Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 13:59
george bush

Un autre texan avec un accent anglais ?

....

Il faut les collectionner ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Un des gars dans la famille des Flanders de partout dans le monde :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Mmmh, et bien je pense que l'on peut chercher encore un peu  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

polhomer

moi je dirai le commentateur du tournois de golf dans "mini golf,mini beauf"

Tony.

Non, on connait le nom et prénom du personnage que j'attends.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

polhomer


Tony.

J'apparais dans peu d'épisodes et je n'est jamais de rôle principal dans l'histoire !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

polhomer

#1810
mouais ca ne nous avance pas a grand chose
mais je dirai Cécile terwilinger

Tony.

Tant pis il faudra chercher alors !
Il y a pas vraiment d'indice à donner.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

polhomer

je dirai bob ou Cécile terwilinger

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu