Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Il t'a peut-être fait rire alexandre, mais moi je trouve ce message totalement injustifié.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 21:16
-80% des scénarios de la 1ère saison sont bavés sur les Simpson
-C'est pratiquement la même chose sur la saison 2


Ah bon ? Donne moi des exemples ? Et pas seulement des petits détails du style "Peter a trop bu" ou "Meg se sent un peu à l'écart" parce que se sont des thèmes récurrents de séries.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 21:16
-Si Matt Groening a lui-même cherché la m**** à Seth, ce n'est pas pour rien...


Matt a cherché la merde à Seth ? Quand ça ? Quand il l'a invité à chanter le générique du quatrième téléfilm sur futurama ? D'où tiens-tu cette information ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 21:16

-Il s'est inspiré (un peu trop ) des Simpson pour Family Guy
-Il s'est inspiré (un peu trop ) de Family Guy pour American Dad
-Il s'est inspiré (un peu trop ) de American Dad pour The Cleveland Show

Le "(un peu trop)" est justement de trop, je ne dis pas qu'il ne s'est pas inspiré mais ce n'est pas une pale copie.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 21:16

La vie de Seth McFarlane se résume a une parodie...

Là je suis d'accord... Mais moi du côté positif de la chose ! Seth est un parodieur, c'est ce qu'il fait le mieux. On peut aussi dire que la vie des ZAZ (Y'a-t-il un pilote..., Y'a-t-il un flic..., Top secret) se résument à une parodie, mais la parodie est un style comme un autre.

Charles Montgomery Burns

Le seul problème, c'est que Seth ne sais pas faire la différence en la parodie et le plagiat.
Et c'est ce qui fait la différence, la différence de trop, c'est tout ce que j'ai a dire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

La seule fois ou les Simpson (donc pas seulement Groening) ont tape gentiment sur McFarlane c'est dans Vendetta "avec le plagiario et plagiario di plagiario" (ou un truc dans le genre) et dans le Simpson Horror Show XIII ou on voit Peter Griffin parmi les centaines d'Homer, pour faire une taquinerie du genre Peter Griffin est une copie d'Homer.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Classic Nevada

Les Experts : Manhattan
The Good Wife
The Big Bang Theory
Mon Oncle Charlie
Justified
How I Met Your Mother
American Dad
Esprits Criminels
The Walking Dead
Futurama
Les Simpsons
The Mentalist
My Name Is Earl
Californication
Nip Tuck
Mad Men
Fringe
Breaking Bad
Sons Of Anarchy
True Blood
Grey's Anatomy
Desperate Housewives
South Park

Avec un plus pour The Walking Dead !
La biffle ne fait pas le moine.

Bart78

Citation de: Classic Nevada le  2 Mar 2011, 10:44
Les Experts : Manhattan
The Good Wife
The Big Bang Theory
Mon Oncle Charlie
Justified
How I Met Your Mother
American Dad
Esprits Criminels
The Walking Dead
Futurama
Les Simpsons
The Mentalist
My Name Is Earl
Californication
Nip Tuck
Mad Men
Fringe
Breaking Bad
Sons Of Anarchy
True Blood
Grey's Anatomy
Desperate Housewives
South Park

Avec un plus pour The Walking Dead !

Tu aimes beaucoup de séries :)

Classic Nevada

La biffle ne fait pas le moine.

Blobulle

Citation de: H_2_B le  1 Mar 2011, 19:04
De plus, je trouve ça facile de dire que Seth MacFarlane a copié Les Simpson.
Il l'avoue lui même dans un épisode de Family Guy.

Charles Montgomery Burns

Non seulement il l'avoue dans un épisode, mais il l'a dit à MG lui-même un an après la création de la série...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien


Classic Nevada

La biffle ne fait pas le moine.

Wwette

J'aurai vraiment pas le temps de suivre toutes ces séries .. ;D
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Mouais le cliffhanger de cette fin de saison 1 était vraiment pas terrible je trouve, les épisodes 5 et 6 m'ont déçu après un début très prometteur, mais je suis tout de même très curieux de voir cette saison 2.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Classic Nevada

BlackWidow : Franchement niveau temps ça doit me prendre 1 heure par jour. Voir moins les semaines de pause aux EU.  ;D

Cletus : Ouais la saisonn 1 était pas assez approfondie mais en même temps en 6 épisode c'est difficle de broder une intrigue. Mais bon vu que la série cartonnne elle est passée au format 14 épisodes donc là on peut s'atyendre a une saison vraiment géniale.
La biffle ne fait pas le moine.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage