Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

-

Citation de: The Reg le 10 Avr 2018, 12:30

Rêve ou Réalité ?   19

Entièrement d'accord, il le vaut largement. Par contre, moi j'ai déjà fait des rêves où je pouvais lire.

Maurry Christmas!

C'était une bonne seconde partie de saison de Walking Dead, la fin m'a plutôt plu. Je pense qu'ils se sont un peu perdu au moment de bâtir l'histoire de la prochaine saison... je veux dire [spoiler]Negan en prison, il me semble que l'histoire de la vengeance politique de Maggie aurait encore mieux marché si Negan était dans une position égale à Rick et le reste[/spoiler].

Mais bon, la série s'est rattrapé et j'ai passé un bon moment.

Fantomon

Sinon il y a Charmed où le dernier épisode est émouvant.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

Finalement (enfin je verrai l'épisode final ce soir) un des plus gros griefs que j'aurai avec cette 2e partie de saison Maurice c'est que Negan [spoiler]a échappé un peu trop souvent à la mort de peu. Comprend-moi bien, qu'il survive j'ai pas de souci avec ça, mais au bout de 36 fois de "ah ptet qu'il va mourir ? et en fait non" et particulièrement le moment à la décharge où l'autre est trop conne pour ne pas être plus prudente...[/spoiler].

Mais sinon oui j'ai apprécié dans l'ensemble les 7 épisodes et je verrai le 8e avec plaisir.

The Reg

#2899
Bon donc j'ai beaucoup aimé le dernier épisode de la saison de TWD, pour lequel je me suis fait la réflexion parfois [spoiler]"comment ils vont faire pour donner envie de voir la suivante" vu que jusqu'à 5 minutes de la fin on peut se dire "bon ben tout est bien qui finit bien". J'aime cette idée de faille implicite de l'entente entre le duo Maggie, Darryl et le duo Rick, Michonne.[/spoiler] Pour ce qui est de cette saison, elle avait ses qualités et ses défauts comme souvent, j'en ai déjà un peu parlé, mais finalement son plus gros défaut selon moi serait l'inconsistance des personnages sur le terrain de "doivent-ils vivre... ou mourir ??".



A part Jésus (d'Orange) qui est inflexible à ce sujet, il ne veut pas tuer, d'un épisode à l'autre ils changent et rechangent d'opinion, parfois même dans la même scène ils en ont l'air (hier au début d'épisode Morgan fait un speech à Rick et ça semble être le cas). Néanmoins donc, malgré les critiques, malgré les quelques faiblesses de la série (et la forte baisse des audiences US), je n'ai pas de souci majeur avec la série, j'ai hâte de voir la saison 9.

AlexandreLeblanc

Ces commentaires me donne envie de reprendre...  J'avais suivi la série religieusement depuis la diffusion de la saison 1 jusqu'au milieu de la saison 7.  J'avais finit par compléter la saison 7 un peu péniblement sauf pour les quelques derniers épisodes... J'ai ensuite vu les deux premiers de la 8 et même si j'avais adoré le premier et trouvé le deuxième acceptable, j'en suis resté là :D. Je me suis fait aussi spoiler [spoiler]la mort de Carl[/spoiler], car je suis l'acteur sur Instagram et il en a parlé dans un post...  Ceci me donne encore moins envie de continuer comme c'était mon personnage préféré et je m'attendais à tellement plus pour lui...

Ilevan

La bande à Picsou a donc repris aux US, et promet beaucoup de nouveautés dans les prochains jours ; et ils ont repris avec un épisode que j'ai beaucoup apprécié... mais...

S01E10 : The Spear of Selene
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'épisode sauce vraiment au début. Un excellent passage dans l'aéronef avec Launchpad et la bande au grand complet bourré de bons gags, qui débouche sur l'arrivée sur une île grecque où l'on est censé en apprendre plus sur Della Duck et sur laquelle habitent Zeus et Stor/Hercules, rien que ça.

Et on arrive déjà au problème de l'épisode, qui est set-up sur une base histoire A pour l'histoire/histoire B pour les gags... sauf que l'histoire B prend tellement de place que je me suis demandé à plusieurs reprises si c'était pas l'histoire A. Ca serait pas gênant en soit si ça donnait pas un rythme bâtard à l'épisode, en plus de donner l'impression que les passages avec Dewey et Webby sont hyper rushés ; on a l'impression que 15 minutes d'histoire ont été condensées en 7-8.
L'histoire B (au final plus importante) est riche en gags et en personnages hauts en couleurs, mais un peu sans prise de risque. La grande majorité des gags sont très bons mais certains ne m'ont pas du tout fait rire (genre le coup de la sirène), heureusement ils restent très minoritaires. Et puis ça fait très plaisir de revoir Donald dans un rôle important.

