Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 18:45
Je viens de finir la première partie du Pilot et indeed elle me donne très très envie!

10€ la Season 1 sur Pixmania ou 17,99€ en magasin, ça va quoi :D

Très bon à savoir que tu es aimé le pilot !  Si tu veux donné un avis plus détaillé sur celui-ci, tu peux donner ton avis ici.

HomerJ-Simpson

Tu ne me feras pas déterrer un topic alors que je peux en parler ici :D J'attends de voir la deuxième partie du Pilot avant de me décider. Mais encore une fois je dois me battre pour regarder un épisode entier en streaming tellement c'est chiant. Et pas envie de le télécharger :-\

Charles Montgomery Burns

Et bien et bien, je pris pour qu tu enchaînes de plus en plus vite. Si le pilot t'as convaincu, je n'imagine pas la saison 3, 4, et 5.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2012, 19:05
Et bien et bien, je pris pour qu tu enchaînes de plus en plus vite. Si le pilot t'as convaincu, je n'imagine pas la saison 3, 4, et 5.  8)

Surtout la 5 qui est ma saison préférée et de loin !

HomerJ-Simpson

Pfff je vois de voir la deuxième partie du Pilot.

Et franchement...

Si Media Markt était encore ouvert à cette heure-ci j'aurais acheté la Season 1 parce que là j'ai pas envie de m'arrêter. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 19:49
Pfff je vois de voir la deuxième partie du Pilot.

Et franchement...

Si Media Markt était encore ouvert à cette heure-ci j'aurais acheté la Season 1 parce que là j'ai pas envie de m'arrêter. :-\

Ne t'arrête pas, prend toi une cagoule et fait un cambriolage :D

HomerJ-Simpson

Je craqué et téléchargé les épisodes 3 et 4 que je viens de dévorer. Rassurez moi, ça continue comme ça toute la saison? Et toute la série? Parce que pour le moment je suis scotché. Des personnes qui me semblaient vide au départ se construisent petit à petit, l'intrigue décolle pas trop mais la transmission de l'allemande m'intrigue tellement que je veux savoir ce qui va arrive aux disparus. Puis le gars en costard aussi! Je m'attache à la plupart des personnages, puis je crève d'envie de savoir c'est quoi la menace sur l'île. J'ai pas vérifié un truc... C'est une série fantastique?

Si j'ai l'occasion lundi de la prendre à bas pris en DVD je me jette dessus. :P

Charles Montgomery Burns

C'est une série purement fantastique, et ce coté ayant beau être plus caché au début de la série ne fait que grandir dans les saisons suivantes.
Par contre, j'ai juste remarqué un truc, là :

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 21:34
l'allemande

Tu regardes en VF ? Toi ? :O Cette série, en plus ??
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2012, 22:17
C'est une série purement fantastique, et ce coté ayant beau être plus caché au début de la série ne fait que grandir dans les saisons suivantes.
Par contre, j'ai juste remarqué un truc, là :

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 21:34
l'allemande

Tu regardes en VF ? Toi ? :O Cette série, en plus ??

Oui en VO c'est une française ;)

Charles Montgomery Burns

Merci d'avoir précisé, Captain Obvious.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Oui malheureusement à cause de la mort de MegaUpload j'en suis réduit à revenir au Torrent. Et les seules sources Torrent que je connais sont françaises. Donc jusque là j'ai vu 2, 3 et 4 en français. J'ai arrêté, je regarderai la suite en DVD pour avoir la VO.

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 21 Mar 2012, 14:40

Sinon Fringe, Lost et The Sopranos vous me conseillez de prendre le temps de m'y mettre?

Pour Fringe, te conseille mille fois de regarder cette série. Une série qui mélange le policier et le fantastique avec une mythologie béton qui fait penser à un X-Files des temps modernes.

La première saison se fait beaucoup sur base de stand-alone. Chaque épisode parle d'une enquête que l'équipe de Fringe doit résoudre. Ces enquêtes sont à base d'expériences scientifiques tordues ce qui donne lieu à des situations que tu ne vois pas en général dans les séries policières. Ici, hommes invisibles, lézards géants, insectes tueurs ou savants fous qui remontent dans le temps sont légions.

Par la suite, la série a élaboré une histoire bien plus poussée qui m'a rendu accroc à cette série. Tu pourras donc apercevoir dans chaque épisode un personnage totalement imberbe appelé Observer qui est présent sur les lieux du crime. Tu peux t'amuser à essayer de décoder l'alphabet présent avant chaque pub. Dans Fringe, les univers multiples sont présents et si tu aimes ce genre de choses, tu vas te régaler. Mais encore une fois, c'est plus vers la saison 2 que tu verras ça.

En ce qui concerne les personnages, tu as Olivia, le perso principal qui travaille pour le FBI et qui s'occupe de régler les enquêtes. Le personnage est un peu fade au début mais une fois que sa caractérisation sera travaillée (vers le milieu de la saison 1) l'actrice s'améliore grandement. Elle est aidée par Walter Bishop, interprété de manière époustouflante par John Noble. C'est un savant qui a passé 17 ans dans un hôpital psychiatrique et qui se fait sortir pour aider Olivia. Il est très intelligent mais également un peu fou et à la limite du puéril (il aime déguster de la réglisse et des milk-shake pendant ses recherches). Pour le sortir de là, il devait être sous la tutelle d'un parent et c'est comme ça qu'Olivia retrouve Peter, le fils de Walter. Joué par Joshua Jackson qui prouve qu'il vaut mieux que la série Dawson, Peter est également très intelligent et aide Olivia dans ses enquête sur le terrain et Walter dans son labo. Ce personnage est assez mystérieux et sera lui aussi creuser au fur et à mesure de la série.

Je suis cette série depuis 2009 et depuis je ne m'en suis toujours pas détourné. Elle est tout simplement passionnante et prouve que les grands networks peuvent faire des programmes de grandes qualités.

HomerJ-Simpson

Thanks pour cette belle description de Fringe! :) Elle me tente énormément! Je la mets sur ma liste juste après Lost là parce qu'à cause de AlexandreLeblanc et Charles Montgomery Burns je vais perdre beaucoup d'argent ces prochaines semaines. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 22 Mar 2012, 17:41
Thanks pour cette belle description de Fringe! :) Elle me tente énormément! Je la mets sur ma liste juste après Lost là parce qu'à cause de AlexandreLeblanc et Charles Montgomery Burns je vais perdre beaucoup d'argent ces prochaines semaines. :-\

MOUHAHAHAHAHA ;D ;D ;D Lenny bar t'aurait dit la même chose que moi et CMB :D

HomerJ-Simpson

Je viens de comprendre d'où je connaissais Jorge Garcia...

C'est Blitz dans How I Met Your Mother !! Aww man!

Et ouais, BMG! Je suis content de ma trouvaille!