Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Rap17 le  5 Avr 2011, 19:03
Le braqueur dans 'la marge et le prisonnier'.
Oui, il a un nom.

Saskia53


Lucas88star

il a des gros yeux tu trouve?
         

Blobulle

Oui pendant l'épisode on s'en moque (Marge : "Je peux pas, tu as de trop gros yeux" ou encore "Gros yeux, euh, adieu !")

J'hésite de donner le point à Saskia ou Rap.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

rap 17 a trouver pratiquement toute la réponse après il y'avait question de rapidité  donc pour moi rap17
         

Saskia53

#1401
Bah moi j'ai mis son nom quand même...
La réponse de Rap était incomplète

Tony.

Oui moi je suis pour Saskia53  plusieur fois c'est arriver est on a toujour donné le point a celui qui donne le nom
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Même chose pour moi, j'avais cherché pendant longtemps le vria nom d'un personnage j'ai donné plein de soluces, jusqu'a ce que ce gredin de Bart78 me vol et dise "Quwimley"  >:(

Pas de questions à poser, le point revient avec certitude  à Sakia...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Désolé CMB, mais il fallait le nom exact ;)

Le point doit revenir à Saskia, qui a donné le nom...C'est une règle stricte...

Blobulle

Blobulle : 1
Saskia53 : 1

Bart78

Il est clair qu'il faut le nom exact pour avoir la bonne réponse...Plusieurs personnes comme CMB n'ont pas eu le point avec ça!

Saskia, c'est à toi ;)

Saskia53

#1407
Désolé pour l'attente :
Il apparait souvent à la télé et il est plutôt musclé

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Avr 2011, 19:42
Même chose pour moi, j'avais cherché pendant longtemps le vria nom d'un personnage j'ai donné plein de soluces, jusqu'a ce que ce gredin de Bart78 me vol et dise "Quwimley"  >:(

Pas de questions à poser, le point revient avec certitude  à Sakia...

Je m'appelle Saskia

Bart78


Saskia53

Non.
C'est un personnage peu connu