Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Je viens de voir Alcatraz, épisode 3. Que dire sinon que... et bien c'est toujours aussi bien. pas de perte de rythme, histoire intéressante, et tout et tout. J'espère qu'elle continuera ainsi et que l'intrigue va enfin décoller, car pour le moment ils ne nous donnent pas grand chose à manger.

Jusque là petit coup de coeur de cette année académique!

Charles Montgomery Burns

Idem, j'ai adoré cet épisode, et [spoiler]particulièrement la scène dans le petit espace sombre dans la prison d'Alcatraz avec les allumettes tout bonnement excellente à mes yeux d'un point de vue esthétique.[/spoiler]

Un très bon épisode, même si je dois reconnaître préférer l'histoire de l'épisode précédent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Surtout ce qui est cool, c'est que j'ai été dans la cour de récréation où [spoiler]Nelson se fait battre au début de l'épisode[/spoiler] !  D'ailleurs, j'ai aussi été dans le petit espace sombre comme dit CMB.  Dans la visite, ils disaient que c'était là qu'allaient les prisonniers qui ne respectaient pas les règles de la prison. 

J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode même si c'est vrais qu'il n'y a pas encore vraiment d'intrigue.

Sinon, j'ai une question : [spoiler]Est-ce que le docteur que nous voyons à la fin de l'épisode dans "le nouveau alcatraz" est le même qui a soigné Nelson quand il était à alcatraz après s'être fait battre ?[/spoiler]

HomerJ-Simpson

@AlexandreLeblanc: Oui c'est bien lui! Et il n'a pas perdu un seul cheveux! Encore un revenant d'Alcatraz, du bon côté cette fois ;)

Je passe chez le coiffeur aujourd'hui parce que j'en ai cruellement besoin puis je pense passer au Media Markt pour LOST Season 1 :)

Au fait les scènes dans Alcatraz ont vraiment été tournées dans la prison d'Alcatraz, c'est émouvant de revoir ces lieux!!

Léo Pard

Si vous voulez une série avec de supers acteurs, de scénarios géniaux, une réalisation à couper le souffle, une qualité d'image à en faire frémir, un doublage d'anthologie et bien d'autres, regardez Amour Océan du lundi au vendredi vers 13h25 sur France Ô.  8) Je suis tombé là-dessus par hasard aujourd'hui après avoir regardé quelques épisodes de Friends et... OH... MON... DIEU !  ;D

H_2_B

#680
Et voilà, je viens de finir la première saison de Breaking Bad. Que dire si ce n'est qu'elle est écrite avec brio, qu'elle est passionnante et prenante, que Bryan Cranston et Aaron Paul sont excellents dans leur rôle... Bref, une série qu ne démérite pas tous les prix qu'elle a remporté ni toutes les bonnes critiques qu'on a pu lire à son sujet.

Une première saison très courte de 7 épisodes qui pose bien évidemment les bases. On commence donc doucement par l'intrigue principal, à savoir un prof de chimie qui découvre qu'il a un cancer et qui s'associe avec un de ses anciens élèves pour vendre des amphétamines Un pitch donc très noir pour une série qu'il est tout autant mais qui étrangement ne fout pas le cafard. Et ça, c'est grâce aux excellents dialogues et aux situations que nos deux dealers doivent affronter. En 7 épisodes, on passe donc en revue le début du trafic, les aléas (très bonne sous-intrigue avec Emilio et Crazy 8 ) et les partenariats qui découlent de leur business.

C'est très rare que j'enchaine autant d'épisodes de genre en si peu de temps mais c'est la preuve que cette série m'accroche et me passionne. Je compte bien évidemment embrayer avec la saison 2 dès demain.

Sinon, autre petite surprise, c'est la série Suburgatory. J'avais fini de rattraper mon retard dans The Middle et c'était la seule série du carré sitcom de ABC que je ne suivais pas. Au final, on se trouve devant une sitcom en somme assez clichée mais fraiche et véritablement drôle. Ça casse pas des brique mais pour accompagner mes vacances c'est parfait.

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 26 Mar 2012, 22:34
Et voilà, je viens de finir la première saison de Breaking Bad. Que dire si ce n'est qu'elle est écrite avec brio, qu'elle est passionnante et prenante, que Bryan Cranston et Aaron Paul sont excellents dans leur rôle... Bref, une série qu ne démérite pas tous les prix qu'elle a remporté ni toutes les bonnes critiques qu'on a pu lire à son sujet.

Personnellement, je suis rendu au milieu de la saison 2 et tu vas voir, c'est encore meilleur que la saison 1 :)

Charles Montgomery Burns

Chaque saison est meilleure que la précédente dans cette série, j'ai presqe fini la saison 3, perso, mais je fais une grosse pause parce qu'en ce moment, j'enchaine les épisodes de Scrubs et Blue Mountain State par dizaines. D'ailleurs, j'ai mis un épisode en pause pour écrire ce message.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

J'ai terminé de regarder la Season 1 de Lost hier soir. J'ai pas pris le temps d'écrire ce message parce que j'ai directement enchainé avec la Season 2, sans interruption bien sûr.

Le première Saison me laisse un peu... Comment dire? Je ne sais pas en fait. J'ai regardé 9 heures de Lost hier sans prendre la peine de faire une pause pour aller pisser tellement j'étais dans la série, et pourtant les flashbacks continuels sur la vie d'un personnage ont parfois tendance à me sortir un peu de la série. Souvent ces flashbacks sont super intéressant, parfois un peu ennuyant. Même si j'avoue qu'ils construisent bien les personnages et que grâce à eux, au bout de cette saison, j'ai de la sympathie pour chacun d'entre eux, surtout Hurley pour qui le flashback ou il doit attraper son avion m'a fait hurler de rire.

