Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Tony.

Vive usa évite les double post tu la déja fait 2 fois . Tu peux modifier ton message !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

vive usa

#1306
si tu veux mais ca revient au meme ca je sais

Charles Montgomery Burns

C'est la dernière fois, sa commence à être lassant de prévenir tout le monde d'éviter de faire des doubles-posts...


IL Y A UN BOUTON A DROITE QUI S'APPELLE MODIFIER ET QUI PERMET DE MODIFER LE MESSAGE !!!

J'espère que tout le monde aura compris là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

CMB il me semble que c'est à toi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

oui parce que la il y'a une beaucoup de HS
         

Charles Montgomery Burns

Ahhh...
Je n'avais pas vu que j'avais la bonne réponse...

Je ne suis apparue que dans un seul épisode, en l'occurance, un horror show, j'ai un role moyennement important dans une histoire mais on a quand même besoin de moi pour la comprendre...
Mon nom et mon prénom peuvent tout les deux êtres des prénoms...
Qui suis-je ?

Bonne nuit  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Poin Poin Poin Poin... Try Again =P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

le pere de frink jonh cretinstein,

Charles Montgomery Burns

Non, plus...

Le serveur "vous êtes nuls, vous ne trouvez pas", est arrivé, mais il est très occupé, veuillez rappeler plus tard...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error


Charles Montgomery Burns

Ouf, bien trouvé !


Mais non...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Grrr .... GRZYDA!!!%/°SLurp

Bon bas Xena ?

Charles Montgomery Burns

Et bien... non !
Mais si cela parait si diversifié, encore une ou deux propositions et je donnerais un indice, que l'on arrète de tourner autour de Carlos du pot pendant deux heures...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Le diable ( ned) il est apparu plus d'une fois mais bon
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu