Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Sa je vais me renseigner pour savoir ce que l'on doit faire, en attendant, je vous donne une petite enigme...
Un seul et unique facteur sera donné, et toutes les 3 propos, je donnerais un indice :
Je ne suis apparue qu'une seule fois dans le show Krusty...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

La princesse Pénélloppe

Charles Montgomery Burns

Non, je ne donnerais pas d'énigmes à propos de la saison 21...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


MaxPowers

"Et pourquoi pas Bob Dole ? Bob Dole pense que Bob Dole s'impose. En fait, Bob Dole aime entendre Bob Dole parler de Bob Dole... Bob Dole ! " Bob Dole

Je vais à l'atelier de soudure de Jack, je vais dessouder Jack.

Quand tu n'as plus rien à esperer, il te reste l'espoir

http://www.powershome.fr

AlexandreLeblanc

Ha non c'est vrais, ce doit être une fille donc je reviens pour dire Lisa!

Charles Montgomery Burns

Non, non, non, non, non, non, non, non.....
=======>je sus vieille...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non plus mais j'ai bien ricola...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bart78

Citation de: Alexandre Leblanc le 30 Mar 2011, 02:51
Un autre indice ;)

Oui, je pense qu'il serait plus que nécessaire...