Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mais pour l'instant on cherche l'épisode et on ne parle pas de ça.

Charles Montgomery Burns

Citation de: polhomer le 19 Déc 2011, 21:42
ba répond toi au lieu critiqué, abruti ( c'est pour cmb)

Je te rappelle que je suis modérateur, quand quelque chose ne va pas, c'est moi qui m'en occupe, ici, c'est ma section, je viens ici pour la modérer, et optionnellement, m'amuser, ou me divertir dans les jeux. Donc tes insultes gratuites je m'en passerais volontiers. Apprends déjà à faire des apostrophes, des majuscules au début des phrases et des points, ensuite on en reparlera, merci bien.

Pour ce qui est de la question, très honnêtement, je n'ai pas la réponse, mais à cette heure-ci, je n'ai ni envie de chercher, ni d'écrire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

CMB monte sur ses airs de modo...

Juste pour te dire, Maurice, si c'est faux, attends au moins 2 propositions avant de répondre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Citation de: Franky la Balance le 20 Déc 2011, 12:00
CMB monte sur ses airs de modo...
Mais c'est quand même vrai, il n'a pas à lui parler comme ça, surtout avec l'orthographe.
Et en plus, il traite CMB d'abruti, mais perso, polhomer est loin d'être plus intelligent que lui ...

Citation de: Franky la Balance le 20 Déc 2011, 12:00
Juste pour te dire, Maurice, si c'est faux, attends au moins 2 propositions avant de répondre.
Sauf dans le cas où, bien sûr, le jeu est oublié. ;)

Charles Montgomery Burns



:D


Et non, au contraire, c'est mille fois plus productif de ne pas attendre d'autres propositions, c'est exactement le genre d'action qui bloque un jeu pendant des semaines. Si la réponse est fausse, le questionneur le dit et on passe à autre chose, voilà tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je dis pas le contraire, mais juste le fait d'appuyer ses propos en disant simplement
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Déc 2011, 21:57
Je te rappelle que je suis modérateur, quand quelque chose ne va pas, c'est moi qui m'en occupe, ici, c'est ma section, je viens ici pour la modérer
ça fait un peu "facho modo qui a été employé et qui fait bien son boulo"
Les avis des modérateurs valent autant que ceux des membres...


CMB: et c'est comme ça qu'on arrive facilement à des sessions 19 à 20 noob vs noob.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je préfère qu'un jeu soit actif avec tes soi-disant noobs qu'un jeu où il faut tous les deux messages demander "on relance" "allo" "Monsieur X ?" "c'est la bonne réponse" "t'attends quoi pour comfirmer  ?", et autres.



Citationça fait un peu "facho modo qui a été employé et qui fait bien son boulo"

En même temps, c'est le cas en temps normal.

CitationLes avis des modérateurs valent autant que ceux des membres...

J'ai jamais dit le contraire, mais je ne vois pas en quoi me traiter d'abruti et me provoquer en duel ou je ne sais trop quoi est un avis.

Bref, assez perdu de temps comme ça. Continuer en MP ou sur le topic blabla serait plus judicieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob


Maurry Christmas!

Oui Rex Banner !

Tahiti_bob : 1
Tony : 1
Bartmaniaque : 1
Samlecasse : 1
Polhomer : 1
Waylon_Smithers : 1
Rex Banner 1---------------------------

tahitibob

Citation de: Waylon_Smithers le 20 Déc 2011, 13:55
Oui Rex Banner !

Tahiti_bob : 1
Tony : 1
Bartmaniaque : 1
Samlecasse : 1
Polhomer : 1
Waylon_Smithers : 1
Rex Banner 1---------------------------
Rex Banner : 2
Tony : 1
Bartmaniaque : 1
Samlecasse : 1
Polhomer : 1
Waylon_Smithers : 1
:D ;)

Aussi non :

Je porte des petites lunettes, C'est Marge qui m'a mis sur la voie de ma passion, mais en fait je déteste ça !

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob


Charles Montgomery Burns

Heu Disco Stu ?

On dirait sa description, mais Marge perturbe un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Rex Banner : 2
Tony : 1
Bartmaniaque : 1
Samlecasse : 1
Polhomer : 1
Waylon_Smithers : 1
CmB : 1 < < < <
Dans tout les huit ans - saison 8, Marge allume la radio et Disco Stu se met à danser, alors la voix-off dit : Le monde venait de dire bonjour à Disco Stu ou quelque chose comme ça ... 

Charles Montgomery Burns

Aux quais, je te fais confiance.

J'ai déjà couché avec une mannequin suèdoise.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?