Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

The Reg

Je suis un homme enrobé qui a un chien qu'on n'a vu qu'une fois.

Charles Montgomery Burns

Buc McCoy le cow boy dans je ne sais plus quel épisode avec un chien qui poursuit Bart ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


The Reg


Tony.

Si c'est le chien qu'on a vu qu'un fois, je propose le chien de l'homme abeille

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Ce n'est pas à ça que je pensais mais je ne peux pas dire non, cette réponse est juste. (Je pensais à Brockman dans un chien de ma chienne, j'ai précisé enrobé pour éviter qu'on me serve Lovejoy, justement dans 22 courts métrages...)

MaxPowers : 9
Rap17 : 4
CMB : 4
Tony57 : 4
Homer VS NY : 3
LamorduedeSimpson : 1
Bartmaniaque : 1
HomerDesSimpson : 1
Carl Carlson : 1
Regismo : 1

Charles Montgomery Burns

Bas à part si l'on demande de citer, normalement, tu peux décider ou non de ne pas accepter la réponse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui ben j'ai décidé de l'accepter.

Tony.

Oui il a décidé   :D

Dans un autre version je m'appelle Winchester. Qui suis je ?
Dans un autre version je m'appelle Boe . Qui suis je ?

Winchester = ...
Boe = ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'ai pas compris mais bon...

ça doit être une manière de faire deviner des persos.

Moe et Barney ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Boe = Moe  Oui
Winchester = Barney Non

Il reste à trouver Winchester.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Le personnage est-il en rapport avec Moe ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu