Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

#750
Je n'ai pas encore vu cet épisode. J'ai acheté les saisons 1 et 2 10 euros par saison, et j'attends la baisse de prix pour les saisons 3 à 5 car au prix fort, la différence est hallucinante !!! On entre carrément dans the Twilight zone :

Rob Serling : "Nous vous présentons Régis. 24 ans. Il aime acheter des DVD. Mais il va vivre une expérience qui va tout changer, aux frontières de son imagination...

Régis : Ouais, la série "La 4e dimension" en DVD ! Punaise, 52 euros (68 dollars US !) la saison 1 !

Soudain, Régis tourne la tête, là, sur un autre étal...

Régis : "Punaise, la même saison pour 20 euros, et y'en a une achetée, une offerte ! J'ai la saison 1 et 2 pour 20 euros au lieu d'une seule pour 52 !"

Régis tousse et meurt d'une crise cardiaque.

Rob Serling : Et oui, Régis a découvert combien les distributeurs pouvaient se foutre du monde. Du jour au lendemain, 2 saisons passent de 104 à 20 euros, ce qui en dit long sur leur ancienne marge avant la baisse. Mais pour ça, il a du pénétrer... dans la quatrième dimension.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  5 Mar 2012, 13:44
Je n'ai pas encore vu cet épisode. J'ai acheté les saisons 1 et 2 10 euros par saison, et j'attends la baisse de prix pour les saisons 3 à 5 car au prix fort, la différence est hallucinante !!! On entre carrément dans the Twilight zone :

Rob Serling : "Nous vous présentons Régis. 24 ans. Il aime acheter des DVD. Mais il va vivre une expérience qui va tout changer, aux frontières de son imagination...

Régis : Ouais, la série "La 4e dimension" en DVD ! Punaise, 52 euros (68 dollars US !) la saison 1 !

Soudain, Régis tourne la tête, là, sur un autre étal...

Régis : "Punaise, la même saison pour 20 euros, et y'en a une achetée, une offerte ! J'ai la saison 1 et 2 pour 20 euros au lieu d'une seule pour 52 !"

Régis tousse et meurt d'une crise cardiaque.

Rob Serling : Et oui, Régis a découvert combien les distributeurs pouvaient se foutre du monde. Du jour au lendemain, 2 saisons passent de 104 à 20 euros, ce qui en dit long sur leur ancienne marge avant la baisse. Mais pour ça, il a du pénétrer... dans la quatrième dimension.


ÉNORME   :D

H_2_B

Citation de: Regismo le  5 Mar 2012, 13:33
Concernant les séries rétros, j'ai parlé plusieurs fois de La quatrième dimension/The Twilight zone mais personne n'a réagi, ou presque. Je suis le seul à regarder ou pas ?

J'en ai entendu parlé, je connais les parodies et tout et tout mais je n'ai jamais vu la série originale. La série las plus vieille que je suis c'est Monty Python's Flying circus et à l'occasion quelques épisodes des Incorruptibles.

Sinon, pour tous les fans de Terra Nova, celle-ci vient tout juste d'être annulée par la FOX. Cette nouvelle peut jouer en la faveur d'Alcatraz étant donné qu'il se disait que FOX n'allait annuler qu'une seule de ces deux séries.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  6 Mar 2012, 06:45
Citation de: Regismo le  5 Mar 2012, 13:33
Concernant les séries rétros, j'ai parlé plusieurs fois de La quatrième dimension/The Twilight zone mais personne n'a réagi, ou presque. Je suis le seul à regarder ou pas ?

J'en ai entendu parlé, je connais les parodies et tout et tout mais je n'ai jamais vu la série originale. La série las plus vieille que je suis c'est Monty Python's Flying circus et à l'occasion quelques épisodes des Incorruptibles.

Sinon, pour tous les fans de Terra Nova, celle-ci vient tout juste d'être annulée par la FOX. Cette nouvelle peut jouer en la faveur d'Alcatraz étant donné qu'il se disait que FOX n'allait annuler qu'une seule de ces deux séries.

Monty Python's Flying circus j'en ai vu quelque épisode j'ai trouvé ça sympa sans plus je préfère de loin les films surtout sacré graal qui était une merveille.

Jσнη Đoгıαπ

Pour les fans de la série de Canal+
L'équipe de la série "bref." passe demain au Virgin Megastore des champs élysée à 18h30, c'est pour l'occasion de la sortie dvd des 40 premiers épisodes, c'est le même évènement que pour Bill Morrison.


                             

homey

Citation de: John Dorian le  6 Mar 2012, 19:16
Pour les fans de la série de Canal+
L'équipe de la série "bref." passe demain au Virgin Megastore des champs élysée à 18h30, c'est pour l'occasion de la sortie dvd des 40 premiers épisodes, c'est le même évènement que pour Bill Morrison.

Cool, je suis pas fan de Bref au point de me faire dédicacer le DVD mais si j'achète le DVD autant qu'il soit signé! :D

paolo98

#756
How I met your mother.

J'ai découvert cette série grâce au futur épisode de la saison 23 des Simpson. J'ai cherché "How I met your mother" sur Google et  j'ai découvert qu'une série qui portait le même nom existait. Et un jour, je suis tombé dessus sur Paris Première, et je dois dire que je suis vraiment devenu accro. Mon personnage préféré est Barney.
Et pour vous ? Connaissez-vous ? Appréciez-vous ?

Sam Szlack

Coinnaissez v ous Drawn Together ?

(j'en parlerai plus en appronfondis plus tard, comme l'histoire, les persos, car il est tard, je crois que je vais allez me couchez :-\)

J'en reparlerai après , mais si vous connaissrez, clavierter pour en parler !!!

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 10 Mar 2012, 21:59
Et pour vous ? Connaissez-vous ? Appréciez-vous ?

Si tu aurai vu les précédentes pages, certains membres on déjà répondu a ces questions ;)


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Mar 2012, 20:05
Citation de: paolo98 le 10 Mar 2012, 21:59
Et pour vous ? Connaissez-vous ? Appréciez-vous ?

Si tu aurai vu les précédentes pages, certains membres on déjà répondu a ces questions ;)

Quand on vient très rarement comment lui, on ne peut pas savoir et aimerais-tu ça toi, lire 50 pages ?

The Reg

Je suis d'accord avec toi ALB. Toutefois, juste en passant, j'aime bien parfois relire certains sujets quand ils sont intéressants.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 12 Mar 2012, 08:35
Je suis d'accord avec toi ALB. Toutefois, juste en passant, j'aime bien parfois relire certains sujets quand ils sont intéressants.

Ouais moi aussi et souvent c'est pour me rappeler des souvenirs et là puisqu'il vient pas souvent, je doute fort qu'il est l'envie de lire 50 pages :D

paolo98

+ 10000 pour ALB.
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mar 2012, 04:04
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Mar 2012, 20:05
Citation de: paolo98 le 10 Mar 2012, 21:59
Et pour vous ? Connaissez-vous ? Appréciez-vous ?

Si tu aurai vu les précédentes pages, certains membres on déjà répondu a ces questions ;)

Quand on vient très rarement comment lui, on ne peut pas savoir et aimerais-tu ça toi, lire 50 pages ?

Ne dis pas non plus que je vient rarement, je suis quand même assez actif sur le forum  8)

AlexandreLeblanc

Ah je croyais qu'il parlais à Sam Syslack et non à toi ;) Je sais que tu viens très souvent ;)

De toute façon ce que j'ai dit avant s'applique de toute façon.

paolo98

Happy tree friends est une série excellente également  8)