Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Statham17

Jai vu tous les prison break et je doit dire une super série  ;)

H_2_B

Citation de: Regismo le 15 Mar 2012, 16:43
Comment ? Tu as la saison 4 de Prison Break ? Tu as Joey ? Tu as H ? Tu as la saison 9 de Scrubs ?  :o Tu me déçois...

Bon, pour le reste, par contre c'est cool... :) Que de séries n'empêche, tu as vu tout ça ? J'ose pas imaginer si on ajoute les films que tu peux avoir  :D ! (Où sont les Simpson ?) "Le cœur à ses raisons ?", "Enquêteur Malgré lui" ? What is it ?

Alors point point par point :

- Pour la saison 4 de Prison Break, comme je l'avais expliqué je l'aime bien moi. En plus la saison+le téléfilm à 25€ je dis pas non  :D

- Pour Joey, je sais que ce n'est pas aussi bon que Friends. Ça, faut pas se leurrer. Mais si on la prend comme une sitcom à part, si on fait abstraction de la série mère et bien du coup on se retrouve avec une sitcom plus que correcte.

- H pour moi reste une chouette série. C'est pas du grand art mais elle a marqué ma jeunesse (j'avais 10 ans) et je l'apprécie toujours autant.

- La saison 9 de Scrubs c'était un cadeau de mes parents l'année passée. Amazon faisait une offre "2 saisons+1 gratuite". Il me manquait les saisons 7, 8 et 9 de Scrubs du coup le calcul était vite fait.

- Enquêteur Malgré lui est le titre français tout pourri de Psych. J'ai trouvé le coffret à 9€ dans une brocante.

- Le cœur a ses raisons est une série québécoise qui parodie les soap opera. Une série complètement dingue  :D

- Je n'ai pas mis mes coffret des Simpson et de Futurama parce que je me doutais que vous saviez que je les possède. Je pourrais rajouter les photos à l'occasion

- Et pour finir, mis à part les saisons 6 de That '70s show et du prince de Bel-air oui, j'ai regardé toutes ces séries.

Charles Montgomery Burns

Bigre, j'aimerais avoir une aussi grande collection, même si tu as certains séries que je n'achèterais jamais (Kaamelott en particulier, mais surtout en particulier Family Guy).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai pas mal de films et de séries, mais j'en ai pas autant. En séries j'ai :

- Prison break (saison 1 et 2)
- Les Simpson
- Scrubs
- Friends
- Futurama
- South Park
- 24 heures chrono
- Les aventures de tintin (1992)
- DB et DBZ l'intégrale

Cletus Scorpio

Alors deux questions:

1) Cougar Town: pourquoi acheter le coffret ??
2) Dead Like Me: c'est quoi le 3eme DVD ? Car je me suis arrêté a la fin de la saison 2, faute de nouveaux épisodes.

Bon en fait 3:

3) En termes de bonus DVD: que valent How I Met / Kaamelott et 70's show ? (a noter que j'ai l'intégrale d'arrested development depuis longtemps mais je n'ai jamais regarde le moindre bonus, a chaque fois je passe au DVD suivant direct)

Ma collection est moins grande

-Simpson (1, 3, 5 a 10)
-Futurama (1 a 4 + les films dont Bender's big score en double)
-Scrubs (1 a 3)
-Arrested Development (Integrale 1 a 3)
-et un autre truc mais j'ai oublie.

Mais bien plus sur le disque dur.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Impressionnante collection de séries :o

Pour ma part je n'ai que;
- The Simpsons (S1 - S14 + S20)
- Friends (S1 - S10)
- Buffy the Vampire Slayer (S1 - S7)
- Angel (S1 - S5)
- How I Met Your Mother (S1 - S5)
- MacGyver (S1 - S4)
- Futurama (Intégrale + coffret longs métrages)
- Twin Peaks (Intégrale)
- Deadwood (Intégrale)
- The 4400 (Intégrale)
- Steven Spielberg presents Taken
- Band of Brothers
- The Pacific (BRD)
- Les Aventures de Tintin (Intégrale)
- Blake & Mortimer (Intégrale)

Je prendrai une photo quand j'aurai du temps à perdre :D Et à l'instar de Cletus Scorpio, j'ai des séries sur HDD.

