Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

simpsonflo

ouai bah moi en tout cas j'y crois car c'est un peu normal des fois qu'il y ait pas beaucoup d'audiences avec les nouveautés, la concurrence, les jeux videos et les autres divertissements mais je pense que les simpson est la meilleure série du monde entier et qu'ils vont encore durer longtemps.

simpsonflo

moi je regarde les simpson le prime sur W9 et vous vous regardez?


simpsonflo

Waouh la chance et tu vas souvent aux Etats-Unis, si oui là-bas il y a beaucoup de boutiques et d'objets simpson nan?
Au Canada il y a des boutiques simpson et des objets simpson?

AlexandreLeblanc

Ouais je vais aux Étas-Unis assez souvent et oui il y a des boutiques avec des objets des Simpson :)

simpsonflo

oki la chance  8)
et en angleterre t'y vas souvent?si oui il y a des boutiques et des objets simpson? 8)

Charles Montgomery Burns

#21
Cela dépend de trois facteurs :
-L'audience
-Le fait que tous les comediens doubleurs américains ainsi que Matt Groening soient toujours de ce monde (étonnant, c'est vrai, mais c'est la vérité )
-Les records que Matt Tient à battre (encore plus étonnant, mais pas pour autant faux)

Tant que l'audience n'atteindra pas les 3 millions de téléspectateurs et voir en dessous (ce qui non seulement n'est pas près d'arriver mais en plus, ce n'est qu'une estimation), Les Simpson resteront bien installés sur le canapé en or et cernis de diamants de la Fox.
Tant que, Shearer, Cartwright, Castellaneta, Smith, Azaria, Kavner et le Mr Matt Groening seront toujours de ce monde, la série ne s'arrètera pas...
Tant que la série n'aura pas battu Pokémon et Gun Smoke en nombre d'épisode, la série sera en continue de diffusion.

Et dernière certitude (enfin, on va dire sa  ;)),  la série est programmée à chaque fois par la Fox par deux saisons, la série ira au grand, très grand minimum à 24 saisons, c'est une certitude absolue...
Pour les sceptiques, le contrat est signée officiellement depuis le 14 octobre 2010...
Et si cela peut répondre a ta question, le plus grand collectionneur d'objets Simpson de la planète est anglais...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Nesik

Ca va continuer 5 ou 6 ans et après la fin je pense  :-X
Les audiences ne font que diminuer donc ...
Nesik.fr >> Bientôt

anthony360fr

je pense que ça va durer encore quelques années , mais après la sortie du film on a déjà eu une frayeur comme quoi la série était sur sa fin , la sortie du deuxième film annoncera la fin de la série (normalement) et j'espère que non ! qu'elle durera temps que les gens qui la créent ont envie et des idées pour la faire, et surtout pour nous les français que nos doubleurs resterons jusqu'à la fin !! vous vous imaginez avec d'autres voix ? déjà que certaines ont changé alors les principales j'ose même pas imaginer ....

Naglafar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 00:23
Cela dépend de trois facteurs :
-L'audience
-Le fait que tous les comediens doubleurs américains ainsi que Matt Groening soient toujours de ce monde (étonnant, c'est vrai, mais c'est la vérité )
-Les records que Matt Tient à battre (encore plus étonnant, mais pas pour autant faux)

Le deuxième point est intéressant. J'ai eu l'occasion de poser la question à Mike Reiss (l'un des principaux producteurs pour ceux qui ne le connaissent pas) et il m'a avoué que c'est une question délicate à laquelle ils ont déjà pensé mais ils ignorent ce qu'il adviendra alors de la série. Bien entendu ils ne veulent pas penser à de telles choses, mais ça peut avoir une forte influence sur la série.

Pour le troisième, je trouve cela assez étrange, je n'en ai pas entendu parler mais ça me paraît assez irréaliste.

J'ajouterai moi un point qui est plutôt bon signe pour que la série continue c'est les produits dérivés, qui marchent toujours du tonnerre et qui rapportent des milliards. Si la série disparaissait, les ventes de produits diminueraient fortement, donc ils ont tout intérêt à la prolonger. Et même si la série en elle même venait à perdre de l'argent (on en est pas encore là heureusement), et bien l'argent généré par les produits dérivés ferait sans doute durer encore la série.

Blobulle

Citation de: Nesik le 27 Fév 2011, 08:49
Ca va continuer 5 ou 6 ans et après la fin je pense  :-X
Les audiences ne font que diminuer donc ...
Récemment l'audience s'est stabilisée et est encore très correcte, donc pas de craintes là-dessus.

Voli der Bär

Il y a parfois des pics d'audiences: il y a eu 2 épisodes à 9,5, puis un à 12! Ca devrait aider.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Rap17 le 27 Fév 2011, 11:58
Il y a parfois des pics d'audiences: il y a eu 2 épisodes à 9,5, puis un à 12! Ca devrait aider.

Tout dépend du programme qui est diffusé juste avant, les matchs de foot par exemple permettent de faire une bonne audience. Quand il s'agit d'une rediffusion des Simpson ou d'un épisode d'American dad l'audience de l'inédit des Simpson avoisine les 6 millions. Ce qui compte aussi c'est le taux sur les 18/34 ans, la cible privilégiée des publicitaires, c'est ce taux qui en général permet de savoir si une série sera annulée ou pas et à ce niveau là, Les Simpson n'ont pas à s'inquiéter car ils sont très bien placés (mais de manière général les dessins animé ont un beau taux sur cette cible).

Je crois que ce qui fait que la série continue c'est tout le côté mercantile, la pub comme je l'ai dit ou, comme Naglafar l'a dit, les produit dérivés.

simpsonflo

Bonne nouvelle j'ai lu que Matt avait signé pour une 23ème saison!! ;D
Est-ce que vous croyez qu'il va y avoir un nouveau film des simpson bientôt?
J'ai déjà vu plusieurs rumeurs sur internet qu'il y aurai un nouveau film mais pas dans l'immédiat et Matt a dit sur un site qu'il y aurai une suite au film n°1 mais pas tout de suite car c'est crevant de faire un film et la saison en même temps, voila ;D

Wwette

C'est pas Matt qui signe, lui il est tranquille jusqu'au reste de sa vie .. Et puis on était au courant.  ;)
prononcé "Wwette"