Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

A y'est, deuxième saison de Breaking Bad achevée. Et bien, ça faisait depuis Prison Break qu'une série serial ne m'avait plus autant captivé. Chaque épisode est un véritable chef-d'œuvre rendant accro à la série (pour une série sur la drogue, c'est pas mal comme analogie). Je me prends de plus en plus d'affection pour Jesse et son côté paumé. L'épisode où Walt et lui passent 4 jours dans le désert est mon préféré car il mélange habilement tous les codes de la série, donne un côté un peu burlesque et recentre l'intrigue sur les deux seuls protagonistes.

Je trouve ce point important. Walt et Jesse sont mes personnages préférés mais bien sûr, il faut des personnages secondaires qui gravitent autours d'eux et ceux-ci sont moins intéressant. J'avoue que même si j'aime bien Hank, je trouve au contraire Skyler véritablement détestable. Je ne la supporte pas du tout et chaque épisode enfonce un peu plus le clou.

La fin ma laissé sur le cul. Tout va mal pour tout le monde et cette histoire avec le père de Jane est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer en voyant les scènes introductifs des précédents épisodes. Je pense enchainer avec la saison 3 dès demain. Cette série est devenue ma dose de crystal quotidienne. 

HomerJ-Simpson

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Fév 2012, 14:53
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Alcatraz épisode 4 car j'aimerais une explication pour le truc avec les clés !

Tu verras bien par la suite!

AlexandreLeblanc

Moi j'ai pas mal ralentis dans ma diffusion de Breaking Bad, je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé les épisodes 7-8 de la saison 2 ne sont pas vraiment très bon à comparé de la saison 1 et le début de la saison 2.  Cependant, en voyant l'avis de H_2_B, je veux bien continuer.  Pour Skyler,je ne l'aime pas trop moi non plus et contrairement à toi, je n'aime pas Hank non plus :(

Citation de: HomerJ-Simpson le  1 Fév 2012, 21:55
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Fév 2012, 14:53
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Alcatraz épisode 4 car j'aimerais une explication pour le truc avec les clés !

Tu verras bien par la suite!

Ouais j'ai bien hâte !!!

Charles Montgomery Burns

Hank, c'est un personnage assez atypique. Quand je l'ai vu pour la première fois dans le pilot, je me suis dit "c'est bien le genre de type que je supporte pas". Et pourtant, plus les épisodes passent, plus je l'adore, il protège la famille, c'est un bon flic, il joue bien, il est de plus en plus important dans la série, et sait faire la part des choses.

En ce qui concerne Skyler, je ne l'aime pas particulièrement non plus, mais pas au point de la détester, elle m'est plus indifférente qu'autre chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je viens de voir l'épisode que H_2_B parlait (les 4 jours dans le désert) et c'est vrais qu'il est excellent :o

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  1 Fév 2012, 21:44
Je trouve ce point important. Walt et Jesse sont mes personnages préférés mais bien sûr, il faut des personnages secondaires qui gravitent autours d'eux et ceux-ci sont moins intéressant. J'avoue que même si j'aime bien Hank, je trouve au contraire Skyler véritablement détestable. Je ne la supporte pas du tout et chaque épisode enfonce un peu plus le clou.

La fin ma laissé sur le cul. Tout va mal pour tout le monde et cette histoire avec le père de Jane est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer en voyant les scènes introductifs des précédents épisodes. Je pense enchainer avec la saison 3 dès demain. Cette série est devenue ma dose de crystal quotidienne. 

Moi je n'aime pas le personnage de Jane, je n'ai rien contre Skylar mais c'est plutot Marie qui me saoule, la clepto inutile de la série. Hank au début je m'attendais a un flic ripou mais pas du tout, un personnage attachant.

Enjoy seasons 3 & 4 !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

J'ai encore regardé deux épisodes hier et je suis vraiment content d'avoir continué ! Il me reste que deux épisode à la saison 2 et je vais terminer ça ce soir.  Pour l'épisode 10, j'ai adoré la confrontation entre Walt et Hank quand Walt faire énormément boire son fils alors que c'est sa première fois.  Pour l'épisode 11, je crois jamais avoir été aussi stressé en regardant un épisode et j'attend la suite avec impatience.

Charles Montgomery Burns

OMFG ! Michael J Fox dans Scrubs !!  ;D ;D ;D

J'ai jamais été aussi heureux de voir une guest dans une série. Son personnage dans les deux épisodes est énorme, juste énorme. Gros plaisir de le revoir.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ça fait quand même 9 ans de ça...