Sinon aucune réelle déception pour le moment, je ne sais pas encore où la série va m'emmener. Elle pose beaucoup de mystère sans la résoudre. J'espère que certains d'entre eux resteront un mystère, pour d'autres j'ai envie de réponses. Le début de la Season 2 en pose d'avantages, ça devient un peu étrange même.

Après tout, je ne suis qu'au début de la Season 2, il m'en reste encore plus de 4 à regarder!

Jσнη Đoгıαπ

#684
Citation de: Milhouse Van Houten le 26 Mar 2012, 22:40
Citation de: H_2_B le 26 Mar 2012, 22:34
Et voilà, je viens de finir la première saison de Breaking Bad. Que dire si ce n'est qu'elle est écrite avec brio, qu'elle est passionnante et prenante, que Bryan Cranston et Aaron Paul sont excellents dans leur rôle... Bref, une série qu ne démérite pas tous les prix qu'elle a remporté ni toutes les bonnes critiques qu'on a pu lire à son sujet.

Personnellement, je suis rendu au milieu de la saison 2 et tu vas voir, c'est encore meilleur que la saison 1 :)

La saison 3 et 4 est beaucoup mieux que les 2 premières qui sont déjà excellente, vous n'allez que regarder sans vous arreter ces 2 dernières saison, et en attendant 1 an pour la 5ème et dernière saison malheureusement je re-regarde encore le dernier épisode de la saison 4.


                             

H_2_B

#685
Et voilà, 1h30 après le début de l'épisode, je viens de voir la fin de la série Chuck. Je déteste les series finale, à chaque fois je ressens ce sentiment de nostalgie où toutes les saisons, toutes les histoires passent en un éclair devant mes yeux et me rappellent les bons moments que j'ai vécu. Friends, Scrubs ou Entourage en sont les meilleurs exemples et maintenant Chuck vient les rejoindre.

J'ai commencé à suivre cette série à la fin de la première saison diffusée aux US c'est à dire vers la moitié de 2008. Chuck, c'est l'histoire d'un nerd qui reçoit des informations top-secrètes directement implanté dans son cerveau et qui "flashe" dès qu'il est en présence de quelque chose reconnu par cet ordinateur qu'il a dans la tête. Cette série a en 5 évolué de manière considérable que ce soit dans la personnalité des personnages, les relations entre ceux-ci, les révélations des identités des espions, les diverses versions de l'Intersect... Chuck était une série géniale parce qu'elle savait se renouveler en prenant des risques.

Que peut-on dire de ce dernier épisode ? Et bien que s'il a bien des allures de serie finale, il reste encore relativement soft à ce niveau là. Mais il réunit tous les ingrédients pour finir la série en beauté : une dernière mission plus importante que tout autre qui fait intervenir tous les personnages qui ont marqué la série. On a droit à des moments poignants entre Chuck et Sarah qui illustrent justement les prises de risque dont je parlais plus haut.

On revoit Beckman, Jeffster, Linda Hamilton et surtout, des références aux anciennes saisons. On retrouve le Wienerlicious, Fulcrum et Ring, les références aux pilotes avec le virus Irène Demova (j'ai eu la même idée que Sarah sur ce point là) et le plus important à mes yeux, l'Intersect qui revient à son seul véritable possesseur pour cette dernière mission. 

Comme tout bon serie finale qui se respecte, on clôt une bonne fois pour toute toutes les intrigues, on donne un beau futur aux personnages et on laisse la nostalgie prendre le pas [spoiler]Ici avec Chuck qui aide Sarah a récupérer la mémoire en lui racontant tout ce qu'ils ont vécu[/spoiler].

Chuck est une excellente série qui a eu un parcours incroyable grâce à la mobilisation d'un noyau de fans qui a toujours répondu présent et qui a permis de ressusciter la série après son annulation en fin de saison 2. Ça a permis de rallonger l'aventure de 3 ans pour ce qui restera une superbe série.

Il va sans dire que je me replongerai de temps en temps dans l'aventure en revisionnant la série. Chuck est définitivement une excellente série qui se savoure sans fin, une paire de Converse aux pieds et un sandwich Subway aux boulettes de viande dans la main.

Satan.

» Mes séries préférées sont sans nul doute : H, Les simpsons ; Malcolm ; Ma Famille D'abord et Very Bad Blague. Après ceux que j'aime bien sont nombreuses et dont même je ne connais pas le nom (NCIS (les deux) ; Les experts toussa toussa .. ) :D
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

De ceux qui ont pu commencer Person of Interest, vous ne trouvez pas la présentation un peu... cul-cul ? Ça fait très série B, je trouve. Longuet, raconte presque une histoire "You'll never find us", la petite musique pas crédible à la fin... moyen tout ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Le générique est pas terrible oui c'est clair, il reprend des vieilles ficelles, je pense que c'est pour attirer une cible "traditionnelle", mais derrière les épisodes sont quand même bien ficelés et rythmés.

Et le même pitch a chaque episode, ça permet a des téléspectateurs de pas être largués s'ils découvrent la série un peu par hasard.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Est-ce qu'il y en a qui ont vu Alcatraz épisode 4 car j'aimerais une explication pour le truc avec les clés !