Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ui, précisément  8)

*CMB* : 13
Tony57 : 12<=======
Blobulle : 6
Saskia53 : 5
Rap17 : 3
Max Powers : 3
Naoko94 : 2
Rem62 : 1
Matrioshcat : 1
polhomer :1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

 ;D

Le personnages a une queue de cheval.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Mmmh, ça me parait trop simple une fois de plus mais...

Jeff Albertson ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

MaxPowers

"Et pourquoi pas Bob Dole ? Bob Dole pense que Bob Dole s'impose. En fait, Bob Dole aime entendre Bob Dole parler de Bob Dole... Bob Dole ! " Bob Dole

Je vais à l'atelier de soudure de Jack, je vais dessouder Jack.

Quand tu n'as plus rien à esperer, il te reste l'espoir

http://www.powershome.fr

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

MaxPowers

"Et pourquoi pas Bob Dole ? Bob Dole pense que Bob Dole s'impose. En fait, Bob Dole aime entendre Bob Dole parler de Bob Dole... Bob Dole ! " Bob Dole

Je vais à l'atelier de soudure de Jack, je vais dessouder Jack.

Quand tu n'as plus rien à esperer, il te reste l'espoir

http://www.powershome.fr

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

C'est le patron d'une société
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Gary Motherloving ?

Mais je ne me souviens pas qu'il ait une queue de cheval...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non c'est pas lui et il en a pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Hum, peut-être Royce Lumpkin ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?