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?