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Mar 2012, 17:29
Alors deux questions:

1) Cougar Town: pourquoi acheter le coffret ??
2) Dead Like Me: c'est quoi le 3eme DVD ? Car je me suis arrêté a la fin de la saison 2, faute de nouveaux épisodes.

Bon en fait 3:

3) En termes de bonus DVD: que valent How I Met / Kaamelott et 70's show ? (a noter que j'ai l'intégrale d'arrested development depuis longtemps mais je n'ai jamais regarde le moindre bonus, a chaque fois je passe au DVD suivant direct)


1) Cadeau de Noël de ma sœur en plus de la saison 1 de Modern Family.
2) Le troisième DVD c'est Life after death, le téléfillm produit après l'annulation de la série.
3) - How I met your mother : Mis à part la saison 2 qui n'a repris aucun des bonus de la version américaines, tous les autres coffrets sont exactement pareils que leur homologues américains.

   - That '70s show, le désert. Je trouve ça d'ailleurs déplorable.

   - Chaque coffret possède un DVD de bonus avec pour le livres I les 10 épisodes pilotes et le court métrage Dies Irae pour tous les autres coffrets des bêtisiers, des documentaires d'une cinquantaine de minutes à chaque fois et pour le coffret du livre VI un making of de 2h00 sur les plateau italiens qui servent de décors au Rome de l'époque. Mais les DVD de Hero Corp sont bien plus généreux en terme de bonus.

     - Arrested Development : Pour la plupart tu as des scènes coupées, le pilotes en version longue, des commentaires audios... C'est assez correcte dans l'ensemble.

Et bien sûr, j'ai aussi des séries sur disque dur, cela va sans dire.

J'espère que d'autres n'hésiteront pas à mettre également des photos de leur collection. J'ai hâte de voir ça HJ-S !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Mar 2012, 17:43
Impressionnante collection de séries :o

Pour ma part je n'ai que;
- The Simpsons (S1 - S14 + S20)
- Friends (S1 - S10)
- Buffy the Vampire Slayer (S1 - S7)
- Angel (S1 - S5)
- How I Met Your Mother (S1 - S5)
- MacGyver (S1 - S4)
- Futurama (Intégrale + coffret longs métrages)
- Twin Peaks (Intégrale)
- Deadwood (Intégrale)
- The 4400 (Intégrale)
- Steven Spielberg presents Taken
- Band of Brothers
- The Pacific (BRD)
- Les Aventures de Tintin (Intégrale)
- Blake & Mortimer (Intégrale)

Je prendrai une photo quand j'aurai du temps à perdre :D Et à l'instar de Cletus Scorpio, j'ai des séries sur HDD.

Que ça... :D

Personnellement, j'ai :

Simpsons : Saison 1 à 14 + saison 20
Lost : Saison 1 à 6 (l'intégrale)
Futurama : Saison 1 à 4
Les aventures de Tintin : L'intégrale
Family guy : Saison 1 et 2 (Je regret cet achat même si j'ai payé que 10 $ pour les deux ensembles et que finalement, j'ai rien payé puisque ma mère a oubliée qu'elle avait payé :D

Peut-être Friends bientôt...


H_2_B

#638
L'épisode de How I met your mother diffusé hier est sans doute un des meilleurs que j'ai vu depuis bien longtemps.
L'histoire de Barney, Ted et Robin était sans doute la meilleure et la plus drôle. Un humour self-référentiel qui fonctionne très bien, un retour de stripper Lily, un Ted bourré toujours plus drôle que Ted sobre... Même Kevin et Robin m'ont fait rire c'est dire. En fait, l'histoire n'est pas si extraordinaire en soit (de même que celle de Marshall et Lily) mais c'est la manière dont elle est traitée qui la rend hilarante. Ça va dans tous les sens, on a pas le temps de se reposer et tant mieux.

Du côté des tourtereaux, je m'inquiétais un peu de la présence du père de Lily. Mais dès que son petit jeu maléfique à commencer, j'ai vite repris espoir et savourer ses séquences en caméra infrarouge. Le couple Marshmallow/Lilypad montre qu'il peut encore offrir du bon.

C'est peut être l'effet 150ème épisode qui fait ça mais il n'empêche que j'ai adoré cet épisode. Les personnages continuent d'évoluer et c'est tant mieux. Reste à voir ce que vont faire les scénaristes maintenant que Long Island semble définitivement faire parti du décor.

Charles Montgomery Burns

Idem, un bon épisode.

