Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon, et bien personnellement, en ce moment, j'ai stoppé un peu mon visionnage de films d'une parce que je ne peux plus en télécharger avant que ma source principale ait changé d'hébergeur, et de deux parce qu'en ce moment, j'enchaîne les épisodes de Scrubs.

Cette série est tout bonnement excellente, je ne sais pas comment j'ai pu croire pendant si longtemps que ce n'était qu'une série de seconde zone. Je suis mort de rire à quasiment tous les épisodes, j'adore le style d'humour, les personnages sont très bons... bref, que du bonheur, rares sont les moments où je m'ennuie devant cette série. Une excellente découverte pour laquelle je remercie grandement H_2_B, Régis et Cletus.   :)

Pour donner une estimation, j'ai commencé en début de semaine, et j'en suis déjà à la moitié de la saison 2.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#646
Vous m'intriguez avec Scrubs, j'ai franchement envie de m'y mettre. Mais vu la longueur de la série je n'ai qu'une solution c'est acheter les premières saisons en DVD... Et ça c'est dur en ce moment.

Idem pour Fringe même si je pourrais avoir les deux dernières saisons facilement...

Sinon là je découvre la Première de Alcatraz. Pour ce que j'en ai vu (je confirmerai après l'épisode 2) c'est terrible.

The Reg

Tu peux faire comme moi HJ-S : Regarder les premiers épisodes sur le net, déjà, en test. Moi qui télécharge peu je n'ai aucun scrupule de l'avoir fait puisqu'ensuite, j'ai tout acheté en DVD.

Ravi que tu aimes Scrubs CMB ! ;) (Attention, ça devient de plus en plus dingue) Si tu es comme moi, tu vas finir par te taper des 6-7 épisodes consécutifs. Un jour je m'étais acheté les saisons 4 et 5 en une fois et je me les suis tapées en un rien de temps, je me faisais des soirées de Sharky. :D

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 13:47
Sinon là je découvre la Première de Alcatraz. Pour ce que j'en ai vu (je confirmerai après l'épisode 2) c'est terrible.

C'est assez fou, ça fait très 4400, les deux premiers épisodes sont très rythmes, j'attends la suite (parce que les deux premiers de terra Nova étaient sympas eux aussi  ;D)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Mar 2012, 14:14
C'est assez fou, ça fait très 4400, les deux premiers épisodes sont très rythmes, j'attends la suite (parce que les deux premiers de terra Nova étaient sympas eux aussi  ;D)

J'allais dire... EXACTEMENT la même chose. J'ai adoré The 4400 et Alcatraz y ressemble beaucoup dans le fond. En plus porté par un Sam Neil toujours aussi bon! Super Premiere qui vient de s'achever, j'embraie sur l'Episode 2 sans pause, j'adore.

Oui pour Scrubs dès que j'ai fini Alcatraz je regarderai le pilote en streaming, et s'il me fait rire je prendrai le temps de découvrir la série du début à la fin ;)

Cletus Scorpio

Attention au pilot de Scrubs, niveau décors c'est très différent, on sent beaucoup l'angoisse des personnages, donc je t'ordonne d'en regarder au moins 3 (ça ne te prendra qu'une petite heure)  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#651
Tu m'ordonnes :D Quand je dis "premier" épisode je commence par lui, si je sens que je peux aller plus loin je le fais ;) How I Met Your Mother j'ai ris une fois à l'épisode 2 au début, et c'est l'épisode 3 qui m'a poussé à regarder la suite. :) Donc oui je regarderai assez pour avoir une idée de si ça me plait ou pas.

Sinon Fringe, Lost et The Sopranos vous me conseillez de prendre le temps de m'y mettre?

AlexandreLeblanc

J'ai aussi regardé les deux premiers épisode de Alcatraz !  C'était génial avec Jorge Garcia même si j'ai de la difficulté à le détacher de lost car il a un peu la même personnalité dans Alcatraz.  Cependant, j'espère que ce ne sera pas la même à tous les épisodes comme dans X-Files ou encore dans Bones.  Mais, j'imagine que ça va changer quand ce sera le réveil d'un garde !