Finalement il y a beaucoup plus de bon que de mauvais dans cet épisode, mais il me laisse une sale impression de pétard mouillé et de force tranquille, là où quelque chose de plus centré sur Della et le duo Webby/Dewey aurait été plus intéressant. Le rythme effréné ne convient pas trop à l'intrigue, et c'est dommage parce que c'était du très lourd de ce point de vue là. Très bon malgré tout, probablement un bon 15-16/20

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Étonnamment je te trouve dur avec celui-là, perso je pense que c'est mon préféré après celui sur Gontran. Alors oui j'aurais pas craché sur une plus longue durée pour l'expédition de Fifi et Zaza, mais je n'ai jamais eu l'impression de rush. Les deux histoires m'ont énormément plu, elles apportent chacune tout ce qui me plaît dans cette série : surnaturel, humour, surprises et un peu d'émotion (à quel point l'ombre de Della plane sur Donald, je trouve les passages où c'est abordé très justes, ça ajoute une dimension supplémentaire à Donald). Et tous les personnages sont brillamment et suffisamment exploités, ça c'est cool. Moi j'en veux d'autres des comme ça !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan

En fait c'est un des épisodes que j'ai presque eu instantanément envie de revoir avec The Living mummies of Toth Ra en son temps, vu que dans ces deux là j'ai eu ce que je voulais (aka un gros final boss dans ce dernier et une bonne intrigue dans The Spear of Selene) mais pas dans les proportions que j'attendais

La série est pour l'instant tellement bonne que je mets mes standards très très haut, ce qui fait que le moindre détail me fait descendre un épisode qui le mérite pas. Au deuxième visionnage, The Living mummies of Toth Ra m'a complètement saucé, parce que je savais à quoi m'attendre et j'ai pu plus profiter de l'épisode au lieu de pinailler tout du long

A la sortie de l'épisode 11 je pense que je re-regarderais ceux que je n'ai vu qu'une fois et qui commencent à déjà dater (Terror on the Terra-firmians par ex) et celui là pour me refaire une idée globale. Avec déjà une demi journée de recul en plus je me rends compte que de le mettre à peine au dessus du niveau que The Beagle Birthday Party Massacre, ça colle pas  :-X

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Oui je comprends parfaitement, la série a placé la barre sacrément haut c'est sûr, ce qui fait qu'on en a toujours des attentes. Mais ouais, le mettre quasi au même niveau que The Beagle Birthday Party Massacre... ^^

Je pense aussi que j'en reverrais quelques uns que je n'ai vu qu'une fois histoire de. Comme toi, les momies m'ont encore plus plu au revisionnage.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#2905
J'ai encore mal au cœur de l'annulation de Brooklyn Nine-Nine et The Last Man on Earth. Sérieux, je suis frustré et chagriné. BB9 était le genre de série qui ne faisait que devenir plus drôle au fil des saisons et je crois que c'est le genre de série dont on avait tous besoin. The Last Man on Earth allait dans des directions un peu spéciales, mais beaucoup d'efforts étaient mis derrière ce show, l'humour était toujours là et l'histoire était vraiment bonne (en réalité, son problème selon moi était au niveau des scénaristes, certains voyaient une profondeur à ces personnages se trouvant dans une situation hallucinante, alors que d'autres trouvaient juste que c'était une série comique et qu'ils pouvaient utiliser les personnages comme bon il leur semblait).

Les fans de BB9 sont entrain de se battre pour faire revenir la série. Pour ce qui est de TLMOE, ça semble mort. Ce qui veut dire que hier, j'ai vu le dernier épisode. C'était un épisode vachement bien, par contre, putain de cliffhanger de la mort. Fuck. Juste... fuck.

EDIT: Ouais, non, que j'aille me faire enculer, Brooklyn Nine-Nine sera de retour sur NBC, YAAASS!!!

The Reg

Maurice toi qui regarde pas mal de séries, tu as vu Vinyl ?

---------------------------------------------

Sinon je continue mon re-visionnage de Batman, la série animée.

J'ai particulièrement aimé Bane et Double-tour, ceux avec les méchants colosses les plus over the top, oui. ^^ A l'inverse, ceux avec Ras-al-Ghoul zzzzzzzzzzzzzzz... Les foudres de l'Olympe avec un méchant plus particulier est également interessant, et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère film noir jazzy de Qui veut la peau de Bullock ? Procès enfin est un bon épisode, son seul défaut finalement est que... j'aurai voulu voir plus du procès, ça aurait été encore meilleur.

