Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le dernier épisode de The Walking Dead est tout bonnement...  :o

Je m'étais mis il y a quelques jours à me refaire la saison 1, l'ayant oublié depuis. Je me souvenais avoir aimé le Pilot et la suite « à l'époque », là, j'ai adoré le Pilot, mais j'ai trouvé la suite juste "Bonne". Mais bon, ça ne m'aura pas empêché de continuer mon chemin avec la saison 2, et ça se précise un petit peu plus, on en apprend un peu plus sur le passé des personnages, des nouveaux apparaissent, et la série fait sa marque. Le serie premiere de la saison 2 est d'ailleurs très bon.

Mais nul doute que le S02xE12 et le meilleur épisode de la série jusque là. On a droit à de sacrés rebondissements, et enfin du suspense digne de ce nom. Et puis [spoiler]Shane crève[/spoiler] enfin, c'est pas trop tôt !  :D

Par contre, grosse déception pour [spoiler]la mort de Dale, c'était vraiment un personnage que j'aimais énormément, et ça m'a fait mal au coeur de le voir partir de la série.[/spoiler]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Tout le monde a au moins entendu parler une fois de ce divertissment débile et violent...
Ici, mettez votre gag préféré (qu ils soit des films ou de la série), et vos impressions sur ce dit divertissement, qu'il soit positif ou négatif envers Jhonny Knoxville et les autres...

Charles Montgomery Burns

Je pourrais pas te dire lequel j'ai préféré étant donné le nombre de choses qu'ils ont pu faire, je n'ai pas tout vu. Mais si je devais donner un avis général sur Jackass, je dirais que c'est un bon divertissement. Dans le fond, je suis pas contre, c'est original, et ça fait rire, même si c'est con et aberrant, c'est le but.
Après une longe journée de travail/d'école, on mate un petit Jackass pour se détendre, et franchement, ça relaxe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#768
J'ai vu quelques petits "épisodes" de Jackass mais je n'ai pas de préféré, j'ai du en voir même pas une dizaine.

AlexandreLeblanc

Juste vous dire où j'en suis dans mes séries :

Je vais regarder l'épisode 9 de la saison 4 de breaking bad et le premier de la saison 2 de The walking dead.  Je recommence la S2 de walking 2 pour me rappeler de tout car j'étais rendu à l'épisode 8.

Charles Montgomery Burns

Le résumé au début de chaque épisode ne te suffit pas ?

Quant à Breaking Bad, en ce moment, je n'ai pas le temps de rattraper mon retard.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Breaking Bad t'inquiète pas CMB, ne rush pas, la saison 5 commence en juillet.

Moi depuis la fin de MU, j'ai pris un retard monstrueux, les autres sites n'étant plus aussi rapides qu'avant (je trouve).

A part Community, Parks and Recreation, je crois que je suis a la bourre dans la dizaine de séries que je suis.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2012, 11:35
Le résumé au début de chaque épisode ne te suffit pas ?

Quant à Breaking Bad, en ce moment, je n'ai pas le temps de rattraper mon retard.

Bien j'aime quand même mieux tout revoir pour être certain et c'est pas comme si je m'ennuyais en regardant the walking dead :D

Pour Breaking Bad, l'épisode 9 était tout simplement excellent, j'en suis resté sur le cul :o. Comme Cletus l'a dit, ça recommence qu'en juillet, mais la saison 4 est pour l'instant la meilleure saison pour moi !

Charles Montgomery Burns

Merci de me faire baver, maintenant faut absolument que je la vois.  :D

En attendant, je continue mon marathon continuel du revisionnage de Friends en version UNCUT, c'est toujours du pur plaisir. La saison 5, je l'ai bouffé en l'espace de trois jours.

Du coté drama, je suis toujours en retard niveau Person of Interest, revisionnage de Lost, Breaking Bad... et j'ai bientôt fini la saison 1 de Game of Thrones. Je suis enfin arrivé à l'épisode où ça se précise (E07).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Comme ALB la saison 4 est la meilleur car les épisodes sont tous bourré d'action, il ne lâche jamais l'histoire, ils arrivent à la maintenir sans s'ennuyer, du grand maître, comme toujours ! ;D


                             

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2012, 15:16


En attendant, je continue mon marathon continuel du revisionnage de Friends en version UNCUT, c'est toujours du pur plaisir. La saison 5, je l'ai bouffé en l'espace de trois jours.



C'est a dire version UNCUT ? Combien durent les épisodes ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Le Pilot en version UNCUT fait un total de 29 minutes. Ça monte rarement à ce point, mais relativement souvent à 25-26 minutes. La plupart du temps, ce sont des répliques qui sont passés à la trappe, parfois aussi, ce sont des scènes. Dans un épisode de la saison 3 dont j'ai oublié le nom, c'est carrément une séquence/histoire entière sur Rachel qui est coupée au montage.

Le bon coté de la chose, c'est que je découvre l'entièreté la série en VO, mais en plus, j'en profite en voyant des choses que je n'avais jusqu'alors jamais vu.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi mon préféré c'est le saut de Gros! :D
Je ne pourrais te dire le nombres d'heure de rires j'ai passé a maté les vidéos...:D

Cletus Scorpio

Je pense en avoir certains en UNCUT étant donne que j'ai des épisodes qui font 27 minutes et plus (sans être des season finale ou des épisodes en plusieurs parties.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Sinon Cletus tu en est où dans Breaking Bad ?

Bravo pour ton 500 e post en passant :P