Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Mr. Jackpots le 10 Sep 2017, 23:06
Mouais, j'avais trouvé cette saison très inégale. Les premiers épisodes étaient supers, mais après, quand ils focusaient sur des personnages dont on se foutait totalement, ça détruisait l'histoire. Cette saison m'a semblé très vide, y'avait un début dans les tous premiers épisodes et une fin dans les tous derniers épisodes, pas vraiment de développement intéressant au milieu. En plus, ça n'est même pas une vraie fin, ça continuera dans la huitième saison pour du fan-service (ce qui est correct, car Negan est la meilleure chose qui soit venu de cette série).

Ouais j'espère fortement une saison 8 plus égale dans son ensemble!  Et c'est vrai que Negan est tout simplement excellent, bien meilleur méchant que le gouverneur selon moi!

Maurry Christmas!

J'aimais bien le gouverneur comme méchant, mais c'est sûr, comparé à Negan, il n'est rien !

Maurry Christmas!

J'ai aujourd'hui commencé Young Sheldon et c'était moyen. L'idée de base était vraiment un cash-grab, mais ils ont mis des efforts là-dedans, du coup ça a éveillé ma curiosité. Le pilot avait un problème un gros problème de tons. Ils ont essayé de nous mettre dans une atmosphère familiale cheesy, avec une histoire enfantine, mais des blagues adultes à la Big Bang Theory, tout en essayant de rendre le personnage de Sheldon le plus fan-service possible + nous mettre dans l'ambiance des années 80 avec des tonnes de références juste dans la façon dont c'est montré. Sans oublier qu'ils essayaient en même temps de s'éloigner du style laugh-tracked sitcom de Big Bang Theory pour s'élancer vers d'autres outils utilisés dans d'autres types de sitcom contemporains.

Vous voyez un peu ce que je veux dire, ils ont essayé de mélanger beaucoup d'éléments, ce qui créé des problèmes de rythme. Ce n'était pas pour autant désagréable à regarder (surtout grâce à l'humour), mais ça ne volait pas haut non-plus.

Je vais voir la suite de la saison par curiosité, mais sans être particulière enthousiaste.

Messi-simpson

Qui a vu le premier épisode de la saison 8 de TWD?

Je vais attendre avant de donner mon avis (pas envie de spoil)
Yo

The Reg

Je le vois ce soir, je donnerai mon avis... ou ce soir dans la foulée, ou demain.

AlexandreLeblanc

Citation de: Messi-simpson le 23 Oct 2017, 09:17
Qui a vu le premier épisode de la saison 8 de TWD?

Je vais attendre avant de donner mon avis (pas envie de spoil)

Ouais même chose je vais attendre de voir plus de commentaire, mais je peux te dire que c'est mieux que pas mal tous les épisodes de la saison 7 ;D

Maurry Christmas!

Mouais, j'ai trouvé que c'était assez faible pour une season premiere, mais j'ai quand même plutôt aimé. Pour [spoiler]le vieux Rick[/spoiler], je pense que [spoiler]c'est un rêve qui va se détruire quand un des persos va mourir à cause de l'ego de Rick[/spoiler].

Messi-simpson

Pour commencer, j'ai l'impression que les fans ou ceux qui regardent cette série sont trop dure quand je vois les critiques à l'égard de cet épisode. Ils se plaignent que ça n'avance pas (je peux comprendre sur ce coup), ils se plaignent que ça ne suit pas les comics et ils se plaignent aussi que la série suit les comics à cause de la prévisibilité. Alors oui je veux bien comprendre que la série n'est pas parfaite mais les fans de la série me sortent de la tête.

En Bref l'épisode d'hier était pas mal,[spoiler] j'ai juste pas compris pourquoi les sauveurs n'ont pas répliqué mais ce n'est qu'un détail.  [/spoiler]et enfin on a une horde de zombie, pour une série de Zombie ça fait du bien car je n'ai pas souvenir d'en avoir vu depuis le début de la saison 6. J'ai trouvé pas mal l'élaboration du plan d'attaque. Par rapport aux rêves de Rick,[spoiler]je pense que ce rêve marquera la fin de la guerre avec Negan, si on se fie au comics je crois que Rick se fait défoncé les jambes par Negan c'est donc pour cela qu'il a une canne dans son rêve. Il y a aussi un coté plus sombre de son rêve et je crois comme Maurice qu'il perdra quelqu'un de chère pour lui (perso je pense à Daryl). [/spoiler] et puis mon dieu c'est possible d'être encore plus Naif que le père Gabriel.

J'espère que la semaine prochaine on aura quand même plus de Negan, on l'a très peu vu dans cet épisode et puis dés qu'il ouvre la bouche tu sens déjà la pression monté. C'est clairement mon perso favori depuis le tout début de la série.
Yo

The Reg

Franchement, satisfait du season premiere. Parce qu'honnêtement, je m'attendais à ce qu'on ait encore le droit à plusieurs épisodes avant qu'on [spoiler]ne donne l'assaut contre Negan[/spoiler], le fait que ça arrive si vite, [spoiler]qu'il soit blessé[/spoiler] et le petit cliffangher final... non, sympa.