Bon, en tout cas j'ai entamé la partie de la série avec Robin omniprésent et même Bat-Girl sur la fin, et j'aime moins le coup de l'équipe, je préfère Batman seul, malgré mon appréciation du double épisode Robin se rebiffe. Ils ne me dérangent pas dans des épisodes par-ci par-là, au contraire, parfois ils apportent un vrai plus à l'épisode. Mais quand ils sont toujours là, bof bof. Pour Robin dans les épisodes 66 à 85, de temps en temps on sent qu'on l'a mis là parce que c'était le souhait de la chaine, mais on a l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi en faire.

Les épisodes 56 à 85 :

Jeux d'ombres (1re partie)   15
Jeux d'ombres (2e partie)   15
Ombres et Ténèbres   14
La Quête du démon (1re partie)   11
La Quête du démon (2e partie)   10
Une Âme de silicone   15
Les Foudres de l'Olympe   16
Le Ventriloque   12
Les Poupée mayas   11
Le Cirque infernal   13
Qui veut la peau de Bullock ?   15
Procès   15
Le Tombeau de la reine   8
Le Jardin d'enfants   13
Le Trio infernal   14
Harlequinade   12
Ô Temps, suspends ton vol...   14
À pas de velours   14
Bane   16
Baby-Doll   14
Le Lion et la Licorne   11
Révélation ou Souvenirs, souvenirs   7
La Réinsertion de l'Homme Mystère   13
La Seconde Chance   15
La Journée d'Harley   12
Double Tour   16
Crise de rire ou Fête-moi rire   11
La Cité congelée   14
Le Retour de Batgirl   12

J'ai entamé la dernière saison, celle avec changement de design. La saison "ciel rouge". ^^ Mon classement :

Rêve ou Réalité ?   19
Le Plastiqueur fou   17
Double Jeu (1re partie)   17
Bas les masques (2e partie)   17
Robin se rebiffe (1re partie)   17
Double Jeu (2e partie)   16
Sombres Hallucinations   16
Robin se rebiffe (2e partie)   16
Remords   16
Dr Jekyll, le retour   16
Les Foudres de l'Olympe   16
Bane   16
Double Tour   16
Les Oubliés du Nouveau Monde   15
Il n'est jamais trop tard   15
Amour on ice   15
L'Homme invisible ou les Lois de la nature   15
Bas les masques (1re partie)   15
Rendez-vous dans la rue du crime   15
La Nuit du ninja   15
Cœur d'acier (1re partie)   15
Cœur d'acier (2e partie)   15
Le Jour du samouraï   15
Il s'en est fallu de peu   15
L'Homme qui tua Batman   15
Zatanna   15
Le Super Mécanicien   15
Jeux d'ombres (1re partie)   15
Jeux d'ombres (2e partie)   15
Une Âme de silicone   15
Qui veut la peau de Bullock ?   15
Procès   15
La Seconde Chance   15
Le Duel   14
Épouvantable Épouvantail   14
Version originale   14
L'Œuf du Pingouin   14
Le Chat et la Souris (1re partie)   14
Le Chat et la Souris (2e partie)   14
Chantage à crédit   14
Conspiration   14
Heureux comme un poisson dans l'eau   14
La Fièvre des chats   14
Le Loup-garou ou Pleine Lune   14
L'Effet Vertigo   14
Bain de boue   14
Ombres et Ténèbres   14
Le Trio infernal   14
Ô Temps, suspends ton vol...   14
À pas de velours   14
Baby-Doll   14
La Cité congelée   14
Poison d'amour   13
Fugue en sol Joker   13
Vendetta   13
Le Roi du temps   13
Éternelle Jeunesse   13
L'Étrange Machine du Docteur Strange   13
L'Énigme du Minotaure   13
Terreur dans le ciel   13
Harley & Ivy   13
Le Cirque infernal   13
Le Jardin d'enfants   13
La Réinsertion de l'Homme Mystère   13
Les Enfants de la nuit   12
La Prophétie du dôme   12
Le Maître de l'épouvante   12
Le Joker fou   12
Monsieur Pingouin   12
Réalité virtuelle   12
Le Ventriloque   12
Harlequinade   12
La Journée d'Harley   12
Le Retour de Batgirl   12
La Quête du démon (1re partie)   11
Les Poupée mayas   11
Le Lion et la Licorne   11
Crise de rire ou Fête-moi rire   11
La Quête du démon (2e partie)   10
Morts de rire   9
Le Pays des merveilles   9
Le Tombeau de la reine   8
Le Tigre de la nuit   7
Révélation ou Souvenirs, souvenirs   7
Joyeux Noël, Batman   6

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 12 Mai 2018, 11:45
Maurice toi qui regarde pas mal de séries, tu as vu Vinyl ?

Nope, elle en vaut le coup ?

The Reg

Je ne sais pas justement je veux la tester mais je ne connais pas grand monde qui la connaît, mais ça me fait bien envie.

Fantomon

Qui aime Joséphine, Ange Gardien?
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):