Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Homer ? Même si ce serait un peu facile.

loloXIII

La femme blonde (je ne m'en rappelle plus son nom...) ?

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ChristinaAguileraAtVevo

L'homme qui a vendu un revolver à Homer, celui qui lui a fait la caméra cachée dans son taxi ? Je ne connais pas son nom...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Il s'appelle effectivement Raphael, mais ce n'est pas celui que je recherche, malheureusement.

Indice : c'est un personnage féminin
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII


Charles Montgomery Burns

Marge, c'était Marge, pardon du retard.

Alex_On_Ice : 2
Paolo98 : 2
CMB : 2
Rex Banner : 2
Regismo : 1
Spectrum the hunter : 1
DohvakinSimpson : 1
Sam Szlack : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai un accent, je suis plutôt gros et j'ai une moustache. Qui suis-je ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

IlarioDark


ChristinaAguileraAtVevo

Ah non, là j'suis mort !!!!!  :D :D :D :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS