Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais autant j'avais adoré le premier épisode de cette huitième saison, autant ici je me suis celui-ci je l'ai trouvé correcte, mais sans plus.  À la limite, je me suis même un peu ennuyé lors de certains passages.  C'est pourquoi je continu de pensé que 16 épisodes est trop pour une saison de TWD.  Ça aurait été cool de voir certains de ces passages, mais avec plus de choses, on s'éternise trop... Avec une saison de 13 épisodes ça permettrait de couper certains des moments plus lents dans les épisodes.  J'ai tout de même bien hâte pour la suite, mais j'espère que le rythme va s'accélérer lors du prochain.  Et je ne parle pas de manque d'action, je trouve juste qu'on s'éternise trop...

Sinon, il y a des fans de Stranger Things ici?

AlexandreLeblanc

J'ai vu autant de monde dire qu'ils étaient un peu déçu et d'autres qui ont complètement adoré.  Je ne lirai pas ton avis maintenant, car j'ai seulement vu les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison pour l'instant.  Cependant, j'étais un énorme fan de la première saison et je dois admettre que jusqu'ici j'adore tout simplement.

Maurry Christmas!

L'épisode d'y hier de Walking dead était meh. Les dialogues étaient un peu cons aussi, surtout avec Jésus et Gregory. Je n'aime pas la direction que prend cette saison, j'ai l'impression que cette bataille va durer longtemps. Je n'accroche pas (et je suis loin de trouver ça épique comment c'était annoncé).

The Reg

Ce soir je vais voir les épisodes 2 et 3, j'espère que je ne serais pas déçu.

Messi-simpson

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le  6 Nov 2017, 18:38
L'épisode d'y hier de Walking dead était meh. Les dialogues étaient un peu cons aussi, surtout avec Jésus et Gregory. Je n'aime pas la direction que prend cette saison, j'ai l'impression que cette bataille va durer longtemps. Je n'accroche pas (et je suis loin de trouver ça épique comment c'était annoncé).

Je suis exactement pas d'accord avec toi ^^
Je trouve limite que cet épisode est le meilleur depuis le début de saison, clairement même moi qui ne raffolait pas des dialogues de TWD je les ai trouvé très bon durant cet épisode.
[spoiler]Après j'en ai clairement marre de la naïveté de certain personnage (je pense à Maggie et Jesus qui sont vraiment devenue trop naif)finalement un personnage comme Morgan qui était un peu coincé depuis son retour est nettement meilleur que certain.  [/spoiler]
Je dois encore souligner que Negan n'apparaît pas dans cet épisode est franchement ça en devient relou.
Yo

Charles Montgomery Burns

Damn je viens de voir un sacré pavé sur la saison 2 de Stranger Things, je vais essayer de le lire et rebondir dessus, j'ai clairement envie d'en parler.

Mais je passe juste à limproviste pour savoir si y'en a parmi vous qui regardent Mr Robot ? Le dernier épisode en date (runtime errror) m'a complètement coupé le souffle. Brillant, ambitieux, sublime, orchestré d'une perfection insensée.
La saison 3 restait nuancée en terme de qualité depuis la reprise mais cet épisode l'a propulsé dans la stratosphère. Des avis ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Nov 2017, 02:44
Damn je viens de voir un sacré pavé sur la saison 2 de Stranger Things, je vais essayer de le lire et rebondir dessus, j'ai clairement envie d'en parler.

Je viens aussi tout juste de finir, je lirai le pavé et je donnerai aussi mon avis ensuite :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Nov 2017, 02:44
Mais je passe juste à limproviste pour savoir si y'en a parmi vous qui regardent Mr Robot ? Le dernier épisode en date (runtime errror) m'a complètement coupé le souffle. Brillant, ambitieux, sublime, orchestré d'une perfection insensée.
La saison 3 restait nuancée en terme de qualité depuis la reprise mais cet épisode l'a propulsé dans la stratosphère. Des avis ?

J'avais vu la saison 1 lors de sa diffusion et même si j'avais adoré j'ai pas continué avec les autres saisons, il faudrait bien que je m'y remette!

Charles Montgomery Burns

Je te la recommande chaudement. C'est pour moi la seule série active avec Game of Thrones qui atteint un niveau de mise en scène comparable à Breaking Bad et True Detective.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Nov 2017, 03:45
Je te la recommande chaudement. C'est pour moi la seule série active avec Game of Thrones qui atteint un niveau de mise en scène comparable à Breaking Bad et True Detective.

Oui je vais faire ça prochainement c'est certain.  Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je ne m'y suis jamais remis, car j'avais tout simplement adoré la première saison comme c'est le cas de peu de série ces derniers temps.

Sinon, tu as vu Westworld, car c'est une des autres séries récentes pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur.

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Nov 2017, 02:44
Damn je viens de voir un sacré pavé sur la saison 2 de Stranger Things, je vais essayer de le lire et rebondir dessus, j'ai clairement envie d'en parler.

Ce n'est pas le meilleur pavé trouvable sur cette deuxième saison ;D

Mais ça me ferait plaisir de parler de la saison ! :)

Charles Montgomery Burns

Oh, il ne faut pas te sous-estimer enfin voyons ! Je lis ça demain dans le calme le plus plat pour y répondre.

Oui j'ai vu Westworld Alex, j'ai adoré, particulièrement les 3-4 derniers épisodes. Malheureusement, là où le scénario est exceptionnel, je trouve la mise en scène très générique et le montage ne cherche aucunement à se singulariser, ce qui est bien dommage pour un propos aussi balèze.
Mais c'est une série qui a beaucoup d'avenir, ce sera à juger sur le long terme. inch'Allah !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

C'était encore la guerre, mais j'ai aimé cet épisode de Walking Dead. On suivait le personnage de King que j'aime beaucoup, les scènes d'actions étaient vraiment cools et certains bouts étaient touchants. C'était franchement très sympathique.

The Reg

Citation de: Big Tom Hanksgiving Malaria le 13 Nov 2017, 18:54
C'était encore la guerre, mais j'ai aimé cet épisode de Walking Dead. On suivait le personnage de King que j'aime beaucoup, les scènes d'actions étaient vraiment cools et certains bouts étaient touchants. C'était franchement très sympathique.
Ca me rassure car j'étais entrain de commencer à me demander pourquoi tu continuais à regarder vu que j'avais l'impression que depuis la saison 7 tu avais aimé quoi... 3 épisodes ? ^^

Messi-simpson

On a eu un grand épisode cette semaine! Superbe tout simplement!
Yo

AlexandreLeblanc

Je vais essayer de rattraper mon retard, toujours pas vu ni le 3, ni le 4 :P