Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai vu les 4 et 5 de TWD. J'ai bien apprécié les deux, l'action du premier, le huis-clos Gabriel-Negan du second (enfin ^^) ma seule réserve sera le fait que [spoiler]dans le royaume, comme par hasard les 3 personnages les plus importants soient les seuls à survivre[/spoiler] et qu'on ait un peu trop de [spoiler]"je te sauve à la dernière seconde."[/spoiler]

Messi-simpson

Le dernier TWD était un peu lent. Il ne s'est pas passé grand chose.
Yo

The Reg

Siddiq est clairement le genre de personnage que je pourrais apprécier, à première vue. J'espère qu'il prendra de l'importance.

Messi-simpson

Citation de: The Reg le 28 Nov 2017, 21:28
Siddiq est clairement le genre de personnage que je pourrais apprécier, à première vue. J'espère qu'il prendra de l'importance.
Oui c'est vrai qu'à première vue il n'a pas l'air méchant mais j'ai l'impression qu'il fera un coup tordu à quelqu'un
Yo

Messi-simpson

Le dernier épisode de TWD était pas mal dans l'ensemble. Mais il y a encore pas mal de faiblesse niveau scénario avec des passages d'Eugene un peu lent et inutile. Mais aussi comment certains personnages se rendent détestable genre Daryl. En tout cas cela promet pour lundi prochain.
Yo

Messi-simpson

 Vous en avez pensez quoi du mid-saison final de TWD?
Yo

Maurry Christmas!

J'ai pris pas mal de retard, mais je crois m'être fait spoiler aujourd'hui :(

AlexandreLeblanc

Moi je me suis auto spoiler ;D

Ilevan

Je pose la question à ceux (si il y en a d'autres que Nick) qui regardent ducktales ; vous avez pensé quoi des trois derniers épisodes? (après le très très bon house of lucky gander)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

J'ai beaucoup aimé ce mid-season finale de TWD. Beaucoup de montées dramatiques, de surprises, de moments forts [spoiler]Maggie qui abat froidement un type par représailles, la capture d'Ezekiel, Negan contre Rick...[/spoiler] et de dialogues forts et surtout la fin... [spoiler]Bigre le cliffangher... l'audience de la reprise pourrait être fort, Carl condamné... :-[ Deuxième mort de personnage présent depuis la saison 1 ayant passé l'époque du Gouverneur...[/spoiler].

Ce message était sponsorisé par bandesnoires.com

Ilario

Des personnes ici qui regardent la série "El Chapo" ?

Lenny Bar

#2816
Je regarde très très peu de série, mais depuis peu j'ai envie de m'y mettre. Hier j'ai hésité entre The Walking Dead, Black Mirror et Stranger Things. Finalement, j'ai commencé Stranger Things

J'ai vu que vous en parliez ici, mais je n'ai rien lu pour ne pas me faire spoiler. J'ai donc regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1 et pour l'instant je trouve ça sympa mais sans plus.
J'en avais entendu parler comme LA série du moment, là je dois dire que je suis un peu déçu.
J'imagine que les épisodes seront plus mieux meilleur vers la fin de saison, mais là je trouve que c'est un peu mou malgré quelque passages intéressants. Mention spéciale à l'histoire secondaire sur les amourettes de la soeur de  Mike qui m'a bien ennuyé...

Je suis aussi surpris par le fait qu'on ai vendu cette série comme un hommage aux films des années 80... à part les musiques, je ne vois rien qui fasse très années 80, au contraire, je trouve ça très moderne et dans la lignée de ce qu'on a l'habitude de faire aujourd'hui.

Bon, je me dis que ce n'est que le début, qu'il faut le temps de planter le décor et les personnages, mais j'espère juste que ça va s'améliorer par la suite...

