Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Phrase favorite

Démarré par yannrasengan, 26 Fév 2011, 21:47

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Comme quoi, les classiques peuvent dépasser la saison 10...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Classic Nevada

Oui, dans le DVD en VO !

Il y a tellement de scènes coupées qui auraient pas dû l'être...(Celle d'Homer et James Bond dans ''L'enfer du jeu'')  :D

La biffle ne fait pas le moine.

Naglafar

Ce sujet me fait penser à une idée qui pourrait être intéressante, ça serait de faire une liste de répliques drôles de la série et ces répliques s'afficheraient aléatoirement sur le site et changeraient à chaque fois qu'on réactualise la page.

Est-ce que certains d'entre-vous seraient intéressés pour commencer à faire une telle liste ?

Classic Nevada

Ca marche pour moi si t'es okay !
La biffle ne fait pas le moine.

Blobulle

Ça à l'air intéressant, j'aimerais bien y mettre quelques bonnes phrases.

Naglafar

C'est super alors :)

On peut se servir de ce topic pour lister petit à petit les phrases qu'on trouve drôle. Il faudrait un volontaire pour faire un récapitulatif de temps en temps avec les répliques, qui les prononce et dans quel épisode. L'idéal serait aussi d'aller vérifier dans les scripts du site (ou directement dans l'épisode si le script est pas dispo) pour être sûr de bien avoir la phrase originale.

Qui aimerait le faire ?

Classic Nevada

Allez, je suis partant. Par contre c'est peut être pas utile que je liste toutes celles dites ultérieurement ?  :D
La biffle ne fait pas le moine.

Naglafar

Précédemment tu veux dire ?

Si il faudrait déjà noter celles qui ont déjà été citées ainsi que les prochaines. Ce que tu peux faire c'est un premier message avec toutes les répliques déjà citées et quand y'en a des nouvelles, tu modifie ton message pour les ajouter.

yannrasengan

L'idée est bonne en effet :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Bart78


Lenny Bar

L'idée est très bonne en effet mais alors il faudrait que ça soit uniquement des répliques et non des dialogues entre deux personnages... il faudrait aussi que ces répliques soient drôles hors contexte si possible.

Tiens j'en rajoute une de Moe que j'aime bien :
"Je vaux mieux que du fumier... enfin, que du fumier ordinaire pas le fumier bio-machin-truc qu'on trouve dans les magasins génie jardinerie... je fais pas le poids contre celui-là."

Blinky

Wiggum : Ralph si tu saigne du nez c'est que tu met trop ton doigt dedans... ou alors pas asser.

Blobulle

Citation de: Blinky le  2 Mar 2011, 17:12
Wiggum : Ralph si tu saigne du nez c'est que tu met trop ton doigt dedans... ou alors pas asser.
Phrase culte du chef Wiggum ! :D

Satan.

"Homer : *s'étire* J'tuerais pour une bière.
Moe : *Prépare la bière* Tien... Tiens Homer.
Homer : J'tuerais pour un cornichon.
Moe : *Prend le cornichon de Lenny* Tien Homer.
Homer : J'aimerais avoir des cacahuètes.
Moe : T'as pas dit que tu me tuerais.
Homer (d'un air lassé) : Ooooh... J'tuerais pour des cacahuètes.
Moe : *Lui sert des cacahuètes* Tiens."
Vai te foder ♥.

Blinky

Il y a aussi celle dans le centre commercial :

Homer : Ca coûte combien ce week-end gratos ?
Glen : C'est gratuit.
Homer : Et c'est quand qu'il a lieu ce week-end ?
Glen : Ce week-end.
Homer : Hein, hein... Et combien ça coûte ?
Glen : Euh... c'est gratuit.
Homer : Je vois. Et c'est quand ?
Glen : C'est ce week-end.
Homer : Et combien vous faites payer ce week-end gratos ?