Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 17:25
zute !
c'est exactement ce que j'allais dire !

Dommage parce que la réponse est incorrecte  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

on est bloqués là... Pourrions-nous obtenir un indice?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Bien si cela peut aider vous êtes sur la bonne voie mais vous n'avez pas le bon prénom  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Tu es sûr que ce n'est pas le bon prénom ? Car j'ai trouvé la même chose...

Tony.

Je dirait Waylon Smithers Senior mais il me semble qu'il a que 1 enfant  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 22 Avr 2011, 09:43
Tu es sûr que ce n'est pas le bon prénom ? Car j'ai trouvé la même chose...

Pas besoin de s'inquièter je connais mes classiques et ce n'est pas ce que dit Burns  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naoko94

D'Oh !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 22 Avr 2011, 12:37
http://www.simpsonspark.com/scripts/s6/2f16.php    SEQ 8
Pourtant c'est ce qu'il dit !!!!

Et bien va réecouter l'épisode, je peut t'assurer que c'est pas ça, je sais ce que je dit ::)


Citation de: Naoko94 le 22 Avr 2011, 12:41
Ihermo ?


Mmmh, il y a encore des lettres à rajouter  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ihèremo , Ronaldo et Ronaldohou         XD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ah, presque  ;)

C'est pas tout à fait le bon prénom...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naoko94

D'Oh !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tony57 : 7<======= 8)
Blobulle : 6
*CMB* : 6
Saskia53 : 4
Max Powers : 2
rem62 : 1
Rap17 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?