Et pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas encore commencé The Walking Dead, c'est tout simplement parce qu'il y a déjà beaucoup de saisons, j'hésite à m'embarquer là dedans  :D

The Reg

Y'a un moment que je veux tenter Strangers things aussi mais malgré le côté nostalgique mis en avant j'hésite, et ton post ne me convainc pas de tenter. ^^

A vrai dire depuis que j'ai vu le film The circle, un film interessant au départ mais décevant sur l'omniprésence des réseaux sociaux et la technologie qu'on a décrit comme un Black Mirror en vachement moins bien, je suis plus tenté par Black Mirror, qui, de toute façon, a très peu d'épisodes donc, why not.

Citation de: Lenny Boules le  2 Mar 2018, 12:23
Et pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas encore commencé The Walking Dead, c'est tout simplement parce qu'il y a déjà beaucoup de saisons, j'hésite à m'embarquer là dedans  :D
La première saison est également sympa sans plus (en même temps y'a que 6 épisodes), par contre beaucoup critiquent la saison 2 et trouvent que ça prend son envol dans la 3, et je pense l'inverse. Si tu entames la série un de ces quatre et que tu aimes bien la première, la saison 2 est à mon sens une des meilleures et je pense qu'il y a des chances que tu apprécies le côté huis-clos. Certes présent dans la 3 mais très différemment.

Lenny Bar

#2818
Citation de: The Reg 2018 le  2 Mar 2018, 15:50
Y'a un moment que je veux tenter Strangers things aussi mais malgré le côté nostalgique mis en avant j'hésite, et ton post ne me convainc pas de tenter. ^^

Je retire ce que j'ai dit. J'ai vu les épisodes 3 et 4 hier et ils étaient vraiment très bons. Les passages lents et l'histoire secondaire sur les amourettes ont laissés place à l'intrigue. Il fallait en effet que l'histoire se mette en place.
Chaque personnage a une histoire intéressante mais j'ai une préférence pour celle avec la mère de Will très touchante et qui passe pour une folle.
Hâte de voir les prochains épisodes !  ;D

Je ne vais pas te dire de tester, si ça se trouve les 2 épisodes que je viens de voir sont peut-être les seuls qui soient excellents, mais j'ai envie de dire que rien que pour ces 2 là, ça vaut le coup de regarder la série  :D ... on verra pour la suite

Citation de: The Reg 2018 le  2 Mar 2018, 15:50
La première saison est également sympa sans plus (en même temps y'a que 6 épisodes), par contre beaucoup critiquent la saison 2 et trouvent que ça prend son envol dans la 3, et je pense l'inverse. Si tu entames la série un de ces quatre et que tu aimes bien la première, la saison 2 est à mon sens une des meilleures et je pense qu'il y a des chances que tu apprécies le côté huis-clos. Certes présent dans la 3 mais très différemment.

J'ai bien envie de me laisser tenter, peut-être après Stranger things . J'avais vu 1 ou 2 épisodes de la saison 1 de Walking dead il y a quelque années et ça ne m'avait en effet pas emballé plus que ça. Mais j'ai envie de lui donner une deuxième chance.

Lenny Bar

Voilà, j'ai fini la saison 1 de Stranger things et c'était vraiment très bon. A part les 2 premiers épisodes un peu plus mous, les autres étaient vraiment excellents.
Ce qui est plutôt pas mal, c'est que la saison 1 se suffit à elle-même. La série pourrait s'arrêter là. La plupart des enjeux du début sont atteints à la fin. Donc même si le dernier épisode introduit quelque éléments pour la saison 2, ce n'est pas trop forcé.

Par contre je confirme ce que j'ai dit, à part les musiques très marquées années 80, et bien sûr le fait que l'histoire se passe en 1983, je ne vois pas en quoi ça fait hommages aux films de l'époque. C'est très moderne. Il n'y a qu'à voir le monstre pour s'en rendre compte. Dans le genre hommage nostalgique, le film Ça (2017) y parvient bien mieux par exemple.

Je commencerai surement la saison 2 ce soir.