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Fév 2012, 14:15
Ça fait quand même 9 ans de ça...

Et alors ?? C'est la première fois qu'il voit l'episode donc le plaisir est le même, que ce soit un programme récent ou plus vieux.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Fév 2012, 16:47
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Fév 2012, 14:15
Ça fait quand même 9 ans de ça...

Et alors ?? C'est la première fois qu'il voit l'episode donc le plaisir est le même, que ce soit un programme récent ou plus vieux.

Oui je sais bien mais au début juste en voyant Michael J. Fox dans Scrubs (je ne sais pas si il y a encore des nouveaux épisodes) donc je croyais qu'il faisait une nouvelle apparition à la télé mais j'ai ensuite vu que ça datait de 9 ans donc tu comprends que j'aie pu être un peu déçu :D

AlexandreLeblanc

Breaking Bad - Season 2

Je tiens d'abord à remercier H_2_B d'avoir donné son avis sur cette deuxième saison car ça m'a vraiment donné envie de recommencer à regarder cette série que j'avais un peu laissé de côté.  La saison 2 est encore meilleure que la saison 1.  C'est certain que je vais regarder la saison 3 et je vais même sûrement la commencer dès ce soir.  Lors de la saison 1 mon personnage préféré était Jesse et je l'aime toujours énormément mais mon personnage préféré est maintenant Walt.  C'est incroyable comment Bryan Cranston joue bien son personnage et il mérite tous les prix qu'il a gagné.

Comme H_2_B, j'ai beaucoup aimé l'épisode dans lequel Walt et Jesse reste prit 4 jours dans le désert.  Il est tout simplement excellent mais mon épisode préféré de cette deuxième saison est l'épisode Grilled (le deuxième épisode de la saison) qui est vraiment super et c'est vraiment dans celui-ci qu'on a le droit au plus de suspense, ce que j'adore dans cet série.  Pour ceux qui ne savent pas de quel épisode je parle, c'est celui où Tuco kidnappe Jesse et Walt avec et ils sont dans une maison avec Tuco et son oncle en chaise roulante.

Pour la fin de la saison, je n'aurais jamais pu prédire ce genre de fin.  C'était totalement inimaginable.  J'ai vraiment de voir où tout ceci va nous mener lors de la de la troisième.  Pour Jane, j'aimais bien ce personnage mais je suis bien déçu de ce qui lui est arrivé.  Au moins, c'est une très bonne idée d'avoir fait entrer son père dans cette série de fou et j'ai vraiment bien hâte de découvrir ce qui va arriver avec ce dernier pas la suite.  Bref, j'ai vraiment hâte de commencer la 3e saison de Breaking bad.

H_2_B

Content que tu as repris la série et surtout que tu l'as aimé. Je suis aussi d'accord pour dire que Grilled est un des meilleurs de la saison. Pendant tout l'épisode on ressent de la tension pour Jesse et Walt et ce grâce à une réalisation impeccable et surtout le personnage de Tuco complètement incontrôlable. J'ai lu que comme la saison 1 a été faite durant la grève des scénaristes, les deux premiers épisodes de la saison 2 aurait du se trouver dans la saison 1. Je pense que c'est pour ça qu'ils sont aussi tendus, ils devaient servir de fin de saison.

Et pareil, la fin de la saison 3 était impossible à deviner. Le début de la moitié des épisodes de la saison donnaient l'aperçu d'un drame qui allait se passer mais celui-ci était introuvable.

Jane, je l'aimais bien aussi parce qu'elle correspondait bien au caractère de Jesse mais j'ai commencé à moins l'apprécié quand elle a essayer de faire chanter Walt. Elle devenait une menace et sa fin était prévisible. Je fais une mini pause dans la série, le temps de me mettre à jour dans White collar et je repars pour la saison 3.

AlexandreLeblanc

C'est vrais que je l'ai aussi moins aimé quand elle faisait des menaces à Walt.  Sinon, de mon côté, j'ai déjà vu le premier de la S3 hier soir :)

Jσнη Đoгıαπ

Vous n'avez pas vu quand elle passait sur Arte ?
Saison 1 et 2 en octobre 2010
Saison 3 en octobre 2011

J'ai déjà vu entièrement la saison 4 et comme Arte passe chaque année la saison de l'année précédente ou devrais avoir la saison 4 en octobre 2012 pendant qu'au Etas Uni il auront la dernière et 5ème saison qu'on aura en France vers octobre 2013.