Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Bartolomey

Citation de: H_2_B le 19 Fév 2012, 10:59
Je viens de finir le septième épisode de la saison 3 de Breaking bad intitulé One minute. Entre le moment où Hank reçoit son appel et le générique de fin, j'ai du répéter une centaine de fois "Oh putain, oh putain, oh putain..."   :D Mon Dieu, que cette série est palpitante !

Ah oui, il est bien cette épisode aussi  ;D J'avais bien aimé la fin
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Pierre-J-95

Mes série préférer est Dexter,la saison 6 est pour bientot sur canal+ et pour se qui ne connaisse pas c'est un tueur en série qui tue d'autre criminel et autre tueur en série (en gros) mes aprés la fin de la saison 4 il devienne père de famille et cela rajoute du désordre dans c'est affaire ...
Bref j'aime aussi Desperate Housewives,les Simpson évidant  ;D,south park,Nurse Jackie ect...
http://www.simpsonscity.com/<br />Inscrivez-vous donc ;)

Bartolomey

M'ouais, Dexter les deux premières saisons étaient bien, mais après j'accroche moins, c'est comme HIMYM, j'aime pas les séries à rallonges, des fois il faut savoir s'arrêter à temps (j'espére que ça sera le cas pour Breaking bad d'ailleurs)
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 19 Fév 2012, 10:59
Je viens de finir le septième épisode de la saison 3 de Breaking bad intitulé One minute. Entre le moment où Hank reçoit son appel et le générique de fin, j'ai du répéter une centaine de fois "Oh putain, oh putain, oh putain..."   :D Mon Dieu, que cette série est palpitante !

Ouais cet épisode est tout simplement génial !

Citation de: Bartolomey le 19 Fév 2012, 14:43
M'ouais, Dexter les deux premières saisons étaient bien, mais après j'accroche moins, c'est comme HIMYM, j'aime pas les séries à rallonges, des fois il faut savoir s'arrêter à temps (j'espére que ça sera le cas pour Breaking bad d'ailleurs)

La 5 sera la dernière ;)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bartolomey le 19 Fév 2012, 14:43
M'ouais, Dexter les deux premières saisons étaient bien, mais après j'accroche moins, c'est comme HIMYM, j'aime pas les séries à rallonges, des fois il faut savoir s'arrêter à temps (j'espére que ça sera le cas pour Breaking bad d'ailleurs)
J'ai finis de voir la saison 4 (c'étais avant la fermeture de MegaUpluod, mon dieu que j'ai eu de la chance ;D), pour répondre à Breaking Bad, sa ne sera pas une série à rallonge, car la cinquième et dernière saison a été annoncé par Vince Gilligan (créateur de la série) et de la chaîne de télévision AMC (chaîne qui produit la série). Elle sera composé de 16 épisodes et non de 13 habituellement.


                             

The Reg

Je viens d'acquérir la saison 2 de la 4e dimension. :)

Une série qui a certes pris un petit coup de vieux (normal en 50 ans) en particulier sur le rythme des épisodes. Mais elle a une ambiance excellente, des synopsis qui donnent envie, et des sacrées guests ! Ont quand même participé à la série, entre autres :

Buster Keaton (que Burns a décongelé) Qu'est-ce qu'il a fait de plus que Krusty ?
Charles Bronson
Ron Howard ,
Leonard Nimoy et William Shatner
Mickey Rooney (Marabout, bout de ficelle)
Peter Falk (Columbo)
Robert Redford (Alain Deloin ressemble plus à Robert)
James Coburn
Robert Duvall
Dennis Hopper
Martin Landau
Lee Marvin
Vera Miles
Les acteurs de "ma sorcière bien aimée" : Elizabeth Montgomery, Agnes Moorehead, Dick York, David White...

H_2_B



Je viens enfin, 16 ans après sa diffusion, de voir le dernier épisode du Prince de Bel-Air, une série qui a marqué son temps et sa génération. Il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert que pas mal de connaissances regardait comme moi la série lorsqu'elle passait sur France 2 et que malgré le fait que tout ça semble loin, on se souvenait des même moments cultes. La danse de Carlton, Jazz qui se fait expulser de la maison des Banks, les répliques de Geoffrey sur son emploi...

Le Prince de Bel-Air n'est pas la sitcom la plus drôle qui existe mais elle fait partie de celle qui ont les personnages les plus attachants. Dans cet épisode final, il m'a été dur de dire au revoir aux membres de la familles qui ont aidé Will à grandir. La série a toujours été des plus traditionnelles, elle fait partie de ces bonnes vieilles sitcoms pures et dures qui appartiennent à leur époque. J'avoue qu'avoir revu la série plus de 20 après ses débuts fait un choc. Les situations peuvent sembler exagérées, les blagues vieillottes ou parfois être enclin à une morale un peu trop appuyée mais comme je l'ai dit, c'était comme ça à l'époque. En la regardant dans les années 2000, on se retrouve propulsé en arrière et tous les petits défauts de l'époque disparaissent pour laisser place à la vision d'un spectacle franc, honnête et drôle.