HomerJ-Simpson

ALB C'est déjà fait puisque Lucy vient aussi des 1960! ;)

Charles Montgomery Burns

Je pense que Lost est l'une des plus grandes séries jamais faites. Elle a marqué une génération de la télévision, ça c'est clair. Est-ce que tu vas accrocher, je ne peux pas le garantir. Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu laisses une chance à la série au fil des saisons, plus ça va aller, plus tu vas enchaîner. Comme ça a été dit de nombreuses fois, ça va à crescendo. 1ère saison... pas mal, 2nde, très bonne, 3ème excellente, et ainsi de suite. La 6ème est un cran en dessous, certes, mais tu comprendras pourquoi si jamais tu vas jusque là.

Ici, Lost, on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas nier son impact.

Donc oui, Lost vaut très largement le coup, c'est le « Friends » du genre drama.

Quant à Fringe, je laisse H_2_B parler s'il a le temps. Je connais bien la série, et j'en suis fan, mais il reste le plus qualifié pour te conseiller.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 14:40
Sinon Fringe, Lost et The Sopranos vous me conseillez de prendre le temps de m'y mettre?

The Sopranos c'est une série culte mais j'étais trop jeune je trouve pour la suivre au moment de sa diffusion, je prévois de la regarder mais pas pour tout de suite car je viens de commencer Six Feet Under, assez culte elle aussi.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 15:07
ALB C'est déjà fait puisque Lucy vient aussi des 1960! ;)

J'avais totalement oublié ce détail !

Sinon pour Lost, moi je dis que c'est presque un crime de ne pas avoir vu cette série !

HomerJ-Simpson

#657
Citation de: Cletus Scorpio le 21 Mar 2012, 15:22
The Sopranos c'est une série culte mais j'étais trop jeune je trouve pour la suivre au moment de sa diffusion, je prévois de la regarder mais pas pour tout de suite car je viens de commencer Six Feet Under, assez culte elle aussi.

Je suis dans le même cas, je l'ai raté et j'ai envie de la découvrir maintenant mais au vu du prix de l'intégrale et même des Season à l'unité j'hésite. Et je n'ai pas envie de les regarder en streaming non plus.

Bon OK je vais m'essayer à LOST tiens. Vu le bien que j'entends à son propos et les échos du scénario que j'en ai, ça me donne envie. Je vais test de me procurer la Season 1 rapidement.

Et sinon je viens de regarder 3 épisodes de Scrubs. Je sais pas encore trop quoi en penser. De prime abord je n'aime pas l'univers hospitalier, je ne l'ai jamais aimé., je refuse de regarder House pour cette raison. J'ai ris quelques fois c'est vrai. Le fait de voir Stella dedans me perturbe un peu. Mais là je n'ai pas spécialement envie d'embrayer sur l'épisode 4. :-\ Je pense pas m'arrêter là, quand j'aurai le temps je continuerai et qui sait, How I Met Your Mother j'en suis tombé amoureux à la Season 2.

Edit: J'ai commencé à regarder LOST en streaming histoire d'avoir une idée. Ca a l'air vraiment super... Si les streameurs me laissaient l'opportunité de voir l'épisode 1 en entier. Je sais pas comment vous faites mais entre les coupures toutes les 30 sec. et au bout de 10 min. on te dit que tu as regardé 15 min. et que tu dois attendre une heure franchement... A mort le streaming!!! J'attendrai d'avoir la Season 1 en DVD, elle ne coûte pas trop cher.

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 16:31
Edit: J'ai commencé à regarder LOST en streaming histoire d'avoir une idée. Ca a l'air vraiment super... Si les streameurs me laissaient l'opportunité de voir l'épisode 1 en entier. Je sais pas comment vous faites mais entre les coupures toutes les 30 sec. et au bout de 10 min. on te dit que tu as regardé 15 min. et que tu dois attendre une heure franchement... A mort le streaming!!! J'attendrai d'avoir la Season 1 en DVD, elle ne coûte pas trop cher.

Ouais ce serait une très bon idée que tu achètes la saison 1 en DVD !  Tu me donnes envie de me relancer dans la série.  J'ai déjà vu la série en entier à 2 reprises et cette été j'avais recommencé pour une troisième fois mais avec l'école et tous j'avais un peu stoppé et j'étais rendu à environ la moitié de la deuxième.  Je vais essayer de trouver à quel épisode j'en suis et je vais très probablement continuer ceci aujourd'hui.  C'est vraiment une série géniale !

HomerJ-Simpson

#659
Je viens de finir la première partie du Pilot et indeed elle me donne très très envie!

10€ la Season 1 sur Pixmania ou 17,99€ en magasin, ça va quoi :D