Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bien bien bien.  8)

Attention : J'ai brisé une vitre.

Bonne nuit.  8)

Non je rigole voici l'indice : Cette vitre était composé de plusieurs carreaux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Bon comme il me semble qu'une telle énigme est cruelle, je propose de mentionner que je suis passé à travers la vitre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Peux-tu préciser l'épisode ? Je t'accorde déjà le point, j'aimerais juste savoir si c'est dit au pif.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Homer l'hérétique quand Ned le lance il rebondie puis casse la vitre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ah d'accord, j'en avais un autre en tête mais celui-là semble bien marcher également.

*CMB* : 19
Tony57 : 17<=======
Blobulle : 6
Saskia53 : 5
Rap17 : 4
Max Powers : 5
Naoko94 : 2
Rem62 : 1
Matrioshcat : 1
polhomer :2
LamorduedeSimpson : 1
Sam Lescasse : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Tu pensais à quoi toi ?  :D


J'ai pointé une arme sur la famille simpson.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui le serpent, CMB remporte encore ce quiz !  :D






*CMB* : 20 <-----------------------
Tony57 : 17
Blobulle : 6
Saskia53 : 5
Rap17 : 4
Max Powers : 5
Naoko94 : 2
Rem62 : 1
Matrioshcat : 1
polhomer :2
LamorduedeSimpson : 1
Sam Lescasse : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Pas mal pas mal, mais j'avoue que j'ai eu un moment une petite frayeur au début lorsque l'on était au même niveau Tony, en tout cas bien joué.  :)

La Session numéro 3 commence maintenant :



Voici donc la première énigme : J'ai aidé Homer à se cacher. Qui suis-je ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui monsieur.  8)

Tony57 : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?