Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Viends de finir la saison 3 il y a quelques jours, perso. Epique, comme d'hab.

Bon, sinon, j'ai aussi vu l'épisode "Ma Comédie Musicale" de Scrubs (en VO, bien entendu). Et bas je dois dire que c'est le premier épisode de la série qui me déçoit véritablement. Les épisodes musicaux sont vraiment pas mon genre, ni même tous les genres de hors-série, en fait. Je me souviens d'un épisode dans Fringe assez spécial dans lequel Walt racontait une histoire à la Al Capone/Conte de fée. J'avais pas aimé. Là, pareil, je me suis profondément ennuyé, ce qui, à vrai dire, arrive de plus en plus souvent, en fait.

Je m'attendais à du lourd pour la saison 5, la meilleure selon Régis, bas pour moi, ça a été la moins bonne depuis la saison 1. Alors que ça ne cessait de s'améliorer depuis le début. Et pour l'instant, j'ai pas vraiment eu de fous rires particuliers dans la saison 6. J'espère que ça se dégringole pas à la fin, façon Simpson/South Park.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ma saison préférée est la deuxième, surement pas la plus aboutie en termes de relations inter-personnages mais les épisodes y sont variés, l'humour est omni-présent et la bande-son est bien choisie.

Les saisons 5 & 6 je les aime moins surtout a cause du personnage de Keith qui m'agace au plus haut point (j'ai d'ailleurs fini la saison 6 hier), la saison 7 est a part (grève des scénaristes donc elle ne fait que 13 épisodes). Et la 8 est assez spéciale, les "au-revoir" sont planifiés et je regarde toujours cette dernière saison avec une petite boule au ventre.

Mais en termes de qualité du scénario, je trouve que les saisons 4 a 8 se "valent" même si certains épisodes peuvent se ressembler dans leur forme.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Je n'aime pas Keith en effet, mais ça ne me dérange pas trop dans la saison 5. D'une j'ai beaucoup ri, de deux j'adore l'émotion de la saison 5 CMB, j'adore Cox notamment, le double épisode où il se passe ce que tu sais en fin de saison (je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu) sont très forts.

Le déclin de la série a commencé CMB, mais je trouve que la saison 6 est la pire. La saison 7 et 8, pour moi, sont meilleures que la 6, mais pas dignes de l'âge d'or.

Charles Montgomery Burns

J'ai une liste de 34 séries pour les vacances à commencer, continuer, revoir et achever. Scrubs n'est qu'à la 8ème position, donc pas de saison 7 avant au moins une semaine, je pense. Sauf si je prends de l'avance sous peu, mais ça m'étonnerai.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartolomey

Malcolm: Je suis toujours mort de rire quand je regarde cette série, et en plus quand je regarde bien j'ai l'impression que ma famille c'est celle de Malcolm  ;D
Breaking bad: Je me suis fait les trois saisons en une semaine (accro? non  ::)) tellement bon  :P :P
Earl: Une série bien marrante aussi, dommage qu'ils aient du arrêter...
Les simpsons: Je regarde plus depuis un moment mais j'aime bien (logique  ::) )
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Tony.

Citation de: Bartolomey le 18 Fév 2012, 21:21
Breaking bad: Je me suis fait les trois saisons en une semaine (accro? non  ::)) tellement bon  :P :P


Je pense que je vais commencé cette série, vous m'avez donne envie. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tu fais bien, Tony. Par contre, ne te laisse pas convaincre pas le premier épisode. S'il a beau avoir un semblant de narration lente, et que c'est le cas pour la suite, il n'a pas cette "lueur de chef d'oeuvre" qu'a la suite et la fin de la saison 1, la 2 et la 3. Et la 4, sans doute.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je l'aime bien la saison 1 en tout cas et je ne la trouve pas trop lente !  Vous regardez en VO ? Je ne sais pas si la série a été traduite...

Bartolomey

VOST pour moi. C'est vrai que le premier épisode est pas terrible, mais comme l'a dit CMB continue.
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

AlexandreLeblanc

Perso, le dernier que j'ai vu c'est celui avec la mouche dans le lab !

Charles Montgomery Burns

VOST aussi, je suis pas suffisamment bon en anglais pour regarder sans subtitles. Certaines expressions me sont encore inconnues.

Et quand je dis lent, je parle du mode de narration, ALB, la trame n'est en aucun cas lente, au contraire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartolomey

Celui-là c'est l'épisode que je déteste, je le trouve pas terrible, pour moi les meilleurs épisodes sont dans la saison 4  ;D La fin est surprenante je trouve, je m'y attendais pas. Ce que j'aime bien c'est l'évolution de Walter, au début c'est un pauvre prof de chimie, il se lance là-dedans comme ça, et quand j'ai vu le dernier épisode ça m'a surpris (attention spoiler)

[Spoiler]


Il se sert d'un enfant pour atteindre Gus, et aussi du vieux en fauteuil roulant pour le tuer... Je m'y attendais pas.


[Spoiler]
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 21:55
VOST aussi, je suis pas suffisamment bon en anglais pour regarder sans subtitles. Certaines expressions me sont encore inconnues.

Et quand je dis lent, je parle du mode de narration, ALB, la trame n'est en aucun cas lente, au contraire.

Perso, avec toutes les séries que j'ai vu en VO, je me débrouille sans les sous-titres et j'aime mieux manqué une phrase de temps en temps que de manquer plusieurs en lisant les sous-titres et ça m'énerve qu'il sopit marqué un truc sur l'écran.

Bartolomey => J'ai du me forcer pour pas regarder le spoiler :D

H_2_B

Je viens de finir le septième épisode de la saison 3 de Breaking bad intitulé One minute. Entre le moment où Hank reçoit son appel et le générique de fin, j'ai du répéter une centaine de fois "Oh putain, oh putain, oh putain..."   :D Mon Dieu, que cette série est palpitante !

Cletus Scorpio

Pour la VF, j'ai vu 2-3 épisodes sur Arte (très bon choix de la part de la chaîne) et comme c'est souvent le cas avec les Drama, une adaptation conforme, authentique.

Mais c'est bien, presque tout le monde a compris que cette série est AWESOOOOOOOOME !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage