Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Tony.

Je ne suis pas comme les autres de mon age .
( je peux dire un autre truq, mais aprés c'est trop facile, alor que si vous trouvez pas )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa


Tony.

Non et je ne parle pas vraiment du physique
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


vive usa


vive usa

les vieux de son age sont a la retrait voir mort lui c'est un homme d'affaire

Charles Montgomery Burns

Bon, c'est n'importe quoi là, dit un indice parce qu'il ya au moins 50 propositions à faire...
Je vois pas l'interet de la question si celui qui gagne a fait au pif...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non, il/elle est moin connu, qui a dis que c'est un enfant, j'ai pas dis que c'était un adulte non plus .  ( Je vous embrouille  :P )

Bon je vien de Jordanie ( Facile )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

vive usa

je pense pas que yen ait beaucoup

vive usa



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Alexandre Leblanc bien jouer c'est Bashir

CMB: 17
Naoko94 : 13
Blobulle: 13
Alexandre Leblanc : 12 <--------
Rem62 : 10
Tony57 : 7
Max Powers: 7
Rap17: 5
Alix : 5
BlackWidow: 5
Saskia53: 4
Polhomer : 4
Darky : 4
Lucas88star : 3
Bart78 : 3
Vive USA : 2
Lucas: 2
HOMER 6 : 2
Peyfed : 2
Lenny Bar : 1
Gatchoum: 1
Victorien : 1
HomerJaySimpson742 :1
pepette452 : 1
TAN10:2
Kiyan38 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu