Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Et voilà, j'viens de voir le dernier épisode de la série. Je viens de finir la saison 8. Que cette série va me manquer.  :'( :'( :'(

Je l'ai dit et je le répète, au départ, je prenais cette série comme à la rigolade, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi marrant, je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'une série qui passait si tard en France pouvait être excellente. Et bien si. Et elle s'ajoute à la liste des meilleures séries que j'ai vu à ce jour, avec l'un des plus beaux finals que j'ai vu. J'ai versé une larme je l'avoue, c'était vraiment excellent, tout simplement excellent, 8 saisons de pur bonheur. Si le creux de la saison 6 m'avait un peu découragé, c'était de mieux en mieux à chaque épisode dans la saison 7, et j'ai trouvé la dernière excellente.

Y'a pas à faire, cette série m'a touché. Elle m'a touché comme les Simpson, elle m'a touché comme Friends. Avant je parlais du duo d'hilarité avec ces deux séries, maintenant, ce sera le trio. Scrubs n'est pas seulement une série que je recommande, mais une série que l'on doit voir.

Ne vous faites pas des idées comme moi, ne pensez pas que cette série n'est pas à la hauteur, vous auriez tort. Sincèrement, allez-y, commencez-là, et vous la finirez trèèès vite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis ravi qu'on compte un nouveau "Scrubsien"  8). Là où elle est modérément connue et que ses audiences n'ont jamais été faramineuses,  je ne serais pas surpris qu'elle trouve son crédit avec le temps. Elle peut devenir culte, ça mettra peut-être du temps, mais elle peut devenir une série hautement appréciée.

Je crois que tu as tout vu plus vite que moi encore, et pourtant je suis allé assez vite. :) (Faut dire que la série n'était pas finie quand j'ai commencé à voir). Un petit conseil toutefois, n'essaie pas le spin-off, même pour voir. C'est du sous-Scrubs. Au début on se dit "ouais bon c'est pas génial mais ça se laisse voir gentiment" parce qu'en début de saison y'a encore pas mal de monde du casting original, mais ça empire, ça empire, crois-moi. Mieux vaut que tu te fixes sur "la série se termine après 8 saisons".

Jσнη Đoгıαπ

Je l'ai vu au moins 4 fois la série (de 1 à 8) sans m'en lassez ! Je ris toujours comme si c'étais toujours la première fois que je la regarde ! Excellant tous simplement !

Le 6 mars sortie dvd des 40 premiers épisode de Bref. déjà en pré-commande sur Amazon.


                             

Charles Montgomery Burns

Bon, c'est que ça commence à se préciser, cette histoire d'Alcatraz. Après une suite de plusieurs épisodes moyennement intéressants et qui ne tenaient qu'à quelques scènes "suspensielles", on arrive enfin dans un épisode avec du bon WTF Lostien.
L'histoire fait ENFIN un pas en avant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2012, 01:49
Bon, c'est que ça commence à se préciser, cette histoire d'Alcatraz. Après une suite de plusieurs épisodes moyennement intéressants et qui ne tenaient qu'à quelques scènes "suspensielles", on arrive enfin dans un épisode avec du bon WTF Lostien.
L'histoire fait ENFIN un pas en avant.

Je dois avoir oublié l'épisode car je n'ai pas souvenir d'un pas en avant...

Charles Montgomery Burns

Pour moi, si, visiblement, cette histoire de [spoiler]produits radioactifs[/spoiler] ajoutés dans le [spoiler]sang[/spoiler] des [spoiler]prisonniers[/spoiler] va à tous les coups nous amener à un type qui essaie de faire des [spoiler]expériences[/spoiler] sur des [spoiler]prisonniers[/spoiler] pour voir s'il est possible de [spoiler]voyager[/spoiler] dans[spoiler] le temps[/spoiler].

J'essaie de spoiler le moins possible.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais je vois [spoiler]ça[/spoiler] :D

Mais est-ce que [spoiler]ceci[/spoiler] fait vraiment avancer l'histoire [spoiler]?[/spoiler]

Cletus Scorpio

#742
Wouaaaah, j'ai pris un max de retard sur Alcatraz (et beaucoup d'autres d'ailleurs) depuis la fin de MU, FS et autres.

J'en suis reste a l'episode 3.


Parks and Rec S4e17



"This is all the eggs you have ?
- Yes, what are you making ?
- Eggs."

