Menu principal

Bart est-il "mauvais dans le fond" ?

Démarré par Mikl, 15 Mai 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Sam Lescasse


Blobulle

#16
La question ne se pose absolument pas pour moi...
J'ai voulu faire un commentaire mais... je n'arrive pas à expliquer....
Je dirais juste que la réponse est non.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 15 Mai 2011, 21:52
La question ne se pose absolument pas pour moi...
J'ai voulu faire un commentaire mais... je n'arrive pas à expliquer....
Je dirais juste que la réponse est non.

Au moins c'est clair :D

Bart78

Je suis tout à fait d'accord avec Blobulle ! La réponse est non, et on ne devrait même pas se poser la question

Charles Montgomery Burns

Mouais bof, je pense quand même que c'et une question à poser, quand on voit toutes les choses horribles qu'il a pu faire...
Bien sur vous me direz qu'il est capable d'une très grande compassion, mais si l'on faisait une balance des bonnes choses et des mauvaises choses, le coté mauvais pencherait aussi que Homer dans le saut de la mort...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Parmi les très grosses bêtises de Bart, celle où il prend de nombreux microphones dans le bureau du Chef Wiggum et les mets ensembles (Saison 8: La Guerre Secrète de Lisa Simpson) pour crier à travers toute la ville est celle qui m'a le plus marqué (Même si je sais qu'il a fait pire :D).

Charles Montgomery Burns

Quand je pense à toutes les visses qu'il a enlevé dans l'école...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

#22
Celle-ci ce n'est pas sa pire ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

JUJU 30

#23
Bart a quand même fait des choses mauvaises,comme quand il enclenche le moteur de robot et que sa détruit les archives de Georges Bush ,on a l'impression qu'il l'as fait exprès,quand il dispose plusieurs mégaphones les uns derrière les autres qu'il dit "Un,deux" et que sa provoque une onde de choc,quand il fait une partie de paint-ball et qu'il n'arrête pas de tirer sur Todd pour "l'achever".Il y a aussi quand il n'as pas arrêté d'embêter Skinner avec son allergie aux cacahouète,quand il fout le souque a l'église a l'enterrement de Carmen (la fille qu'Homer a épouser sous l'emprise de l'alcool a Las Vegas),quand il a mis un serpent dans le slip d'Homer et qu'il a même pas conscience que sa peut tuer Homer ou quand Homer doit se pendre pour voir la réaction de Bart et que Bart s'en fout complétement et qu'il en profite pour faire une farce a Moe.Mais il arrive des fois quand même qu'il arrive a se limiter.On se souvient bien quand il dit a Jessica Lovejoy "Tu vas faire de moi un criminel alors que je veux juste être un petit voyou."  ;).Ce qui sont vraiment méchant c'est Jimbo, Kearney, Dolph et Nelson.

Ilario

#24
Désolé  du relancement du sujet mais , c'est une question bête et je vais répondre , de ce que je pense moi .

Commençons .
Pour moi , pour être mauvais , il ne suffit pas de faire un tas de bêtises comme Bart le fait , mais plutôt de faire souffrir quelqu'un ou plusieurs personnes . Bart ne fait pas souffrir , il fait juste des bêtises qui embête un peu tout le monde , (mais embêté n'est pas faire souffrir à ce que je sache) . Faire souffrir est plus , faire quelque chose à quelqu'un , pratiquement interdit ou interdit . Par exemple le chantage . J'ai était victime de chantage moi même car j'ai ramener un jour une herbe qui était du cannabis pour le mettre dans le dos d'un pote par vengeance (  ::) ) et de plus sans savoir que c'était du cannabis . Du coup le mec à pris une photo et ma fait un chantage . Il fallait que je le paye régulièrement une petite somme par semaine (genre 10 euros la semaine) . Au bout du premier mois , j'ai put en parler avec ma mère , et elle est aller porter plainte avec moi . Grâce à ça , j'ai été remboursé par la personne et de plus le 3 , donc dans les 120 euros , plus une petite amande de 600 e (enfin petite ) . Aucun rapport avec les Simpson , mais ceci est un type de méchanceté .

Voila , donc pour en revenir , Bart est une terreur mais n'est  pas mauvais .

simpsondu83

Je suis sur sous ce garçon farceur il y a une petite part de gentillesse en lui, et de plus qu'il fait des farces marrantes et non dangereuses ( mortels), il est aussi dévoué pour sa famille quand il y a des problèmes.
Au fond Bart n'est pas un garçon mauvais, il est gentil et dévoué
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

SimpsManiah

Il est pas mauvais dans le fond, il le prouve tout le temps. Il se remet en question, essai parfois de prouver le contraire aux autres.

Par exemple.. Quand Lisa perd tout l'argent pour ses études au poker en ligne, Bart lui rend à la fin, ou alors lorsqu'il crée un parc animalier pour Lisa après qu'il lui ai "piquer" sa place dans un groupe de jazz.

C'est juste un enfant qui aime les coups ;)