Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Lucas88star

oui la moi je rame complet (pour l'énigme pas mon ordi  :P)
         

Charles Montgomery Burns

Bon résumé :

-Fille/Femme/Gente Féminine
-Personne agée
-Apparue dans le Krusty Show

Bon, vu que je ne peut donner d'autres indices sans donner carrément la réponse, sa va être une question de rapidité...
Dernier indice qui devrait être décisif : J'ai des chiots...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas


vive usa


Charles Montgomery Burns

Ah, je croyais que se serais plus evident ^^
Non, ce n'est pas Tina, elle est apparue dans 3 ou 4 eps il me semble...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et bien personne ne trouve je propose que tu gagne un point et que tu poses une nouvelle question
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non, je pense que je vais donner un nouvel et dernier indice demain, lorsque tout le monde sera présent, le but en sera de faire que le plus rapide de tous gagnera le ponit car, avec cet indice, on ne peut faire autrement que gagner...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

Je crois que tu peux donner l'indice il y a tout le monde.

Bart78

Je pense que tu le peux, effectivement! Cet indice est indispensable, car personne ne trouve!

username_error

Nan attand je sais , je m'en rapelle !!!Je crois que c'est dans l'épisode J'aime Lisa non ?

Charles Montgomery Burns

Elle apparait dans la vengeance du Clown...

A vos claviers !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error


Charles Montgomery Burns

#1362
Oui ! OUI ! OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII ! après trois pages et une presque une semaine de galère et des indices farfelues, quelqu'un a trouvé  8)

CMB: 19
Naoko94 : 13
Blobulle: 13
Alexandre Leblanc : 12
Rem62 : 10
Tony57 : 8
Max Powers: 7
Alix : 6<=======
Rap17: 5
BlackWidow: 5
Saskia53: 4
Polhomer : 4
Darky : 4
Lucas88star : 3
Bart78 : 3
Vive USA : 2
Lucas: 2
HOMER 6 : 2
Peyfed : 2
Lenny Bar : 1
Gatchoum: 1
Victorien : 1
HomerJaySimpson742 :1
pepette452 : 1
TAN10:2
Kiyan38 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

J'ai des cheveux bleues
Et des lunettes

Charles Montgomery Burns

Milhouse ? Kirk ? Luann ? L'avocat aux cheveux bleus ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?