Classic Swanson ! Merci H2B pour la découverte, c'est la série que j'attends le plus le vendredi désormais.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Tiens Cletus, pour ton plus grand plaisir voici une vidéo qu'un ami a posté sur mon mur facebook et qui n'est pas sans nous rappeler que Ron Swanson is THE American guy :



Il faut quand même avouer que si NBC n'a pas de chances niveau audiences, ses comédies sont tout de même excellentes.

Par contre, je n'ai pas encore vu Alcatraz même si c'était dans mes plans mais aux vues des audiences, je commence à avoir un doute sur la possibilité qu'elle revienne l'année prochaine...

Cletus Scorpio

#744
Apparemment la case du lundi soir pour FOX ça ne marche pas du tout.
Tout comme Terra Nova, après des débuts prometteurs (audiences mais aussi niveau intrigue) ça s'essouffle assez rapidement donc tout laisse a penser qu'une seule de ces deux séries sera reconduite pour une deuxième saison, et si les ratings d'Alcatraz descendent encore un peu plus, c'est tout bon pour Terra Nova.



EDIT: Sinon, est-ce que quelqu'un par ici regarde / a déjà vu Childrens Hospital ?? Ça a l'air sympa mais j'aimerais bien un avis malgré tout.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mar 2012, 10:09
Apparemment la case du lundi soir pour FOX ça ne marche pas du tout.
Tout comme Terra Nova, après des débuts prometteurs (audiences mais aussi niveau intrigue) ça s'essouffle assez rapidement donc tout laisse a penser qu'une seule de ces deux séries sera reconduite pour une deuxième saison, et si les ratings d'Alcatraz descendent encore un peu plus, c'est tout bon pour Terra Nova.

Le lundi soir c'est Alcatarz et House non ?  En tout cas, je sais que c'est la dernière année pour House...

Sinon, pour terra nova, je vais tester.  Florian m'en a un peu parlé l'autre jour et c'est le genre de série qui a l'air intéressante.  Je vais tester ça...

Tetouchaud

Je viens de découvrir (très en retard) Kaamelott qui est vraiment une très bonne série à mon goût, même si je n'en suis qu'au cinquième épisode du livre I
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mar 2012, 23:22
Ah OK ça passe sur FX, surement pour ça que j'en ai jamais entendu parlé. J'essaierai de regarder quant j'aurai une connexion internet digne de ce nom.
Apparemment c'est le remake d'une série Australiene (2007) éponyme et du même créateur.

Y a aussi The League que j'aime beaucoup sur FX.


Effectivement. Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette version mais apparemment elle est très bonne aussi. En fait, Wilfred ne casse pas trois pattes à un canard mais elle a un bon capital sympathie qui l'a rend très agréable à regarder. Même si comme je l'ai dit, les premiers épisodes sont assez moyens. The League par contre je n'ai jamais vu. Peut-être que je me laisserai tenter pendant la pause estivale. En attendant, je compte me lancer dans It's Always sunny in Philadelphia diffusé également sur FX.

Citation de: Tetouchaud le  4 Mar 2012, 09:55
Je viens de découvrir (très en retard) Kaamelott qui est vraiment une très bonne série à mon goût, même si je n'en suis qu'au cinquième épisode du livre I

Ahhhhh, Kaamelott ! J'aime beaucoup cette série. C'est court et drôle, c'est parfait si on n'a pas beaucoup de temps mais qu'on veut regarder un truc pour se détendre. Je regarde toujours cette série pendant la période des examens pour me faire des petites pauses, c'est juste parfait.

Par contre, certaines personnes, dont je ne fait pas partie, n'ont pas aimé le virage engagé par la série dès le livre III et qui se poursuit jusqu'à la fin de la série. Quand tu y arriveras, j'aimerais savoir ce que tu en penses.


The Reg

#748
Concernant les séries rétros, j'ai parlé plusieurs fois de La quatrième dimension/The Twilight zone mais personne n'a réagi, ou presque. Je suis le seul à regarder ou pas ?

Maurry Christmas!

Non, Régis moi aussi je la regarde et j'aime beaucoup. L'un de mes préférés c'est celui où il y a un gars raciste avec les japonnais, les noirs et les juifs alors il va vivre ça journée dans le corps d'un japonnais, d'un noir et d'un juif et il va savoir à quel point c'est difficile d'être eu.