Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Statham17

Homme apparaisant a la tv ( je donne juste sa pour l'instant ) je rajouterai dans 1 ou 2 jour après d'autre indices

polhomer


MaxPowers

"Et pourquoi pas Bob Dole ? Bob Dole pense que Bob Dole s'impose. En fait, Bob Dole aime entendre Bob Dole parler de Bob Dole... Bob Dole ! " Bob Dole

Je vais à l'atelier de soudure de Jack, je vais dessouder Jack.

Quand tu n'as plus rien à esperer, il te reste l'espoir

http://www.powershome.fr

Statham17

Non et Non ( pour les 2 reponses )

Tony.

Il y a 1000 réponses possible !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Je rajouterais reponse un peu plus tard essayer de proposer des reponses non evidente

polhomer


Statham17

Et non ( vous voyer reponse comme Polhomer des reponse non evidente )

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

Il y a difficile, et impossible, là ça tourne carrément au ridicule, on sait une seule chose, sur une personne qui pourrait être n'importe qui. Je veux bien que l'on donne quelques énigmes un peu dures de temps en temps (et inversement, on peut jouer sur la rapidité) mais il y a une limite.

Donc pas besoin d'attendre pour donner deux ou trois indices.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#2621

Homme passer a la TV et barbu


j'en ai deja donner 2 d'indices

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Non ( des reponse non evidente ) homer = évident d'etre passer a la tv


polhomer