Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Tony.

Non, il a une queue de cheval ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Pas sur mais c'est possible, en attendant je ne vois toujours pas  :(

Bon... Nigel ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

polhomer

je sais plus si il a une queue de cheval mais le patron de restaurant japonais ou homer a été presque mort

Tony.

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais c'est pas ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 25 Mai 2011, 20:27
Je ne vois pas de quoi tu parles, mais c'est pas ça.

C'est très difficile...Pourrait-on avoir un indice ?

Tony.

Alors il a une queue de cheval, il est patron d'une société et c'est une société
d'ordinateur
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Bill Gates (mais je crois pas qu'il ait de queue de cheval....)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Mmmh, Trent Steel, de Max Simpson, avec le gag des ordinateurs qui controlent les sociétés ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bien joué !
Pinaise tu prends de l'avance !!  ;D

*CMB* : 14 <======
Tony57 : 12
Blobulle : 6
Saskia53 : 5
Rap17 : 3
Max Powers : 3
Naoko94 : 2
Rem62 : 1
Matrioshcat : 1
polhomer :1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

#1871
Non mais que croyais-tu donc ?  ;D

Bon je poste demain...

Je ne suis pas humain, et je porte le même nom qu'une des plus grandes stars du rock de l'histoire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78