Bref, Le Prince de Bel-Air est une sitcom qui fait du bien et qui détend. Et au fond, on ne lui en demande pas plus.

The Reg

J'aimais bien quand j'étais plus jeune. :) Je pense que j'aimerai toujours aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment réessayé de le voir. Will Smith n'a pas tellement changé. :D

Citation de: H_2_B le 24 Fév 2012, 22:18
En la regardant dans les années 2000, on se retrouve propulsé en arrière et tous les petits défauts de l'époque disparaissent pour laisser place à la vision d'un spectacle franc, honnête et drôle.
Et en la regardant dans les années 2010 ? (Je sors)

H_2_B

Citation de: Regismo le 25 Fév 2012, 08:18
J'aimais bien quand j'étais plus jeune. :) Je pense que j'aimerai toujours aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment réessayé de le voir. Will Smith n'a pas tellement changé. :D


Je crois que ce qui me fait toujours autant aimer la série actuellement, c'est la nostalgie. Parce que comme je l'ai dit, elle a ses défauts et si on regardait la série de manière objective, on la trouverait carrément ringarde. Mais voilà, c'est comme regardait un dessin-animé de son enfance. On oublie toutes les imperfections et n se régale de revoir des visages qu'on a connu il y a longtemps. Et c'est vrai que Will Smith n'a pas changé. A part la coupe de cheveux très 90s mais bon c'est comme les acteurs de Friends, ils n'ont pas pu échapper aux modes de l'époque.

Citation de: Regismo le 25 Fév 2012, 08:18

Et en la regardant dans les années 2010 ? (Je sors)

(Essayons de nous rattraper de manière intelligente)...  :P D'abord ! (bon, c'est un échec). Je viens de me rendre compte que j'ai du mal à dire "dans les années 2010". C'est con à dire mais je trouve que ça fait bizarre à dire  :D Mais pour ma défense, j'ai recommencé à regarder la série vers 2008-2009 donc les années 2000 et... Je m'enfonce tout seul donc j'arrête mon post ici  :D

The Reg

C'est vrai que la première saison de Friends (la seconde dans une moindre mesure) a pris un méchant coup de vieux, ça fait bizarre. :D

CitationJe m'enfonce tout seul donc j'arrête mon post ici
Non non, ça se tient. 8)

Charles Montgomery Burns

Jamais vu le Prince de Bel-Air, mais effectivement, je confirme pour la saison 1 de Friends, les coiffures sont impressionnantes. Surtout pour Chandler et Joey qui vont s'en débarrasser définitivement contrairement à Monica.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

#732
Bon, ça y est, j'attaque la dernière saison que je verrais de Scrubs, je ne pense pas voir la 9 étant donné ce dont j'ai entendu.
La saison 7 m'a semblé plus équilibré que la 6, et j'ai plus ri, c'est déjà ça. Par contre, et au final, ça ne change quasiment rien, j'ai du voir cette saison en VO, et autant dire que j'ai adoré. En général, je mets un temps minimum à m'habituer à des voix d'une série pour me permettre de faire abstraction des sous-titres. Là, ça a été presque immédiat.

Y'a juste une question qui me taraude, comment se fait-il que si Kelso n'est plus Chef de l'Hôpital, il apparaît ici miraculeusement comme s'il ne s'était rien passé ??

EDIT : Ah ok, ce devait être une erreur de diffusion, je vois qu'il n'est plus la dans la saison 8. Mais bon, je sens que je vais adorer son remplaçant.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Il y est encore mais plus en tant que Directeur de l'hôpital.


                             

Charles Montgomery Burns

J'ai vu ça, oui.
Je viens d'ailleurs aussi de voir My Last Words, le deuxième épisode de la saison 8, dans lequel J.D. et Turk se confie à George, un vieil homme sur le point de mourir. Habituellement, les épisodes où je ne me marre pas m'ennuient, mais là, ça valait vraiment le coup, très bon épisode avec d'excellentes prestations d'acteurs. Ça fait du bien, parfois de se détacher un peu du coté humoristique pour être un peu plus sérieux.




Sinon, rien à voir, mais l'autre jour, j'ai essayé Band of Brothers, qui était sur ma liste à essayer.
Bas je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode. C'est trop bourré de clichés américains, sur la guerre, toujours les mêmes histoires qu'on ressassent sans arrêt sur la deuxième guerre mondiale. Je m'ennuyais déjà au bout de dix minutes. En fait, je crois que la seule raison pour laquelle je me suis accroché pendant un petit moment, c'était grâce à David Schwimmer. Une fois qu'il est parti, l'épisode n'avait plus aucun intérêt.
Ça va peut-être en faire rager quelques uns de lire ces lignes, puisqu'au vu de sa note sur IMDb, cette série a dû recevoir des critiques unanimement positives, mais bon, chacun ses goûts.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?