Dr. Nick

Quelqu'un d'autre que moi suit activement le reboot de la série La bande à Picsou ? Franchement je suis tombé sous le charme de cette nouvelle version, un parfait mélange entre le classique et le moderne, même si pour le moment il n'y a pas eu encore de grosse, grosse aventure, mais je suis conquis (c'est le mot du jour à apprendre) par le travail sur cette série. C'est très drôle et les personnages gagnent en attachement, surtout les trois neveux qui sont nettement plus développés que par le passé.

En tout cas cette série est bien partie pour rejoindre les must-see des séries d'animation Disney, avec Gravity Falls ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg kifépeur ouuuuuh le 24 Oct 2017, 15:04
Franchement, satisfait du season premiere. Parce qu'honnêtement, je m'attendais à ce qu'on ait encore le droit à plusieurs épisodes avant qu'on [spoiler]ne donne l'assaut contre Negan[/spoiler], le fait que ça arrive si vite, [spoiler]qu'il soit blessé[/spoiler] et le petit cliffangher final... non, sympa.

Exactement la même chose que ce que je pense.

Bien mieux que ce que je pensais en fait :P J'ai adoré l'épisode, mais je crois que ça va ralentir pour les 2-3 prochains épisodes.

Ilevan

Citation de: Dr. Horrifick le 24 Oct 2017, 21:32
Quelqu'un d'autre que moi suit activement le reboot de la série La bande à Picsou

Ouaip, perso je suis ça de très près. Et franchement, c'est kiffant. J'avais peur que le pilote aspire toute leur inspiration et que le reste soit clairement en dessous mais pour l'instant y a que du bon.
J'adore le style visuel aussi, qui emprunte bcp aux comics de Carl Barks.
C'est vrai aussi que c'est bon de voir les trois neveux enfin plus approfondis, je crois que j'avais juste réussi à isoler Louie des deux autres auparavant, et encore pas toujours (même si Louie reste le plus drôle des trois dans le reboot)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Exactement, j'avais déjà beaucoup aimé le pilote (malgré sa structure qui aurait été mieux en deux épisodes séparés), mais quand on voit des épisodes comme The House of the Lucky Gander, on peut dire que la série a encore pas mal de créativité en réserve. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Hier soir, je suis retombé sur cette horrible série Kevin Spencer. J'en avais de vagues souvenirs de quand j'étais enfant et que ça passait tard le soir avec d'autres dessins-animés pour adultes que je n'appréciais pas. Je me souvenais que l'animation était l'un des trucs les plus dégueulasses que j'ai jamais vu, mais l'intro sur laquelle je suis tombé par hasard sur youtube avait une musique incroyablement entraînante, alors j'ai donné une chance au cartoon. Je me disais que ça ne pouvait pas être pire que le Slim Shady Show qui est tout simplement irregardable... j'avais tort. C'est soit pire, soit aussi pire que ce que je considérais comme le pire dessin-animé pour adulte ever.

Cette expérience m'a poussé à faire des recherches sur cette série et ce que j'ai trouvé ne fait que me dégoûter encore plus. Cette série est le plus long dessin-animé Canadien jamais fait avec au-dessus de 100 épisodes réparti sur 8 saisons, les réalisateurs/scénaristes sont dans les commentaires audios absolument effroyables et un épisode à la con (que j'ai fait l'effort de regarder) c'est fait bannir après qu'une vieille québécoise ait porté plainte des propos obscènes des personnages.

Cette série n'a juste aucun sens à mes yeux, je me sens mentalement violé. Au moins, la petite morale de cette histoire c'est que si quelqu'un vous propose de regarder Kevin Spencer, dîtes NON !!!

Messi-simpson

Je viens de regarder le dernier TWD:

Un épisode que j'ai pas mal aimé mais qui a aussi des défauts. Le gros problème de la série depuis 2 ans c'est qu'elle est devenu trop prévisible, les scénaristes n'arrivent plus à me surprendre, notamment avec[spoiler]Morgan qui s'écroule (on s'avait très bien qu'il n'était pas mort)ou encore la prise d'otage du sauveur sur Jesus qui était prévisible de A à Z[/spoiler]. Après il y a eu quelque moment plutôt très bon comme le [spoiler]retour de ce bon vieux Morales (saison 1) [/spoiler].
[spoiler]J'ai l'impression également que les persos principaux sont immortels, c'est lourd au bout d'un moment de voir aucune mort importante dans toutes les batailles.[/spoiler]
Je suis également un peu déçu de ne pas voir Negan durant cet épisode.

Au final malgré les défauts ça reste un assez bon épisode avec notamment un gros Cliffhanger.
Yo