Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

ça me semble étrange comme question, je n'ai même pas le souvenir de personnages qui mourraient dans la saison 12... je passe la main...

Quoique Doris ? :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Sam Lescasse

Indice : Elle est morte dans une explosion.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Non, c'est un personnage vu très souvent dans la série ...

Tony.

On la voit mort ou on entend juste parler ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Dommage tu n'as pas compris la référence à Enferne mais bon...

Hans Taupeman ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

On la voit mort, mais c'est assez spéciale comme mort. La scène de sa mort est plutôt surréaliste ...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Lindsey Naegle dans La vengeance du clown
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Citation de: Tony57 le 24 Juin 2011, 20:22
Lindsey Naegle dans La vengeance du clown

Oui, j'espère que tu vois la scène maintenant CMB ?

*CMB* : 18
Tony57 : 16 <==================
Blobulle : 6
Saskia53 : 5
Rap17 : 4
Max Powers : 5
Naoko94 : 2
Rem62 : 1
Matrioshcat : 1
polhomer :2
LamorduedeSimpson : 1
Sam Lescasse : 1

Charles Montgomery Burns

Parfaitement oui, mais je ne regrette absolument rien je n'aurais pas trouvé, bien joué Tony.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Aller facile pour une fois  :D

Quelle est le 1er duo à affronter Marge et Homer au tennis ( dans leur jardin )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et oui

*CMB* : 19 <-----
Tony57 : 16
Blobulle : 6
Saskia53 : 5
Rap17 : 4
Max Powers : 5
Naoko94 : 2
Rem62 : 1
Matrioshcat : 1
polhomer :2
LamorduedeSimpson : 1
Sam Lescasse : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu