Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Bon je rappelle qu'il faut trouver un nom de personnage EXTRÊMEMENT celèbre dans le monde du rock... Je suis pas sur que Malibu ni Blinky n'aient été de ce monde-ci  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

polhomer


Sam Lescasse

Citation de: polhomer le 27 Mai 2011, 17:16
haliday

Dans quel épisode ? J'ai un peu de mal à voir de qui tu parles ...

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2011, 16:16
je rappelle qu'il faut trouver un nom de personnage EXTRÊMEMENT celèbre dans le monde du rock...

Citation de: polhomer le 27 Mai 2011, 17:16
haliday

AU BUCHER !!! >:(
prononcé "Wwette"

polhomer

un indice , un indice , un indice !!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 27 Mai 2011, 17:25
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2011, 16:16
je rappelle qu'il faut trouver un nom de personnage EXTRÊMEMENT celèbre dans le monde du rock...

Citation de: polhomer le 27 Mai 2011, 17:16
haliday

AU BUCHER !!! >:(

Pour une fois je suis d'accord...


Et bien c'est une star anglaise (mais bon dans le rock, il n'y a que ça, alors...)
Années 60*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

polhomer


Charles Montgomery Burns

A oui, c'est vrai qu'en plus c'est vraiment pas un nom répandu...

Je précise que j'attend nom+prénom du rocker en question...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?