Je me sentais vraiment dans une saison lointaine avec cet épisode. Il était pas forcément exceptionnel mais j'y ai retrouvé tout ce qui me donne envie de voir HIMYM. Les High-Five étaient là, le Legendary était là, beaucoup de très bonnes choses m'ont fait rire, Ted était le personnage principal et parfaitement utilisé avec son coté bien torché. J'ai aussi bien aimé le couple Robin/Kevin... non vraiment, je ne l'ai pas trouvé excellent, mais je me suis dit "Ça, c'est How I Met Your Mother".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Je manque cruellement de place pour ranger mes séries. Si bien que je les ai casées sous ma TV, avec d'autres un peu partout dans ma chambre, y compris avec mes films en DVDs. Bref voici les photos;






The Reg

Tu nous fais baver (Enfin, moins pour McGyver ;D) arrête ! lol

Décidément, superbe collection. Par contre, je me pose une question, si tu manques de place, vu que tu as des films que tu n'aimes pas, pourquoi ne pas les revendre ? Et pourquoi ne pas mettre les DVD à l'horizontale au-dessus des autres ?

HomerJ-Simpson

J'y ai déjà pensé de vendre les merdes. Mais c'est assez dur de me dire "oui ce film là je garde ou non celui la je revends". Puis il y en a peu que je détestes vraiment. Et d'autres que je garde parce que je les ai acheté pour le potentiel de "collection". Histoire d'avoir tous les films d'un certain réalisateur, etc...

Puis j'ai certains films rares aussi. En tant que cinéphile je suis plutôt content d'avoir un petit nombre de films bons ou pas bons dans ma collection. Je trouve ça plus important de regarder un film - même un Transformers - que d'apprendre des règles académiques par coeur.

AlexandreLeblanc

Moi je voudrais l'avis de H_2_B sur Family Guy !

Je prendrai aussi des photos l'occasion !

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Mar 2012, 23:50
Moi je voudrais l'avis de H_2_B sur Family Guy !


Tu veux dire sur la série en générale ou sur les éditions DVD ? Pour la série, moi j'adore. Beaucoup de monde s'arrête sur le fait que ça ressemble aux Simpson mais si tu as lu ce que j'ai déjà écrit dans le topic sur Family guy, tu verras que les différences sont plus importantes que les ressemblances. D'ailleurs, la différence se voit dès le premier épisode.

Il faut savoir que la série demande une grande culture de l'Amérique. Et quand je dis culture, c'est tant sur l'Histoire des USA que sur l'actualité mais aussi sur la pop-culture. Aussi, il y a de temps en temps des blagues difficiles à saisir pour les non-américains.

Family guy est une série qui fonctionne sur le concept du cutaways . A la manière de Scrubs, des petites scènes viennent s'intercaler dans les épisodes pour montrer quelque chose de complètement dingue. D'ailleurs dans cette série, ne cherche pas quelque chose d'aussi réaliste que Les Simpson. Family guy ne cherche qu'à faire rire.

Les épisodes sont donc très rythmés, offrent beaucoup de gags et de bonnes répliques. Malheureusement comme toute série, elle s'essouffle. La saison 9 a été la pire saison produite et m'a freiné dans le visionnage de la 10. Les histoires étaient devenus très sérieuses, voir trop. Ça enlevait le côté comique de la série qui est à la base une série comique. C'est assez ambivalent. Mais les 7 (on sent déjà une baisse de régime dans la 8) premières saisons sont très drôles et ne se prennent pas au sérieux.

Maintenant pour les DVD, ceux-ci sont de très bonnes factures. Chez nous, les 3 premières saisons ont des éditions DVD très pauvres et ne proposent que les épisodes au contraire des éditions américaines qui sont très fournies.

Heureusement, les saisons 4 et 5 (avec en plus la 6 et la 7 pour les Belges) sont les même éditions que les américaines. Un coffret standard propose donc les épisodes en version non-censurée, des commentaires audio pour tous les épisodes, des scènes coupées, des animatiques, des documentaires... Le dernier DVD que j'ai regardé, celui de la saison 7, en plus des bonus que j'ai déjà cité, offre un documentaire de 20 minutes et un making-of de 25 minutes sur le 100ème épisode. Il y a aussi l'enregistrement de Family guy live ! , un show d'1h10 enregistré à Montréal. Franchement, les DVD de Family guy sont très réussis.